Aller au contenu

Miausclef

Membre
  • Compteur de contenus

    283
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    867 [ Donate ]

À propos de Miausclef

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 25/12/1889

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 334 visualisations du profil
  1. Miausclef

    La citation du jour

    Celui qui a été mordu par le serpent, a peur de la corde. Proverbe Marocain.
  2. Amusant . Et donc te concernant toi ,tu t'es précipité sur le vaccin par peur de quoi ? du virus non ou c'est comment ? Même en étant vacciné, fais attention hein, ne fais pas n'importe quoi, tu peux encore choper le variant Delta, le prochain c'est l'Alpha, ensuite l' Omega Tu n'as pas terminé de te pisser dessus mon petit gars et de te faire piquer.
  3. Miausclef

    disparitions suite

    Hahahaha ! La suite !
  4. Les flippés sont les types comme toi ! Et cesse ton cinéma tu flippes pour ta petite gueule comme tous tes potes vaccinés , point barre. Genre ça s'inquiète pour les autres. Mon C.... ouais.
  5. Les non-vaccinés sont l'incarnation du diable !
  6. Miausclef

    Quelqu'un de bien

    Dans la supposition d'un éventuel esclavagisme. Pourquoi ne pas poser ta candidature ? Cela te fera faire de l'exercice, le plein air tout cela et travailler en équipe c'est trop bien avec des gens biens dans la joie et l'allégresse..
  7. Miausclef

    Quelqu'un de bien

    Nouvelles du front... Les trois roumains (une femme et deux hommes) en question laissés à eux-mêmes dans le champ ont tiré 35 caisses de pommes de terre soit 12 caisses chacun, et ce de 7 h30 à 12 h, soit environ 3 caisses en une heure hahahaha ! Je cite ce même employeur qui a dit à un de mes amis : " c'est surtout les hommes qui sont paresseux" Mais comme c'est quelqu'un de bien, il a payé malgré tout comme convenu. Par contre les roumains sont vraiment des gens "pas bien" ils ont profité de son absence pour glander..
  8. Miausclef

    Quelqu'un de bien

    Même si, il a oeuvré toute sa vie pour y parvenir ? En créant notamment des emplois ? En payant quantité d'impôts ? J'essaie de comprendre tout simplement. En ce moment, près de chez moi de grands exploitants agricoles emploient des roumains dans les champs. Des gens biens ? ils offrent du travail. Des esclavagistes ? Pourtant le bétail humain vient de son propre chef.
×