Aller au contenu

Charles Martel

Banni
  • Compteur de contenus

    548
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Charles Martel

  • Date de naissance 14/03/1910

Contact

  • Facebook
    charlesmartel@hotmail.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Poitiers
  • Intérêts
    Bouter le sarrazin hors de nos contrées

Charles Martel's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

-4

Réputation sur la communauté

  1. Le roi est mort vive le r..... mais qu'est ce que je dis moi?!

    Vive Ozymandias plutôt!

    Le paradis est remplit de bannis ;)

  2. Charles Martel

    Allemagne et idée reçu

    Flooder pendant des jours toutes mes réponse, par contre, si ! Ne jaémais apporter de réponse et se comporter comme dans la cour d'école maternelle, si ! Mais rassure toi, t'as déjà obtenu 67%, les 33 qui restent ne vont pas tarder ! :smile2:
  3. C'est vrai que comme Ice sCream qui l'a fait sur ce forum, c'est souvent aussi une provocation ! Une fois dans les transports en commun, j'ai cloué le bec à une personne qui m'insultait en parlant à ses amis en arabe en l'insultant à mon tour en parlant allemand à la personne qui était avec moi ! Ca l'a calmé direct, le grossier ! :smile2:
  4. Charles Martel

    Allemagne et idée reçu

    Oui, c'est ainsi, il y a un racisme français à l'égard des allemands ! Ils sont pires, et reposent sur un vécu que la population française active n'a pas... Ton harcèlment répété ne m'empèchera JAMAIS de conserver mon libre arbitre ! Tout ce que tu obtiendra (tu es sur la bonne voie), c'est mon ban, mais ça, ça n'a que peu d'importance ! Pour le peu de temps ou je resterais encore ici, je dirais ce que je pense ! :smile2:
  5. Pourtant, Aldous traite du sujet précédemment évoqué ! :smile2:
  6. Tu as aimé Matrix, apparament...je te conseille cette lecture :
  7. Charles Martel

    Jeu Cinéma

    Johnny got his gun ! (Dalton Trumbo)
  8. La burqa ou le chômage pour les hôtesses de l'air anglaises Lisa Ashton est britannique. Hôtesse de l'air d'une compagnie britannique, BMI, elle vient d'être licenciée pour avoir refusé de participer à un vol pour l'Arabie, où la tenue islamique est imposée. La tenue, c'est une abaya, sorte de burqa laissant découverts le visage, les mains et les pieds. C'est aussi l'interdiction de précéder, ou de côtoyer, ses collègues masculins, quel que soit leur grade. Avertie, Mrs Ashton, la trentaine, décline et argumente : "Je suis anglaise. J'ai ma fierté. Je n'ai pas à accepter ces restrictions scandaleuses (...) qui ne sont pas dans la loi." On lui donne alors le choix entre la fin des long-courriers - et du salaire correspondant - et la porte... Les zèles de l'espace aérien Mrs Ashton a de quoi s'inquiéter de l'évolution mentale de ses compatriotes. L'Angleterre, à force de "tolérance" et de cette "hypermnésie" où "rancit notre société*", nous surpasse - ce qui n'est pas rien - dans ses efforts de dhimmitude**. Elle surpasserait même ceux auxquels elle cherche à plaire, l'obligation de se camoufler et de s'effacer derrière les hommes n'étant, d'après les experts, qu'une coutume, non inscrite dans la loi et ne concernant pas les étrangères. Les islamistes, eux, peuvent se réjouir de voir leurs insensés désirs ainsi devancés. Fin autoprogrammée du Britannique ? Le Britannique tel qu'il a traversé les siècles, avec son sens de la nuance, du ridicule, d'une indépendance d'esprit qui le mettait à part, et faisait de sa partie femelle l'une des plus libres et créatrices au monde, est-il en voie d'extinction ? Des caméras de surveillance un peu partout ; des blagues passibles de prison ; un enfant de 10 ans traduit devant un juge pour avoir traité de Ben Laden un copain de récré qui l'avait insulté ; une infirmière chrétienne virée pour avoir, l'ignoble, offert à un de ses patients musulmans de prier pour lui ; un archevêque, un membre de la chambre des lords proposant de se référer à la charia ; un prince critiqué pour avoir nommé en privé Paki un de ses amis pakistanais, lequel peut le traiter sans se priver de roi des cons ... Heureusement rapportés par une presse vigilante - qui cependant ne passe guère la Manche -, les procès contre le politiquement-incorrect se succèdent chez les descendants de Bernard Shaw, Virginia Woolf, Churchill.... Lisa Ashton, restée fidèle à ces fossiles, fait quant à elle appel, pour protester, à une organisation de défense des droits de l'homme (voire, jusqu'à nouvel ordre, de la femme), au joli nom de Liberty. Luc Le Vaillant, Libération http://www.agoravox.fr/actualites/internat...-pour-les-55240
  9. (ta réaction prouve bien que j'ai raison ! :smile2: )
  10. Charles Martel

    Allemagne et idée reçu

    Le reste est juste, mais là c'estr faux ! La xénophobie française n'est pas nouvelle, mais la xénophobie espagnole ou anglaise n'ont rien à lui envier ! Et les stéréotypes envers les allemands sont pires que ceux envers les anglais, italiens, epsagnols etc...
  11. Charles Martel

    Allemagne et idée reçu

    Oui, oui, de ta part, il n'y avait aucune ambiguïté !
  12. Tous les forums se composent majoritairement de posteurs moyens - de gens qui suivent des voies toutes tracées - et d'un petit nombre qui, en vertu de leurs talents et d'une inclination à l'indépendance, ne sont pas du tout moyens et mettent en question la majorité ordinairement docile, voire lui font injure. Les problèmes surviennent lorsque cette majorité docile tente, dans sa vision des choses, de réduire, de simplifier et de codifier les gens complexes, qui n'agissent pas par routine et qui forment une minuscule minorité. Le heurt est immanquable - les êtres humains rassemblés en grand nombre ont du mal à tolérer quelqu'un de manifestement différent, de plus doué et de plus original qu'eux - et suscite immanquablement colère et irrationalité au sein de la majorité. :smile2:
×