Aller au contenu

The Doctor

Membre
  • Contenus

    243
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de The Doctor

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 11/06/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Nancy
  1. The Doctor

    Les bacteries parlent !

    ... qui t'a fait poster ici.
  2. C'est juste un politicard du UKIP, un parti très à droite ... n'importe quel brit pragmatique se rendra compte que c'est stupide que s'il se retrouvait lui même en situation de recherche d'emploi, il aurait besoin de sa caisse. Bref, cette proposition fait le buzz à cause de sa stupidité, mais ne va pas plus loin que ça outre-manche.
  3. Non, ce qui tue c'est l'arme, le doigt qui presse la gachette, et la volonté du taré qui veut tuer parce qu'il n'arrive pas à gérer sa frustration. Encore un sale gosse mal éduqué. Tout le reste, "caricaturiste", "islam", "gouvernement", "club Dorothée qui a censuré Ken le Survivant", c'est du blabla
  4. The Doctor

    Je suis Charlie

    Les émotions fortes sont loin d'être les meilleures conseillères en matière de justice effectivement. La justice française fera son job... quand le GIGN et le RAID auront fait le leur et chopé les suspects.
  5. The Doctor

    Va t-on vers des pogroms contre les musulmans en France ?

    Non. Parce qu'on va tous faire l'effort pour que ça n'arrive pas, n'est ce pas ? Nous sommes tous responsables de ce que le pote un peu craignos peu faire, donc on va tous être un peu vigilant, et faire le maximum pour désamorcer les émotions destructrices et faire que tout ça se calme. Ok ?
  6. The Doctor

    Charlie Hebdo: jusqu'où doit-on être concerné ?

    Le topic en question ne concerne même plus l'affaire en question, ça a viré tel que prévu sur des machins sur les musulmans, le Coran, la République, bref, toujours les mêmes conneries qui tournent en rond. Les élites médiatiques commencent déjà à trop en faire... j'étais en voiture à écouter toute à l'heure Pascale Clarke et il n'y en avait que pour les caricaturistes, on avait l'impression qu'il n'y avait que 4 morts. Allez, 5 car ils citaient parfois l'économiste. Que dalle pour les autres. C'est assez écoeurant comme traitement. Va dire ça aux médias qui font "cocorico" parce qu'on parle enfin partout de la France dans le monde grâce à des gens morts. On a parfois l'image de la France avec le coq qui chante, même les deux pattes dans le fumier, là ça pourrait être le coq qui chante, debout sur 12/13 cadavres empilés (dont les 4 dessinateurs au sommet de la pile) Et c'est bien parce qu'ils n'ont aucun pouvoir sur le pays, qu'ils ne peuvent être QUE des terroristes. Tant pis pour leur gueule. Heu ... Il n'y aura que le fascisme vert pour nous sauver (en partie seulement). Mais ce n'est pas le vert auquel tu penses.
  7. Certaines tendances dans la religion chrétienne sont incompatibles avec les valeurs républicaines. Mais il faut voir ce qu'on appelle être chrétien aussi. Pour la plupart ça se résume à des traditions, ne pas manger de poisson le vendredi, faire Carême ou les Cendres, au delà ça n'a pas vraiment de sens. C'est identitaire, un étendard sous lequel on se réunit, un repère pour se situer et s'identifier. Sans que ce soit la religion chrétienne, la Bible à fond, etc. La solution c'est pas la guerre c'est la prospérité. Certaines tendances dans la religion juive sont incompatibles avec les valeurs républicaines. Mais il faut voir ce qu'on appelle être juif aussi. Pour la plupart ça se résume à des traditions, ne pas manger de porc, faire Yom Kippour, Hannukah, au delà ça n'a pas vraiment de sens. C'est identitaire, un étendard sous lequel on se réunit, un repère pour se situer et s'identifier. Sans que ce soit la religion juive, la Torah et le Talmud à fond, etc. La solution c'est pas la guerre c'est la prospérité. Certaines tendances dans la religion pastafariste sont incompatibles avec les valeurs républicaines. Mais il faut voir ce qu'on appelle être pastafarien aussi. Pour la plupart ça se résume à des traditions, ne pas manger de riz, faire Pastagheti, au delà ça n'a pas vraiment de sens. C'est identitaire, un étendard sous lequel on se réunit, un repère pour se situer et s'identifier. Sans que ce soit la religion pastafarienne, le Guide des Pâtes à fond, etc. La solution c'est pas la guerre c'est panzani. Certaines tendances dans l'athéisme sont incompatibles avec les valeurs républicaines. Mais il faut voir ce qu'on appelle être athé aussi. Pour la plupart ça se résume à des traditions, critiquer les religions au nom de la laïcité, dire qu'on croit en pas grand chose, au delà ça n'a pas vraiment de sens. C'est identitaire, un étendard sous lequel on se réunit, un repère pour se situer et s'identifier. Sans que ce soit l'athéisme, les citations de Rires&Chansons à fond, etc. La solution c'est pas la guerre c'est ... heu .... Certaines tendances dans la religion Sith sont incompatibles avec les valeurs républicaines. Mais il faut voir ce qu'on appelle être sith aussi. Pour la plupart ça se résume à des traditions, tuer son maître, user de la Force pour couper une pomme, au delà ça n'a pas vraiment de sens. C'est identitaire, un étendard sous lequel on se réunit, un repère pour se situer et s'identifier. Sans que ce soit la religion sith, le Guide du Palpatisme à fond, etc. La solution c'est pas la guerre, c'est la domination.
  8. The Doctor

    Les objets que vous rachèteriez

    Une statue d'Athéna pour touriste (mais bien foutue) que mon père m'avait achetée quand j'avais 14 ans, lors d'un voyage en Grèce. Elle a eu quelques petites casses que j'ai réparées à chaque fois. Si elle devait vraiment être détruite, j'en rachèterait une. C'est devenu comme un Lar domestique.
  9. The Doctor

    Cela vous arrive aussi ?

    A mon avis, c'est une forme légère d'autisme (sans vouloir être insultant) ou de control freak attitude comme diraient les anglophones: l'incapacité à filtrer des informations et à vouloir envisager et prendre le contrôle sur tous les scénarios envisageables sans vouloir mettre dessus aucune priorité, ni aucune probabilité d'accomplissement. Les probabilités sont pourtant très importantes. Et le fait de lâcher prise dans ta vie de tous les jours aussi. Souffle/Pète/Détends-toi (rayer la mention inutile) un coup, ça ira mieux. Dors. Fais du sport. Et si ça crée un handicap dans ta vie, tu peux aussi t'adresser à un spécialiste.
  10. C'est peut être une histoire de ratio (masse ingérée)/(masse de l'individu) ... Tant qu'on n'a pas cette donnée (si elle est déjà mesurée, ce qui m'étonnerait), on ne saura pas.
  11. The Doctor

    Interdire le Front National

    Parce que le FN fait partie du système bipartite actuel et qu'il ne faudrait surtout pas l'interdire pour permettre à nos chers politiciens professionnels de droite et de gauche de se maintenir au pouvoir : le FN c'est juste la pseudo-anomalie "voie de garage" qui permet aux "pas content" de voter une fois FN pour se faire peur et faire peur aux autres avant de se refocaliser très vite sur les deux grands partis PS et UMP (et leurs vassaux satellitaires). Lees règles du jeu sont juste bien verrouillées pour que vous ayez l'impression d'avoir du choix, et même un choix de contestation, mais qu'au final vous ne l'ayez pas vraiment. Il ne faut donc pas interdire le FN mais il faut en avoir peur ... selon ce que prône le système. Longue vie à la 5ème République. (Pour ma part, je ne vote juste plus ... les règles étant pipées)
  12. The Doctor

    Demander la démission d'Hollande

    Si ça les amuse ... Hollande est nul, mais de toute façon, à sa place on aurait aussi un autre nul. Donc quitte à avoir un nul, autant éviter de perdre du temps et du fric et garder celui ci en place, jusqu'à élire un autre nul la fois d'après. :smile2: Quel débordement de certitudes : c'est flippant !
  13. The Doctor

    15 avril 2013: Journée mondiale d’action contre les dépenses militaires

    ... et les trafiquants de drogue, si tu supprimes leur business, leurs enfants n'auront plus à manger. C'est triste !
  14. The Doctor

    Je crois que j'ai un problème : j'ai honte d'être français

    1) du racisme y'en a partout, dans toutes les cultures 2) à partir du moment où tu auras de la considération pour ceux que tu rencontres, qu'ils soient Français, Algériens, Marocains, etc, qu'ils soient racistes ou non, tu te foutras complètement de leur racisme
  15. The Doctor

    15 avril 2013: Journée mondiale d’action contre les dépenses militaires

    C'est quoi le rapport entre les dépenses militaires, l'Abbé Pierre qui s'occupait du logement des plus pauvres, et l'accueil des Roms dans son jardin ? Pourquoi est ce que tu ne parles pas non plus du dernier album de Nolwenn Leroy et de la recette de fricadelle de poulet dans ton post ? C'est totalement aberrant effectivement : maintenant, diminuer les dépenses militaires ne va pas dire que les gens mal nourris mangeront mieux : sauf à réduire spécifiquement les dépenses militaires des milices et des groupes armés qui foutent le bordel dans les régions du globe où les famines sévissent, et à réinvestir le pognon dans de l'agriculture et des activités économiques locales.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité