Aller au contenu

Le port du voile à l'école

Noter ce sujet


marielle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Jeffsv Membre 275 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
EN français, on est intolérant à, et non pas "intolérant" tout court.

Un passage de La Fanfarlo (Baudelaire). ... l'intolérance de l'esprit français vis-à-vis des tableaux de la nature traités pour eux-mêmes sans qu'ils apportent rien ni au c¿ur ni à la pensée

Un passage de Lélia (Sand) : Nous trouverions aujourd'hui plus d'encouragement à nos désordres que nous ne rencontrions jadis d'antipathie et d'intolérance pour nos faiblesses.

Un passage de Mon ignardise (Biscotte) : on est intolérant à ...

Médical : l'intolérance au gluten.

Manque de respect pour les croyances, les opinions que l'on réprouve ou que l'on juge fausses. L'intolérance mène au fanatisme.

En parlant de beurrer, eh bien, c'est comme la confiture, moins on en a... et donc, cette école française, il va peut être falloir y aller ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 38ans Posté(e)
biscotte beurree Membre 350 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Comme tu as mal saisi ma leçon (qui était trop théorique), je me suis servi de tes exemples pour souligner et mettre en valeur le complément d'objet indirect dont je parlais, car l'intolérance à un objet.

Je t'invite donc à reconsidérer les exemples, et, exercice pratique: tu reprends les phrases et tu encadres toi-même le COI. (l'exemple de Baudelaire est plus dur car le COI ne suit pas immédiatement le mot !)

Un passage de La Fanfarlo (Baudelaire). ... l'intolérance de l'esprit français vis-à-vis des tableaux de la nature traités pour eux-mêmes sans qu'ils apportent rien ni au c¿ur ni à la pensée

Un passage de Lélia (Sand) : Nous trouverions aujourd'hui plus d'encouragement à nos désordres que nous ne rencontrions jadis d'antipathie et d'intolérance pour nos faiblesses.

Un passage de Mon ignardise (Biscotte) : on est intolérant à ...

Médical : l'intolérance au gluten.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Jeffsv Membre 275 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Apparemment, la couche est épaisse :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
elisseievna Membre 47 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

non au voile : soutenons l'Université de Toulouse

http://www.ldif.asso.fr/?theme=laicite&n=101

Soutenir l'Université de Toulouse III contre les militants de l'islam et les féministes collaborationnistes

Soutenir l'Université de Toulouse III contre les militants de l'islam et les féministes collaborationnistes

J'apprends qu'une liste d'universitaires féministes, fait passer sans protestation aucune, une pétition en faveur d'une étudiante universitaire licenciée de son poste pour port du voile.

Je soutiens la décision de son université, l'Université Toulouse III dont une commission disciplinaire aurait "licencié une doctorante pour faute professionnelle sans préavis ni indemnité, sans convocation préalable, en l'accusant d'avoir troublé l'ordre public et porté atteinte à la liberté de conscience de ses collègues" selon les défendeurs de cette étudiante.

Soutenir les manifestations de l'islam militant comme le port du voile, l'islam qui soutient l'application du droit islamique, lequel prévoit que les femmes doivent être soumises aux hommes et frappées en cas de "désobéissance" (coran 4/34) et que les musulmans doivent combattre les non musulmans jusqu'à les soumettre (coran chapitre 9 etc), relève de la trahison au bénéfice d'une idéologie impérialiste, génocidaire et sexiste.

Ceux et celles qui le font sont soit imbéciles soit vendues, collabos de fait ou conscientes.

J'appelle à soutenir l'université de Toulouse III !

Si vous, internautes, voulez réagir, écrivez moi et je ferai apparaitre vos messages de soutien sur ce blog.

elisseievna@gmail.com

http://elisseievna.blogspot.com

Pour plus d'explication sur le droit musulman, la "guerre sainte" et le voile dans cette guerre :

http://elisseievna.blogspot.com/2008/10/dr...judiciaire.html

___________________________________________

(PS : le texte de soutien a l'etudiante est ici : http://www.soutien-sabrina.org/phpPetition....php?petition=2 )

______________________________________________

Nouvelles signatures en soutien à l'Université de Toulouse

Mon soutien inconditionnel a l'universite de Toulouse III pour ce geste citoyen. Il est grand temps que nous nous mobilisions pour arreter toute derive sexiste; il est grand temps que nous reagissions pour preserver notre style de vie. NON au modele musulman, non a l'envahissement de la France; defendons nos acquis, nos coutumes, tout ce qui fait de nous des francais! Luttons contre ceux qui osent proclamer: France, terre d'islam! Non aux phobies musulmanes ! Honte aux feministes qui soutiennent cette femme, meme si cette femme est victime de pressions de la part de sa communaute, les feministes devraient mesurer l'importance et le bien fonde de la decision de l'universite de Toulouse, qui est pour notre bien a tous, a toutes!

Françoise

***

Je soutiens bien évidemment l'université de Toulouse !

Talila

www.talila.net

***

J'apporte mon soutien à l'université de Toulouse III.

Ces femmes soumises font le bonheur des extrémistes musulmans, ils s'en servent comme un outil pour mieux assoir le pouvoir des hommes sur les femmes et faire de la discrimination sociale. Elles ne savent pas ce qu'elles font, ou ne peuvent pas faire autrement de peur de représailles, et il est bon de décider pou elles dès l'instant où il faut défendre la laïcité et l'égalité des sexes. Il n'est pas si loin le temps où les femmes catholiques étaient sensiblement traitées de la même manière (séparation des hommes et des femmes dans les églises comme dans les mosquées, port d'une coiffe pour les femmes comme pour le voile), en fait dans toutes les religions la femme est impure, satanique au sens où elle aguiche les hommes par ses atours féminins et n'a pas droit au plaisir (la femme est là pour être fécondée pas pour jouir de l'acte de fécondation).

Ce que les femmes françaises ont obtenu dans les changements sociaux et religieux pourquoi ne pas l'obtenir pour la femme musulmane?

En fait cette soumission, souvent forcée, de la femme musulmane au travers du port du voile va plus loin qu'un système coercitif à son encontre, elle est une façon d'imposer la volonté musulmane à tous les peuples non musulmans.

De plus il n'y a aucune raison d'accepter cela dans le système laïque, l'un des principes républicain.

Cette enseignante était sans doute mariée selon les méthodes musulmanes (qui étaient encore en vigueur chez nous il n'y a pas si longtemps) et je suppose que son souteneur de mari (sans doute polygame) aura grise mine d'apprendre que les ressources financières de sa femme (qui souvent étaient ses seuls revenus) ont été supprimées. Cela aura bien sûr des conséquences fâcheuses voire dramatiques, on peut craindre pour la femme (femmes musulmanes souvent battues ou répudiées puisque la religion le permet voire l'encourage). C'est la conséquence négative de cette décision mais il faut la maintenir et en passer par là pour sauver la femme musulmane de l'oppression des hommes et réduire le pouvoir des souteneurs déguisés.

Pitou

***

Bonjour,

Bravo pour votre action de soutien à l'indépendance de l'université et à la défense de la laïcité menacée au nom de la perversion de la grande idée de démocratie et de liberté de conscience. Je me sens méprisée et insultée chaque fois que je croise une voilée.

On ne le sait que trop, les Musulmans ont l'art de retourner les situations à leur avantage. On n'accepte pas la charia, on est intolérante. On se sent insultée par le voile, on est raciste. On se révolte contre une main aux fesses, on est une pute. On refuse l'introduction de la religion musulmane dans les espaces publics, on n'a rien compris à la laïcité, on s'oppose au financement des mosquées par les fonds publics, on refuse d'assumer le paiement de notre dette coloniale, etc.

Ne nous laissons pas culpabiliser par cette rhétorique perverse et assumons haut et fort notre indépendance et notre liberté de penser sans nous soucier de la volonté perfide de nous destabiliser en nous accusant de racisme, de lepénisme, de villiérisme, de d'extreme-droitisme et de tous ces gros mots avec lesquels notre lutte et notre défense de la dignité des femmes, de la laïcité et de la liberté n'ont rien à voir.

Alice Braitberg

Féministe historique, athée, citoyenne du monde vigilante, électrone très libre et amie de Riposte laïque

http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-QnEH6bQ5fqdUnjwwQpY-?cq=1

***

Je soutiens également, sans réserve, la décision de l'Université de Toulouse III.

Le port du voile n'est pas seulement une forme de mépris inadmissible envers les femmes libres de nos pays occidentaux, c'est aussi un acte de racisme envers les non-musulmans, hommes et femmes, en ce qu'il tend à dénier leur droits individuels, et faire fi des lois et des valeurs démocratiques de nos pays auxquels les musulmans doivent se plier, et non tenter d'imposer leur idéologie sectaire.

Naibed

***

Oui, j'ai été choquée par cet appel sur la liste etudes feministes et surtout de l'absence de réaction;

J'essaie pour ma part de respecter et de faire respecter la laïcité qui est un fondement la vie en société garantie de respect mutuel.

C'est avec vigueur que je soutiens l'appel à soutenir la décision de l'université d'exiger l'enlèvement de tout insigne ostentatoire religieux, et en particulier néfaste pour les droits des femmes.

Claire.

***

Je soutiens l'Université de Toulouse dans sa lutte contre la nouvelle offensive du voile.

Nous avons déjà cédé au-delà de ce qui est raisonnable ; si nous cédons aujourd'hui sur le voile, nous céderons demain aux exigences de tribunaux régis par la charia, et bientôt nous devrons porter le voile, nous aussi, pourquoi pas, pour "ne pas les offenser" ?

Pourquoi devrions-nous être tolérants envers une religion qui ne l'est pas avec les autres et n'a qu'un but, dominer le monde, si l'on en croit les déclarations de ses propres adeptes ?

Lisez Les Dessous du Voile, ouvrage collectif édité par Riposte Laïque (disponible chez amazon.fr)

myriam baudrillard

" Effigies" me raye de sa liste

J'avais envoyé l'appel en faveur de l'université de Toulouse à la liste de diffusion EFFIGIES, http://www.efigies.org/ Association de Jeunes Chercheuses et Chercheurs en Etudes Féministes, Genre et Sexualités

voici leur réponse :

" Bonsoir,

Bien que la liste EFiGiES soit ouverte, nous ne pouvons tolérer ce genre de message.

Nous vous avons donc désinscrite. Cordialement,Bureau EFiGiES."

Premieres signatures de l'appel en faveur de l'université de Toulouse III

2009/4/14 bonjour!

je suis bien sûre, tout à fait d'accord pour signer cette pétition

bonne journée

Philiberte

***

Le 14 avril 2009:

Bonjour Elisseievna,

J'apporte mon soutien total à la décision prise par l'Université de ne pas accepter qu'une enseignante porte en cours un symbole de l'oppression de la femme et de la volonté d'imposer une idéologie déclarant que les hommes ne sont pas égaux. Nadia

***

Le 14 avril 2009 09

Bien évidemment, je soutiens la décision de l'Université de Tolouse III. Il n'est pas admissible qu'un enseignant, fût-il en université, fasse du proslytisme religieux et porte une marque de discrimination sexuelle.

Christine Tasin

***

Le 14 avril 2009 14:57,

Je soutiens avec les vraies femmes qui n'ont pas honte de l'être, la

décision de l'université de Toulouse de ne pas accepter une femme qui se

cache sous des chiffons.

Maud Tabachnik, écrivaine.

PS. é quand la même tolérance pour les non musulmanes dans les les pays qui

le sont ?

***

Mardi, 14 Avril 2009

Je soutiens sans aucune réserve l'université de Toulouse III

dans ce licenciement. Ce n'est pas à la France de s'adapter

à l'islam mais à l'islam de s'adapter à la France.

Robert Redeker

www.robertredeker.fr

***

Bravo ! Je suis scandalisée par cette situation et soutiens totalement l'Université !

Annie Sugier

Présidente de la Ligue du Droit International des Femmes

***

JE soutiens l'Université de Toulouse III, qui a appliqué la loi de la République laique en licenciant une étudiante voilée. Le port du voile, symbole de l'apartheid des femmes, porte atteinte gravement à l'égalité des sexes et à la laïcité, fondement de la République.

Anne Zelensky, présidente de la Ligue du droit des femmes, co fondé avec Simone de Beauvoir en 1974.

***

Le 14 avril 2009

Chère Elisseievna,

Bien sûr je soutiens l'université dont rien ne dit d'ailleurs qu'il soit vrai qu'elle ait licencié cette personne en raison du port du voile.

Le voile est une protection contre le viol. Une femme non voilée peut être violée sans fautre du violeur, selon la chariah. Donc le voile islamique est agressif à l'encontre des femmes non voilées. Comme langage antisocial, il doit être interdit.

Respectueusement.

Denis Merlin

http://denismerlin.blogspot.com/

***

Je soutiens la décision de l'Université Toulouse III d'avoir licencié une étudiante universitaire en raison de son prosélytisme musulman mis en évidence par le port du voile islamique troublant ainsi l'ordre laïque républicain et portant atteinte à la liberté de conscience de ses collègues.

Le voile musulman est loin d'être un simple morceau de tissu que les femmes musulmanes portent sur la tête, c'est « un code de vie » qui induit les autres règles de l'islam : la polygamie, la supériorité de l'homme sur la femme, l'inégalité devant la succession entre les hommes et les femmes, la femme en l'islam ne valant que la moitié d'un homme. Le voile est là pour interdire ce que les oulémas appellent le « nudisme » qui concerne principalement les femmes car elles sont réputées être les instruments de Satan en voulant séduire les hommes par l'exposition de leurs appâts. Les musulmans entendent par « nudisme » l'exposition publique des chevelures, bras, jambes, poitrines, cous ou oreilles des femmes ! Le voile n'étant obligatoire qu'à partir du moment où une jeune fille a ses règles, le voile indique qu'elle est prête à être mariée, puisqu'elle est en âge d'avoir des enfants. Le voile la place ainsi sur le marché matrimonial musulman ; voile qui indique aux non-musulmans que ces femmes leur sont interdites puisque l'islam interdit à une musulmane de se marier avec un non-musulman.

Le voile est donc un signe d'auto-discrimination.

Par ces considérations, le voile islamique est incompatible avec les principes républicains d'égalité entre les hommes et les femmes, il est par conséquent tout à fait logique que les institutions issues de cette République l'interdisent.

Louis CHAGNON

Historien

***

Je vous soutiens du fond du coeur !

Les entorchonnées n'ont pas leur place à l'Université en France. Qu'elles aillent doctorer à Alger, à Téhéran ou à...Kaboul ! Elles verront bien comment elles seront acceptées.

Tout ce qui peut barrer la route à l'Islam et à l'expression de l'Islam est bon.

A 80 ans, je peux comparer ce qu'est l'invasion des barbus et des barbares aujourd'hui à ce que fut l'invasion des hordes fascistes : le danger est cent fois plus grand parce que plus sournois.

Il faut écraser ces fanatiques de la charia, du sang et de la mort avant qu'ils ne nous tuent. Leur sale guerre commence par le torchon-voile de leurs femmes et se terminera par le linceul de nos enfants si l'on n'y prend garde.

L'Islam est la plus grande calamité de tous les temps. Le tolérer est déjà une grande faute. Le combattre est un devoir absolu qui ne nécessite même pas un instant de réflexion.

L'Islam, c'est la mort. "Il est des morts qu'il faut qu'on tue" (Fernand Desnoyers).

Bernard, 80 ans, agnostique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Les entorchonnées n'ont pas leur place à l'Université en France. Qu'elles aillent doctorer à Alger, à Téhéran ou à...Kaboul ! Elles verront bien comment elles seront acceptées.

Tout ce qui peut barrer la route à l'Islam et à l'expression de l'Islam est bon.

A 80 ans, je peux comparer ce qu'est l'invasion des barbus et des barbares aujourd'hui à ce que fut l'invasion des hordes fascistes : le danger est cent fois plus grand parce que plus sournois.

Il faut écraser ces fanatiques de la charia, du sang et de la mort avant qu'ils ne nous tuent. Leur sale guerre commence par le torchon-voile de leurs femmes et se terminera par le linceul de nos enfants si l'on n'y prend garde.

L'Islam est la plus grande calamité de tous les temps. Le tolérer est déjà une grande faute. Le combattre est un devoir absolu qui ne nécessite même pas un instant de réflexion.

L'Islam, c'est la mort. "Il est des morts qu'il faut qu'on tue" (Fernand Desnoyers).

Bernard, 80 ans, agnostique.

Il a bu ou c'est naturel ?

Ce type est complétement taré , sa haine frise l'hystérie. Perso , des propos comme cela me choquent , c'est carrément de l'appel au meurtre.

En France y'a une loi , personne ne l'ignore. Cette fille le savait , elle a fait un choix , celui de la provoc, elle s'attendait à avoir des soucis dés le départ. Faut donc pas qu'elle se plaigne.

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
elisseievna Membre 47 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ceux qui appellaient les allemands boches et qui les ont tirés et bombardés étaient surement aussi des "completement tarés dont la haine ..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 115ans Posté(e)
Charles Martel Membre 548 messages
Baby Forumeur‚ 115ans‚
Posté(e)
En France y'a une loi , personne ne l'ignore. Cette fille le savait , elle a fait un choix , celui de la provoc, elle s'attendait à avoir des soucis dés le départ. Faut donc pas qu'elle se plaigne.

Voilàààààààààààààà ! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je porte un chat d'or, et alors ?, 17ans Posté(e)
LooSHA Membre 4 598 messages
17ans‚ Je porte un chat d'or, et alors ?,
Posté(e)

Elisse, quand tu fais les copié-collés de ton blog (déjà c'est de la pub diraient certains), enlève les commentaires, par pitié, c'est déjà assez pavesque comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
nanouchka47 Membre 6 379 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Le port du voile a l'école n'est pas une obligation .Le porter ou pas, n'enlève en rien la féminité ou l'intelligence d'une femme? C'est un signe religieux au même titre que la Kippa .Cela restera toujours sujet a polémique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 115ans Posté(e)
Charles Martel Membre 548 messages
Baby Forumeur‚ 115ans‚
Posté(e)
Le port du voile a l'école n'est pas une obligation .

C'est une obligation de ne pas le porter ! Nous ne sommes pas dans une "république" islamique ! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Ceux qui appellaient les allemands boches et qui les ont tirés et bombardés étaient surement aussi des "completement tarés dont la haine ..."

Avec ta haine tu me fais penser aux allemands et à la leur envers les juifs, tu leur ressembles beaucoup , beaucoup. Beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
elisseievna Membre 47 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Nanouchka,

le port du voile n'est pas principalement un signe religieux, c'est principalement un signe politique, car il manifeste un soutien à l'instauration de la charia dans les pays où celle ci n'est pas en vigueur. C'est en cela que j'y suis opposée. S'il n'était que religieux, comme la kippa ou la croix, cela me serait bien égal.

Saint Thomas

vous ne me tutoyez pas. vous etes un fieffi menteur. Je n'ai aucune haine, je dénonce l'islam comme une idéologie de haine et une préfiguration du nazisme :

l'islam c'est :

- l'islam et la Oumma "Uber Alles", "l'islam domine et n'est pas dominé", le jihad comme devoir et glore supreme,

- Les non Musulmans comme "Untermenschen" : sous hommes destinés à l'esclavage (coran 9/29)

- la "Vernichtung" pour les juifs, haïs, insultés, persécutés et assassinés par Mahomet.

Modifié par elisseievna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Il en va de même pour le Christianisme et le Judaisme. :smile2:

Tu trouvera toujours un coté noir aux religions,toutes peuvent étre interprétées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Homme sur terre, Sur-homme aux cieux., 100ans Posté(e)
Ozy Mandias Membre 1 187 messages
100ans‚ Homme sur terre, Sur-homme aux cieux.,
Posté(e)
Nanouchka,

le port du voile n'est pas principalement un signe religieux, c'est principalement un signe politique, car il manifeste un soutien à l'instauration de la charia dans les pays où celle ci n'est pas en vigueur. C'est en cela que j'y suis opposée. S'il n'était que religieux, comme la kippa ou la croix, cela me serait bien égal.

Saint Thomas

vous ne me tutoyez pas. vous etes un fieffi menteur. Je n'ai aucune haine, je dénonce l'islam comme une idéologie de haine et une préfiguration du nazisme :

Qui est le plus menteur? J'opte pour celui qui veut faire peur aux gens en insufflant la généralisation que musulmans= intégristes envahisseur.

Il y a des intégristes. Et, chose encore difficilement concevable pour certains apparemment, encore plus de musulmans lambda ce moquant royalement de toutes ces prédications guerrières. Qui est pareille pour les deux autres religions du livre. Vous voulez nous faire croire que toute les femmes portant le voiles soutiennent la charria, ce qui est totalement faux! Vous êtes un menteur et un manipulateur de la pire espèce.

Quant a l'accusation de nazisme. C'est grotesque! C'est du même niveaux que les anti racistes confondant fachisme, nazisme et despotisme.... C'est même une insulte pour les vrais victimes du nazisme.

Nazisme ou on entendait bien souvent les dirigeants du 3 eme reich ce servir de la religion chrétienne pour argumenter de leurs sois disant supériorité. Même discours pendant la première guerre mondiale ou les français et anglais ce disait être les véritable fils de dieu lutant contre un peuple de démon arriéré.

La mémoire est bien courte apparemment

Contentez vous du militantisme féministe de base, le nazisme est une chose qui visiblement vous dépasse. Je ne comprendrai jamais le chemin empruntez par certaines féministes pour en arriver a haires la religion musulmane. Protégez David en devenant Goliath. Protégez les "siens" en voulant détruire les "autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
elisseievna Membre 47 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

les vraies victimes du nazisme, j'en suis, pauvre petit débile !

il n'y a nullement dans le christianisme ni le judaisme cette valorisation de la conquete par la force d'une domination universelle sur les autres peuples, ni ce prophete guerrier, commanditaire d'assassinats politiques et de massacres de tribus, qui a ordonné a la fin de sa vie que l'arabie soit épurée de tous les non musulmans.

ces traits fascistes n'existent que dans l'islam, parmi les monothéismes, il n'est concurrencé en barbarie que par les religions pratiquant le sacrifice humain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Achille Talon
Invités, Posté(e)
Invité Achille Talon
Invité Achille Talon Invités 0 message
Posté(e)
les vraies victimes du nazisme, j'en suis, pauvre petit débile !

Comment ça ? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
elisseievna Membre 47 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

cela recommence , comme du temps ou l'imam de Palestine allait saluer son ami Hitler, et ou des musulmans de Bosnie étaient volontaires pour l'allemagne,

regardez les vidéos :

http://elisseievna.blogspot.com/2009/01/le...es-demange.html

http://elisseievna.blogspot.com/2009/01/me...nvier-2009.html

http://elisseievna.blogspot.com/2009/01/co...nvier-2009.html

Copenhague, samedi 10 janvier 2009.

Des musulmans crient : « Heil Hitler», «On doit tuer tous ces Juifs », " Allah Ouakbar" en manifestant pour Gaza etc¿

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je porte un chat d'or, et alors ?, 17ans Posté(e)
LooSHA Membre 4 598 messages
17ans‚ Je porte un chat d'or, et alors ?,
Posté(e)

C'est moi ou il y a récemment eu un débarquement d'islamophobes/xénophobes/intolérants à sens unique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Homme sur terre, Sur-homme aux cieux., 100ans Posté(e)
Ozy Mandias Membre 1 187 messages
100ans‚ Homme sur terre, Sur-homme aux cieux.,
Posté(e)
les vraies victimes du nazisme, j'en suis, pauvre petit débile !

Ha bon? Tu ai si vieux que cela pour avoir vécu la Shoa? :smile2:

il n'y a nullement dans le christianisme ni le judaisme cette valorisation de la conquete par la force d'une domination universelle sur les autres peuples, ni ce prophete guerrier, commanditaire d'assassinats politiques et de massacres de tribus, qui a ordonné a la fin de sa vie que l'arabie soit épurée de tous les non musulmans.

ces traits fascistes n'existent que dans l'islam, parmi les monothéismes, il n'est concurrencé en barbarie que par les religions pratiquant le sacrifice humain.

Bien sur que si l'histoire et entaché par les conquêtes juive a leurs débuts, puis par les sois distantes croisades et autre conquista. Que ce soit en Arabie, en Europe de l'est ou même en Amérique centrale. Les chrétiens surtout ce valent au niveau du zèle qu'ils ont voués pour porté la bonne parole avec les conquête des maures, des égyptiens ou même des ottomans.

Et des religions pratiquant le sacrifice humain comme celle incas ont été détruite par les conquistador a grand cri de "par la grace de dieux" ou "nous sommes l'armée du christ".

Pourquoi ces religions sont considéré comme barbare, a par parce qu'elles sons différentes et minoritaires? Voila...

par tes paroles ont voit nettement ta mentalité face a ce qui ne cadre pas avec ton petit monde.

cela recommence , comme du temps ou l'imam de Palestine allait saluer son ami Hitler, et ou des musulmans de Bosnie étaient volontaires pour l'allemagne,

regardez les vidéos :

http://elisseievna.blogspot.com/2009/01/le...es-demange.html

http://elisseievna.blogspot.com/2009/01/me...nvier-2009.html

http://elisseievna.blogspot.com/2009/01/co...nvier-2009.html

Copenhague, samedi 10 janvier 2009.

Des musulmans crient : « Heil Hitler», «On doit tuer tous ces Juifs », " Allah Ouakbar" en manifestant pour Gaza etc¿

Et ou le pape de l'époque ne bougé pas trop sont petit doigt et ou les évêques serais la main des officier SS et ou les prêtres bénissaient des troupes de la Wermarcht.

Ont peut entendre dans d'autres manifestation: "paix les peuples" "tous freres" "tous égaux".... et il n'y a pas de mal a dire que dieux est grand "Allah Ouakbar", désoler. Tu ne montre qu'un partie. tu veut nous faire croire a ta vision du monde trop simpliste pour etre totalement vrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×