Aller au contenu

Black Survitual

Membre
  • Compteur de contenus

    1 513
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

1 abonné

À propos de Black Survitual

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 31/08/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Internet
  • Intérêts
    Lecture, écriture, forumer, échanger, dialoguer, controverse...
  1. Black Survitual

    OK Corral

    T'inquiète pas pour ma santé. Le problème c'est de savoir où je suis. Et si tu avais un peu de jugeote tu te serais aperçu qu'il est impossible de le savoir. Ceci dit je vous laisse. B.S. P.S. : si je voulais vraiment flooder ton serveur il te faudrait beaucoup plus de temps pour tout nettoyer. A+
  2. Black Survitual

    OK Corral

    Tu connais mon fournisseur ? Ou mon proxy ? Essaie encore. B.S.
  3. Black Survitual

    OK Corral

    Nous on vous connait, le reste ce n'est pas notre problème. Quand tu joue à la police politique, nous on passe le balais. C'est comme ça et pas autrement. J'ai participé au montage de cette petite merveille sur laquelle tu joue les caïds et je flood autant que je suis moine. B.S.
  4. Black Survitual

    OK Corral

    De toute façon je vous ais déjà expliqué notamment par téléphone qu'il ne faut pas jouer à ça et qu'il n'y a aucune négociation possible. B.S.
  5. Comment peux-tu me faire mourir de rire en toute impunité ? Mais oui c'est ça : faudrait rétablir la peine de mort pour les enfants... :blush: B.S.
  6. On devrait accueillir ce genre de conneries avec des éclats rire. C'est à se pisser dessus tellement c'est drôle. :blush: B.S.
  7. Black Survitual

    OK Corral

    Arrêtes de te ridiculiser ! J'emploie le mot racket pour ceux qui nous font payer de taxes exorbitantes, soit disant pour notre bien. Que tu comprenne de travers c'est une chose, que tu me demande de tenir le discours qui correspond à tes réponses ça vole pas haut. :blush: D'autre part on est au milieu de la nuit et je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se marrer un peu. Je veux bien être sérieux, mais pas 24h/24. Je ne me moque de personne, c'est de la déconade. Quand tout le monde sera revenu je recommencerais à être (un peu plus) sérieux. Je suis désolé pour toi mais l'humou
  8. N'aies pas peur mon petit, je ne vais pas te manger. La réponse c'était "le recul du fusil". Hi hi hi... :blush: B.S.
  9. C'est un con plot international qui a le pouvoir, d'ailleurs la preuve c'est qu'on nous le cache et que toutes les preuves on été détruites. Arf... :blush: B.S.
  10. Ha bon ? Mais je vais t'expliquer. Tu sais quelle est la première chose qu'on ressent lorsqu'on tire sur un civil ? (Le civil c'est toi par exemple)... :blush: B.S.
  11. Je te rappelle que toutes les conversations et communications internet sont surveillées et passées au peigne fin, alors fait attention à ce que tu vas dire. Et contacte ton avocat, moi je contacte le mien puisqu'il ne fait plus aucun doute que nous sommes complices. Ne sachant pas de quoi et toi non plus concertons nous en MP pour notre défense. Toi tu choisi quel complot terroriste ? Moi j'hésite, je sais pas encore ce que je vais dire au procureur... :blush: B.S.
  12. Quand tu frappe une enfant fille c'est différent. Ouais c'est sûr les petites filles on peut leur filer des torgnoles c'est pas la même chose. Si on peut plus corriger ces sales gosses où va le monde ? :blush: B.S.
  13. Tu lis ce que les autres écrivent avant de leur répondre ? Et franchement il y a combien de cas d'hommes battus qui finissent aux urgences comparativement aux femmes ? B.S.
  14. Le drame est bien souvent la seule solution valable qui s'offre à la femme. Mais notre chère justice lui réserve ses prisons. Il y en a eu des cas de femmes qui n'avaient d'autres solutions à leur portée et qu'on a entaulé. L'Etat se fiche des femmes de toutes façon, il veut se réserver le monopole de la violence quelles qu'en soit les conséquences pour les femmes. Nos bons juge savent qu'une femme a le choix entre la mort et la prison (prison en pierres ou prison du couple avec titre de propriété pour l'homme) et que c'est très bien comme ça. Rien à attendre de la justice. D'autre part l'affa
  15. La culpabilité et la honte, la peur d'être jugée ne sont pas des propriétés individuelles. C'est une relation avec le corps social. B.S.
×