Aller au contenu

The Doctor

Membre
  • Compteur de contenus

    243
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par The Doctor

  1. Non, ce qui tue c'est l'arme, le doigt qui presse la gachette, et la volonté du taré qui veut tuer parce qu'il n'arrive pas à gérer sa frustration. Encore un sale gosse mal éduqué. Tout le reste, "caricaturiste", "islam", "gouvernement", "club Dorothée qui a censuré Ken le Survivant", c'est du blabla
  2. The Doctor

    Je suis Charlie

    Les émotions fortes sont loin d'être les meilleures conseillères en matière de justice effectivement. La justice française fera son job... quand le GIGN et le RAID auront fait le leur et chopé les suspects.
  3. Non. Parce qu'on va tous faire l'effort pour que ça n'arrive pas, n'est ce pas ? Nous sommes tous responsables de ce que le pote un peu craignos peu faire, donc on va tous être un peu vigilant, et faire le maximum pour désamorcer les émotions destructrices et faire que tout ça se calme. Ok ?
  4. Certaines tendances dans la religion chrétienne sont incompatibles avec les valeurs républicaines. Mais il faut voir ce qu'on appelle être chrétien aussi. Pour la plupart ça se résume à des traditions, ne pas manger de poisson le vendredi, faire Carême ou les Cendres, au delà ça n'a pas vraiment de sens. C'est identitaire, un étendard sous lequel on se réunit, un repère pour se situer et s'identifier. Sans que ce soit la religion chrétienne, la Bible à fond, etc. La solution c'est pas la guerre c'est la prospérité. Certaines tendances dans la religion juive sont incompatibles avec les valeurs républicaines. Mais il faut voir ce qu'on appelle être juif aussi. Pour la plupart ça se résume à des traditions, ne pas manger de porc, faire Yom Kippour, Hannukah, au delà ça n'a pas vraiment de sens. C'est identitaire, un étendard sous lequel on se réunit, un repère pour se situer et s'identifier. Sans que ce soit la religion juive, la Torah et le Talmud à fond, etc. La solution c'est pas la guerre c'est la prospérité. Certaines tendances dans la religion pastafariste sont incompatibles avec les valeurs républicaines. Mais il faut voir ce qu'on appelle être pastafarien aussi. Pour la plupart ça se résume à des traditions, ne pas manger de riz, faire Pastagheti, au delà ça n'a pas vraiment de sens. C'est identitaire, un étendard sous lequel on se réunit, un repère pour se situer et s'identifier. Sans que ce soit la religion pastafarienne, le Guide des Pâtes à fond, etc. La solution c'est pas la guerre c'est panzani. Certaines tendances dans l'athéisme sont incompatibles avec les valeurs républicaines. Mais il faut voir ce qu'on appelle être athé aussi. Pour la plupart ça se résume à des traditions, critiquer les religions au nom de la laïcité, dire qu'on croit en pas grand chose, au delà ça n'a pas vraiment de sens. C'est identitaire, un étendard sous lequel on se réunit, un repère pour se situer et s'identifier. Sans que ce soit l'athéisme, les citations de Rires&Chansons à fond, etc. La solution c'est pas la guerre c'est ... heu .... Certaines tendances dans la religion Sith sont incompatibles avec les valeurs républicaines. Mais il faut voir ce qu'on appelle être sith aussi. Pour la plupart ça se résume à des traditions, tuer son maître, user de la Force pour couper une pomme, au delà ça n'a pas vraiment de sens. C'est identitaire, un étendard sous lequel on se réunit, un repère pour se situer et s'identifier. Sans que ce soit la religion sith, le Guide du Palpatisme à fond, etc. La solution c'est pas la guerre, c'est la domination.
  5. Parce que le FN fait partie du système bipartite actuel et qu'il ne faudrait surtout pas l'interdire pour permettre à nos chers politiciens professionnels de droite et de gauche de se maintenir au pouvoir : le FN c'est juste la pseudo-anomalie "voie de garage" qui permet aux "pas content" de voter une fois FN pour se faire peur et faire peur aux autres avant de se refocaliser très vite sur les deux grands partis PS et UMP (et leurs vassaux satellitaires). Lees règles du jeu sont juste bien verrouillées pour que vous ayez l'impression d'avoir du choix, et même un choix de contestation, mais qu'au final vous ne l'ayez pas vraiment. Il ne faut donc pas interdire le FN mais il faut en avoir peur ... selon ce que prône le système. Longue vie à la 5ème République. (Pour ma part, je ne vote juste plus ... les règles étant pipées)
  6. Si ça les amuse ... Hollande est nul, mais de toute façon, à sa place on aurait aussi un autre nul. Donc quitte à avoir un nul, autant éviter de perdre du temps et du fric et garder celui ci en place, jusqu'à élire un autre nul la fois d'après. :smile2: Quel débordement de certitudes : c'est flippant !
  7. 1) du racisme y'en a partout, dans toutes les cultures 2) à partir du moment où tu auras de la considération pour ceux que tu rencontres, qu'ils soient Français, Algériens, Marocains, etc, qu'ils soient racistes ou non, tu te foutras complètement de leur racisme
  8. Un Dalek nain ? Encore plus hargneux que les Dalek normaux ? he bah punaise ! Ca va être la fête

  9. Si tu vois des fanatiques partout pose toi la question de savoir si tu ne l'es pas toi même.
  10. Et tu penses quoi de la chasse ? Hahaha ... c'est complètement ridicule comme phrase. T'as jamais visité un abattoir non religieux toi ...
  11. Oui, c'est ce que disait Agent Smith à Morpheus dans Matrix "Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague. And we ... are the cure."
  12. Moi qui suis végétarien, ce débat me fait bien marrer. La barbarie ce n'est pas l'abattage religieux ou non religieux. La barbarie c'est l'industrialisation de l'abattage et un système qui transforme des êtres vivants en produit de consommation comme n'importe quel autre produit (genre vêtement, DVD, papier-toiletteà - avec l'anesthésie de communication, de pub et d'emballage qui empêche le consommateur de comprendre ce qu'il a dans son assiette et des impacts engendrés. Ah bon ? Tous les abattages de France et de Navarre sont Kosher ou Hallal en vertu d'une loi votée à l'Assemblée et au Sénat ? Pardon, je ne mange plus de viande, donc je n'étais pas au courant.
  13. Vu l'implication politique, on aura certainement plus de chance d'avoir d'abord un président beur ... mais à la rigueur, je crois qu'on s'en fout.
  14. De la lecture ici http://fr.ekopedia.org/Rouler_%C3%A0_l%27h...3.A9quences_.3F
  15. ... mais comme tu dis "vive la liberté de croyance", donc si on ne croit pas à l'Enfer, on ne craint rien Non, c'est quoi ? Un niveau de température ? Sur quelle échelle de mesure ?
  16. Oui, vive la liberté comme tu dis, et ce n'est pas cela que je vais te retirer. Maintenant, tu es libre de tout : tu es libre de croire à des illusions, et de ne pas vouloir prendre en compte des données qui viennent du monde actuel. Vis donc dans ton monde, mais ne t'étonne pas d'être en décalage complet avec le reste de la société. Mais après ça peut être un choix : à partir du moment où tu l'assumes, ne t'en plains pas et que tu n'emmerdes pas les autres, c'est parfait. Vive la liberté de croyance, et vive la responsabilité qui va avec. Bref, on est HS je crois Retour au sujet : l'évolution des femmes dans la société occidentale (ou française), mythes et réalités
  17. C'est déjà plus une preuve que de balancer "je crois qu'il y a plus de femmes" sans source ni analyse. Si toi tu ne veux pas prendre ça en compte, ceux qui lisent sauront qui se rapproche de la vérité.
  18. Non la moyenne est la même niveau mondial ... Mais ça varie par pays, et chose amusante, dans les pays où la polygamie est pratiquée, il y a plus de garçons que de femmes ... c'est pas très fair play http://fr.wikipedia.org/wiki/Sex-ratio
  19. The Doctor

    les lorrains

    Oui, ça m'a l'air chouette. Je suis assez nature
  20. Et les mecs qui restent seuls et sans enfants ... t'en fais quoi ? Avec la polygamie, ça fait moins de meufs pour les célibataires. Egoïste va ...
  21. The Doctor

    les lorrains

    Et on peut pas faire de voile ? C'est quoi tous ces lieux ?
  22. Pourtant c'est ça LA liberté, pouvoir choisir soi même le bien ou le mal qu'on veut se faire à soi même et en assumer la responsabilité et toutes les conséquences. Et tant qu'une personne, femme ou homme, ne peut réellement assumer cette responsabilité, il/elle ne sera jamais vraiment libre.
  23. The Doctor

    les lorrains

    Sniff non .. C'est bien Verdun ? Putain, c'est quoi votre pays .. vous atteignez déjà les négatifs !!!
×