-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
pon6.1's Achievements
-
Je suis d'accord que ce type est une véritable ordure, un sale fou qui s'habille en rouge généralement et vas offrir des bonbons et coquilles devant les écoles aux gamins avec une sorte de cross a la main en plus c'est un prêtre, le crevar en a pas asse des enfants de cœur et il ce prend pour un Saint et c'est pris un pseudonyme comme un artiste. Wesh, mais ils font quoi les flics !
-
Oui, je trouver cela barbare quand même
-
Non, l'augmentation n'a pas vraiment porté ses fruits. C'est plus sur l'éducation, la vision populaire et le portage de la voie d'une partie de la population. Contrairement a quelques années la vision sur les fumeurs particulièrement de la jeunesse est devenue noir, cela devient très mal vu d'être fumeur, cela tournant a la haine pour les plus acharné et la voie de cette population est soutenue par les lois restrictives (en tant que fumeurs je suis bien sure contre mais j'avoue que dans la finalité c'est une bonne chose) qui font qu'ils ouvrent plus leurs bouches. Ils parlaient même de l'interdire directement dans la rue. L'augmentation régulière ne fait que fleurir de plus en plus le marché noirs, les fumeurs qui fument depuis des années on peut de chance de s'arrêté pour cela, ils vont juste ce démerder pour trouver moins chère. Avant pour trouver des clopes moins chère, fallait connaitre machin des routiers, des hôtesses de l'air ect.... maintenant je me met devant la porte de chez moi je gueule un bon coup que je cherche des clopes, il y a deux-trois vendeurs a la sauvettent qui vont venir pour tant je vie pas dans une grande ville. Après j'avoue y en a mais c'était pas des gens qui étaient vraiment enfoncé dans l'addictions on serait dans une fraction "microscopique".
-
Bah, oui mais dans le plan légal c'est une accusation avec procès donc non, il ne peut pas poursuivre ou faire un dépôt plainte car législativement c'est une "Protestation contre une décision de justice" encore oui, on pourrait critiqué car normalement cela doit être encadré par le fond de la décision du tribunal, mais cela reste a l'avis du tribunal qui a statuer donc si le tribunal ne y voit rien a retire c'est que c'est légal vue que techniquement la justice a statué par leurs inactions.
-
En tant que Nordiste je m'excuse platement au de mon peuple pour Dany Boon et non reconnaissons donc par là que la consanguinité fait énormément de dégâts.
-
Bah c'est juste l'union de deux cliché, la femme qui coud, qui tricote pendant que le mari travail et dans le passé quand une femme osé prendre la parole sans autorisation ou montré ses sentiments on la diagnostiquer hystériques puis on lui préconisé des masturbation obligatoire faite par un médecin (oui, clairement un viol) ou alors une lobotomie... donc même si cela te semble pas sérieux comme noms c'est enfaite très sérieux, c'est a la fois un rappel de ce qui était faite aux femmes donc resté cloisonné a faire de la couture ou du tricot et si elles disaient quelque chose ou osé ressentir des émotions c'était des viols et réduire une partie de leurs cerveau en marmelades et dire ce qu'elles font c'est a dire cassé les cliché et pointé du doigts les crimes faites au femme et donné l'image qu'elles foncent et ne vont pas lâcher. Et je trouve cela en vrai très intelligent comme nom...
-
Ce n'est pas une insulte mais une accusation.
-
Guerre en Ukraine - Sujet général
pon6.1 a répondu à un(e) sujet de Promethee_Hades dans International
Bah, oui, comme partout... la Russie a en plus un commando réputé pour être néonazis... -
Pas vraiment en environ 15 ans je me suis fait choper deux fois, la première les flics on juste tenter de me faire peur, la deuxième on m'a condamné a un stage de sensibilisation donc les chances que je me fait choper autant sont quasi nul. Et sur ton exemple, c'est la suite de ce que j'ai dis j'aurais pas une amende forfaire a chaque fois ( et si j'en ais une ça va juste passer par un huissier qui me fera payer entre 20 et 50 euro par mois pendant X temps) mais dans ton exemple donner il y a multiple récidive et proche don il ne s'agira plus de PV mais d'une comparution au tribunal et comme dit plus on risque, sur la première récidive proche un stage de sensibilisation de 450 et des vérifications (analyse ou examen médicaux, cliniques ou biologiques). Et si on reprend quand même au cours de la peine de ce soumettre aux vérifications et bien le tribunal comme dis plus haut pourra prononcée jusqu'à 1 an d'emprisonnement et 3 750 € d'amende
-
Non, juste légaliser tout simplement en mettant par exemple comme condition d'avoir un ticket de caisse ou autres, ainsi les préféreront acheter légalement plutôt que de risqué des poursuites et ce même si c'est plus chère. Après on peut débattre de la légalisation (encore). On pourrait avancé pour que a la base cela a été rendu illégale comme barrière pour le commerce de drogues dur. Ce qui a absolument pas fonctionné au contraire. On pourrait aussi avancé comme Macron le portefeuille de l'état car pour la répression juste pour le canabis on est a environs 3 milliard par ans. Il y a des choses bien plus graves même sur les autres drogues que un petit dealouse de quartier (même si cela ce fait de moins en moins on est maintenant sur la "uberification"). Après y a plein d'autre argument du pour et du contre. Après "taper au portefeuille" cela ne change rien pour un consommateur lambda comme moi. Je me ballade souvent en fumant, j'ai déjà croiser plein de fois la police un pétard a la main, c'est jamais rien passer et si je me fais choper osef de l'amende de 500 euro, j'ai plus peur du passage au tribunal ou devant le parquet et là je risque 1 an d'emprisonnement et 3 750 € d'amende mais cela m'arrêtes toujours pas. Son argumentaire comme quoi cela va servir a quelque chose, bah c'est comme il dirait de la poudre de perlimpinpin.
