Aller au contenu

Ton parcours

Noter ce sujet


Mak Marceau

Messages recommandés

Membre, Mr.Préfait, 44ans Posté(e)
Mak Marceau Membre 6 960 messages
44ans‚ Mr.Préfait,
Posté(e)

Bonne nouvelle semaine numéro 25,

Dans ce monde magique et méchant avec des milliards de choses, le parcours des membres de la société. Avez-vous été vers le plaisir ou le travail. Vers la gestion ou vers les métier. Avez-vous choisi le facile, le moyen ou dur.

J'ai beaucoup travailler et je pense que je pourrais être plus chanceux maintenant. Et vous?

https://www.youtube.com/shorts/ihiilpmaLGQ

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 78ans Posté(e)
G2LLOQ Membre 28 293 messages
Maitre des forums‚ 78ans‚
Posté(e)

Mon parcours  ,  surtout le parcours du combattant pendant mes classes au 1er R.P.I.Ma     a Bayonne   :France:     Ah , c'était velu   !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 4 852 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, G2LLOQ a dit :

Mon parcours  ,  surtout le parcours du combattant pendant mes classes au 1er R.P.I.Ma     a Bayonne   :France:     Ah , c'était velu   !!

Bonjour G2LLOQ,

alors vous connaissez Léon......

Belle journée à vous.

Il y a 8 heures, Mak Marceau a dit :

Bonne nouvelle semaine numéro 25,

Dans ce monde magique et méchant avec des milliards de choses, le parcours des membres de la société. Avez-vous été vers le plaisir ou le travail. Vers la gestion ou vers les métier. Avez-vous choisi le facile, le moyen ou dur.

J'ai beaucoup travailler et je pense que je pourrais être plus chanceux maintenant. Et vous?

https://www.youtube.com/shorts/ihiilpmaLGQ

 

Mak Marceau bonjour,

je sais, c'est présomptueux mais en ce qui me concerne c'est un parcours sans faute.....:D

Belle journée à vous.

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 133ans Posté(e)
Sylver_ghost Membre 103 messages
Forumeur activiste‚ 133ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, G2LLOQ a dit :

Mon parcours  ,  surtout le parcours du combattant pendant mes classes au 1er R.P.I.Ma     a Bayonne   :France:     Ah , c'était velu   !!

La chance. Moi j'étais à Verdun, Etat-major de la 4ème division. Comme dactylo. :lol:

  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
G2LLOQ Membre 28 293 messages
Maitre des forums‚ 78ans‚
Posté(e)
il y a 37 minutes, Sylver_ghost a dit :

La chance. Moi j'étais à Verdun, Etat-major de la 4ème division. Comme dactylo. :lol:

J'ai tout fais pour éviter une vie de caserne monotone  , après Bayonne , Pau , ce fut DAKAR  , une armée de rève  !   j'ai failli rempiler     :mur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Capitaine Jack, 61ans Posté(e)
Captaine-Jack Membre 5 703 messages
Maitre des forums‚ 61ans‚ Capitaine Jack,
Posté(e)

En tant que Highlander  j'ai décidé de prendre ma retraite, 3000 ans à faire la guerre hein... je passe à autre chose, la pêche, le jardin et quelques voyages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Neopilina Membre 7 954 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, G2LLOQ a dit :

Mon parcours  ,  surtout le parcours du combattant pendant mes classes au 1er R.P.I.Ma     a Bayonne   :France:     Ah , c'était velu   !!

J'imagine. Mes classes, l'un de mes pires souvenirs. Mais pas de regret. Sur les hauteurs de Metz (1), en février (et un vrai mois de février lorrain, de dans le temps !!!!!!), rien, absolument rien, de spécifique, contre le froid, F 2 de base, et ils nous ont marché dessus avec des chaussures à clous (...).

(1) Exercices d'infanterie sur le champ de bataille de Gravelotte !! On trouvait encore plein de " trucs ",  :s .

Il y a 7 heures, Sylver_ghost a dit :

La chance.

Pour faire son service dans les T.A.P. fallait être volontaire.

Il y a 6 heures, G2LLOQ a dit :

J'ai tout fais pour éviter une vie de caserne monotone ...

Idem !!, j'ai pas été déçu,  :lol:  . Gros étonnement du Neopilina à l'époque : beaucoup de camarades " maghrébins ". " Préjugé ", quand tu nous tiens. ...

Modifié par Neopilina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
PhilippeIIAuguste Membre 1 121 messages
Mentor‚ 55ans‚
Posté(e)
il y a 53 minutes, Captaine-Jack a dit :

En tant que Highlander  j'ai décidé de prendre ma retraite, 3000 ans à faire la guerre hein... je passe à autre chose, la pêche, le jardin et quelques voyages !

Quoi si jeune :shok: maintenant on sait qui va plomber notre système de retraite par répartition :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×