Aller au contenu

NuitDencre

Membre
  • Compteur de contenus

    1 254
  • Inscription

  • Jours gagnés

    8
  • Points

    2,712 [ Donate ]

À propos de NuitDencre

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/03/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 028 visualisations du profil
  1. Ah c est ballot, je ne porte pas de jupe mais une robe.. sinon j aurais posté la photo. Dommage ! Parce qu ici ils sont très respectueux des règles..et très obéissants surtout..donc si la règle et le cadre c'est la jupe .respectons la règle et ne dérogeons point !
  2. Ben vous semblez surpris? C était annoncé ..la marque de la bête ! Logique qu ils implantent cette puce sous la peau des gens dociles et obéissants ..et après ça vous serez télécommandés "boulot dodo" Juste un tout petit numéro à trois chiffres "666"
  3. Mais oui le travail c est la santé..c est pour ça qu on a créé la médecine du travail C est Coluche il me semble qui disait ça ?
  4. NuitDencre

    Macron va blablater ce soir.

    Mais pour ne pas que les braves citoyens perdent leur papier ou leur tel...ils ont prévu une petite marque sur le front ou la main..comme une puce à flasher ..beaucoup plus pratique pour tout le monde. La marque de la bête..juste un petit chiffre tatoué 666..ce sera tout discret vous inquiétez pas Et les autres ne pourront ni vendre ni acheter et devront se cacher un petit moment... Tout est écrit sur ce scénario catastrophe depuis des lustres..
  5. Les SDF vont aussi être mis au turbin de toute façon c est aussi un genre d assistés, non? Il l a dit hier soir.. terminé les assistés " arbeit..arbeit...arbeit macht frei"
  6. NuitDencre

    Macron va blablater ce soir.

    Ce sera pratique ça ! Et puis elle sera plus irriguée, donc pas de danger
  7. NuitDencre

    Macron va blablater ce soir.

    Un mouton sans laine (chauve) et qui sourit toute la journée..
  8. NuitDencre

    Macron va blablater ce soir.

    Ah c est peut être un des effets secondaires du vaccin...va savoir... ça devrait bientôt commencer..l avenir nous le dira.
  9. NuitDencre

    Macron va blablater ce soir.

    Non pas de marque de la bête pour moi... Par contre c était marqué dans les écritures que nous aurions à nous cacher quelques temps .. donc je m adapte à vous là..je me coule dans votre masse..je suis un "mouton noir" Meeeee meeee meeee Je m adapte à la masse de moutons et franchement être prise pour une conne par des moutons, c est juste trop jouissif
  10. NuitDencre

    Macron va blablater ce soir.

    Meeeee meeeeeeee meeeeeee Ça c est un bon vrai mouton alors...
  11. Oui bien sûr meeeeeee meeeeeeee meeeeeee y a pas de meeeeee les moutons
  12. NuitDencre

    Macron va blablater ce soir.

    Ce sera plus la peine de bosser un concours. Il faudra de la relève on changera juste le titre en "médecine charcuterie boucherie"
  13. NuitDencre

    Macron va blablater ce soir.

    . Ttt ttt au pied couché
  14. NuitDencre

    Macron va blablater ce soir.

    Ah mais bien sûr.. les étudiants en première année de médecine vont être ravis à moins que les soignants soient reproduisibles génétiquement dans le laboratoire qui fait vos vaccins peut être aussi ?
  15. NuitDencre

    Macron va blablater ce soir.

    Ah bon ? Ça fait quinze ans qu ils planchent sur l éventualité de "ce virus" tiens donc Une "troisième dose" et voire quatrième ou plus ..était donc aussi prévue au départ ? Je ne voudrais pas vous affoler.. ça risque de faire "tourner" votre vaccin
×