Lettres d'amour !


Somebody Membre 39 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Vous souvenez-vous des lettres d'amour que vous receviez, que vous attendiez fébrilement dans votre boîte aux lettres, guettant peut-être le facteur ...

Cette lettre, faite de papier, plus ou moins lourde de pages et de pages écrites avec des encres violettes, indigo, bleu azur. Le timbre soit droit, soit un peu penché (le clin d'oeil au destinataire).

On soupèse la lettre, on s'en délecte par avance de pouvoir la lire et la relire et la re-relire. Tout d'abord en plein jour puis le soir dans la pénombre.

En recevez-vous toujours ? En écrivez-vous ?

I hope so.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

magali 68 Membre 22 941 messages
L'espoir du flood.....‚ 49ans
Posté(e)

Oui je pense que quand on a recue des lettres d'amour on s'en souvient. Moi je me rappelle quand je recevais des lettres d'amour du papa de ma fille. On avait 16 ans a l'époque je guettais toujours la boite au lettre, car je savais qu'il allait m'écrire. Je me souviens un jour j'étais a l'école et j'en avais reçue une mais ma mère sur ce coup là avait été plus rapide que moi. Elle avait mème ouvert mon courrier et ce jour là j'étais en colère après elle, mais pourtant elle les lisait a chaque fois quand il m'écrivait. Elle savait que je ne voulais pas qu'elle lise, mais cela la fesait rire les amourettes de sa fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant