Sommes-nous les seuls ours ?


Passepartout Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous, nous sommes un jeune couple, nous avons environ 30 ans tous les deux et nous nous considérons comme un peu à part. Nous avons un petit sondage à soumettre.

Nous pensons être des spécimens rares, mais sommes-nous seuls ?

Combien de personnes parmi vous n'aiment pas -comme nous- la foule et tous les endroits où il y a du monde donc les grands magasins, les bars, les boites... Et aussi : qui n'aime pas faire la fête, danser, aller aux mariages ou en boite de nuit, dans les bals, recevoir du monde à la maison ou faire des repas avec des amis. Nous avons bien sûr des collègues de travail avec qui nous passons nos journées sans soucis, mais nous n'avons pas vraiment d'amis, nous ne fréquentons personne, nous aimons rester tranquillement à la maison entre nous.

En gros, nous sommes des ours qui n'aspirent qu'à vivre tranquilles dans leur caverne.

Etes-vous ours ou pas ours ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

mamidu67 Membre 4 733 messages
pas membre +‚ 107ans
Posté(e)
En gros, nous sommes des ours qui n'aspirent qu'à vivre tranquilles dans leur caverne.

Etes-vous ours ou pas ours ? :o

Pour vivre heureux d'aprés le dicton" vivons cachés-couchés".....

Pour répondre à ta question je suis ourse à cent pour cent..... Six mois d'hibernation puis la java!!!!! le bain de foule! et tout et tout! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méthylbro VIP 1 038 messages
Ours des Pyrénées 100% AOC‚
Posté(e)

Tient c'est curieux je me reconnais un peu dans ce que tu dit. Même si je trouve ton portrait un peu exagéré.

Moi aussi je n'aime pas les lieux de foules. C'est pour ca que je n'aime pas les boites de nuit, les hypermarchés, les grands rassemblements en général.

Je ne me considère pas comme "asocial" a proprement parlé ; mais j'ai tendance à détester tout ce qui fait les temps libre des gens.

Je pense que c'est avant une question de ... "good vibes" si tu vois ce que je veux dire.

Ce que les gens appellent "faire la fête" cela m'arrive de le faire. Mais ; seulement avec une poignée de gens ; et quelques fois par ans.

Et puis ... si je me rapproche de toi/vous ; je me suis rendu compte que c'est surtout parce que la plupart des gens son con. Oui ; aucun esprit. Combien de fois je vois des gens parler pour parler. Parler pour ne pas se sentir seul ; ou pour sentir un lien social autour de soi ; mais sans réel fond, sans réel contenu... et ca je n'aime pas. Je suis conscient que dans le monde du travail tout ca ; ce genre de communication inutile ; c'est necessaire. Mais dans ma vie personnelle je ne le fait pas.

Enfin ... c'est de la philo tout ca.

Bref ; moi non plus je n'aime pas la foule. Parce que la foule, le groupe, le ressemblement ... dans ces moments là les gens sont con ! et déjà que grand nombre d'entre eux le sont déjà par nature ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 62ans
Posté(e)

d'accord avec toi passepartout; les moments à deux sont précieux et il faut les partager le plus possible; certes, nous avons quelques (je dis bien quelques) amis mais nous ne nous voyons pas souvent et nous trouvons finalement que c'est mieux car il y a plus de choses à échanger sinon on tombe vite dans le superficiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant