Aller au contenu

Nos monologues

Noter ce sujet


zeyas

Messages recommandés

Membre, 63ans Posté(e)
zeyas Membre 3 624 messages
Maitre des forums‚ 63ans‚
Posté(e)

C'est la nuit pas un bruit ni dehors ni dedans. La maison est calme. Je n'est pas cette horloge comptoise pour me casser les oreilles. Je n'arrive pas à dormir malgré le temesta de 2,5gm. J'ai donc décider de monologuer une partie de ma nuit puisque le sommeil me fuit. Il parait que la nuit viennent les idées des romanciers et romancières. Je n'ais pas de don pour écrire des romans. Je suis plitôt douée pour les petites bafouilles. Les mots me viennent presque facilement. J'aime bien les beaux mots et les mollets m'insupportent. Bien forcée de les utiliser parfois je les tolére. Alors ce soir, pardon cette nuit (minuit vient de tomber) Je disais donc ce samedi il me faut écrire pour digére le café que je viens de boire et vous dire des choses intéressantes qui vont parvenir à votre cerveau  des choses que celui ci va mettre en image et je l'espére les transformer en idées On sait jamais. Je ne suis pas un grand esprit ni une sqwau et seules mes vacances se passaient sous la tente. J'en reviens à mon cours sommeil interronpu par ma vessie.Je ne me souviens plus de mon rêves zut alors. J'ai déja été conseillée par ma thérapeute il y a de nombreuses années "Ecrivez vos rêves et je pourrais mieux vous aider" bhin je l'ai jamais fait. Je me pose toujours la question aprés toutes ces scéances si elle a réussi à me canaliser mon mental. Je vois que les gens m'aprécie donc je pense étre guérie  de mes lubie et de ma skyzophrénies rires Savez vous que les silences et la solitudes fovorisent les idées. J'ai inventer les sciseaux tournevis, les cales portes en sel marin tré écologique pour nettoyer les sols, l'arbre à chat qui n'a pas de pattes, les contraventions qui deviennent invisibles dés réception au destinataire. Si vous me dites que je n'ais pas toutes mes lumières à tous mes étages bhin vous avez raison .......vous avez vu le prix du courant??? Encore un truc qui me tracasse pourquoi on dort pas moi j'ait mon lit qui grinche il me parle et se plaint de moi j'ai beau l'emgueuler il continue le lascar En plus il bouge tout seul  J'ai un grand doute. Mon lit est la copie conforme de Mary poppins. Ca sent la marée haute et les poissons qui dansent. J'ai rencontrer Bart; il m'a dit "entrez dans la danse" Alors révant toujours j'ai fait un pas de quatres avec lui. On s'est marché sur les pieds. Et il m'a planté là au milieu de mon rêve. Notre amour était impossible entre une humaine et un dessin animé et puis il est vieux maintenant Bart!!! Toi ma ptite folie, mon petit grain de fantaisie.....

J'ai pas de souris chez moi mais j'ai des sourires et des fous rires quand j'imagine mes histoires à dormir debout. En cet instant je suis ce pantin plein d'énergie qui refuse d'aller dormir(référece de notre enfance)

France me dit " résiste prouve que tu existe" Mon lit me regarde ma couette me fait de l'oeil mais moi je veux encore bafouiller mes bétises. Que pourrais je encore vous raconter ?

A suivre...........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×