Aller au contenu

Black Survitual

Membre
  • Compteur de contenus

    1 513
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Black Survitual

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 31/08/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Internet
  • Intérêts
    Lecture, écriture, forumer, échanger, dialoguer, controverse...
  1. Identite nationale :Pour Aubry,'Sarkozy fait honte a le France''

    Je m'étais promis de ne plus revenir sur ce forum quand j'ai vu le pseudo et l'avatar. Broooouuuuu... J'en ais froid dans le dos. Doug ---> prononcer Douk, c'était un des interrogateur de l'Anghkar du Kampuchea Démocratique. (Mais je suppose que le Doug du Forum ne fait pas référence à ce triste sir) Et justement, en parlant d'identité nationale, avaient vous eu l'occasion d'entendre les déclaration de la Radio du Kampuchea aujourd'hui Cambodge à ce sujet ? :blush: B.S.
  2. OK Corral

    T'inquiète pas pour ma santé. Le problème c'est de savoir où je suis. Et si tu avais un peu de jugeote tu te serais aperçu qu'il est impossible de le savoir. Ceci dit je vous laisse. B.S. P.S. : si je voulais vraiment flooder ton serveur il te faudrait beaucoup plus de temps pour tout nettoyer. A+
  3. OK Corral

    Tu connais mon fournisseur ? Ou mon proxy ? Essaie encore. B.S.
  4. OK Corral

    Nous on vous connait, le reste ce n'est pas notre problème. Quand tu joue à la police politique, nous on passe le balais. C'est comme ça et pas autrement. J'ai participé au montage de cette petite merveille sur laquelle tu joue les caïds et je flood autant que je suis moine. B.S.
  5. OK Corral

    De toute façon je vous ais déjà expliqué notamment par téléphone qu'il ne faut pas jouer à ça et qu'il n'y a aucune négociation possible. B.S.
  6. Identite nationale :Pour Aubry,'Sarkozy fait honte a le France''

    :blush: B.S.
  7. idée débile ? votre avis m'interesse

    Tes propos s'adressant au tout venant et à qui les entends, ils n'ont aucun sens. Ce que tu rétorque est tellement creux qu'on pourrait comprendre tout et son contraire. :blush: B.S.
  8. SOS . Des parents battus appelent au secours .

    Comment peux-tu me faire mourir de rire en toute impunité ? Mais oui c'est ça : faudrait rétablir la peine de mort pour les enfants... :blush: B.S.
  9. Patrick Sebastien veut créer un rassemblement .

    L'humour c'est quelque chose de très sérieux... :blush: B.S.
  10. Sauvons Grenouille Verte !

    Au boulot Brigitte, il faut stopper AlphaBetaGaga ! :blush: B.S.
  11. Les préfets pourront décréter la "fermeture administrative"

    Comment ? Ils vont fermer les chantiers des nouvelles prisons ? :blush: Quand je vous dis que les hommes politiques sont les plus grands comiques de notre époque... B.S.
  12. SOS . Des parents battus appelent au secours .

    On devrait accueillir ce genre de conneries avec des éclats rire. C'est à se pisser dessus tellement c'est drôle. :blush: B.S.
  13. Notre Liberté est-elle une marchandise ?

    On m'a demandé d'être sage comme une image et d'arrêter de faire le clown, alors comme le soleil va bientôt se lever et que nos ami(e)s du forum vont revenir, je me plie à cette divine exigence et vais te répondre sérieusement. Déjà Adam Smith c'est pas ma tassa de thé, non pour le libéralisme mais pour son intransigeant refus d'admettre le caractère légitime des pulsions libérales de l'être humain. Outre que nous avons subi plus d'un demi siècle de propagande soviétique d'état visant à dévoyer le mot libéralisme de son véritable sens et qu'en plus de ça il a fallu que je me tape les oeuvres complètes de V.I. Lénine en 45 volumes, les communiqués divers et variés des croutons du PCUS et les publications du MFS en version originale suivies d'une ribambelle de connerie venues de la gauche radicale, sans compter les milliers de photos et bandes vidéos du petit musée des diverses guerres et massacres quotidiens ou autre perversions humaines névrotiques macabres sur notre bonne vieille terre ensanglantée, je crois que Smith se trompe. Là où il voit des obstacles à notre liberté, je vois des outils pour nous rendre encore plus libres. Je pense que "la liberté des autres étant la mienne à l'infini". En dehors des argument niveau école maternelle genre "si quelqu'un est libre de te tuer tu n'est pas libre de vivre". Vu comme ça de toute façon à moins de prévoir des menottes pour tout le monde, tout le monde est réellement libre de tuer tout le monde si on évacue la question des conséquences sociales. Que l'internet puisse faire de nous des producteurs non rémunérés serait encore possible si on devait toucher un salaire quand on postillone ou lorsqu'on brasse du vent. C'est un fait, le vent ne vaut rien ou bien il serait beaucoup trop cher pour qu'on envisage de l'échanger. Comme le disait un vieux con de diplômate qui me torturait il y a des années, j'ai des idées de merde dans la tête et mon vieux fond marxiste est inexpurgeable. J'aurais bien aimé dire à ce fils de... que ses meilleurs économistes officiels ont tous appris leur leçon chez Marx. (Tous Marxistes sauf Marx). Enfin bref. La liberté existe c'est un fait. La question que je pose en dehors de quelques détails techniques qui te préoccupent, est pourrait-on imaginer que la privation de liberté devienne plus économiquement viable que la liberté elle même ? Dans ce cas l'économie serait un cadavre putride. Une société qui abolit toute aventure ne laisse comme seule aventure possible que l'abolition de cette société. Plouf. Je pense moi aussi que nous avons un cadavre sur le dos. B.S.
  14. OK Corral

    Arrêtes de te ridiculiser ! J'emploie le mot racket pour ceux qui nous font payer de taxes exorbitantes, soit disant pour notre bien. Que tu comprenne de travers c'est une chose, que tu me demande de tenir le discours qui correspond à tes réponses ça vole pas haut. :blush: D'autre part on est au milieu de la nuit et je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se marrer un peu. Je veux bien être sérieux, mais pas 24h/24. Je ne me moque de personne, c'est de la déconade. Quand tout le monde sera revenu je recommencerais à être (un peu plus) sérieux. Je suis désolé pour toi mais l'humour ne s'achète au supermarché. B.S.
  15. Sauvons Grenouille Verte !

    Comme vous l'avez certainement remarqué, notre chère Grenouille est en ce moment préoccupée par des choses coquines, hors c'est en cette saison que les grenouilles on des lézards... :blush: Suite de l'article
×