Aller au contenu

MASSOT

Membre
  • Compteur de contenus

    5 614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MASSOT

  1. J'avoue ne pas comprendre le déferlement de haine envers cette chaine. Après les attentats de Charlie Hebdo, tout le monde était Charlie. Pour la liberté d'expression. Aujourd'hui, il semblerait que Charlie soit mort... Qu'est ce que ça peut nous faire si des gens regardent CNEWS ? Qu'est ce que ça peut nous faire que des gens lisent l'Huma?
  2. Le 29 janvier 2025 dans l'émission "La grande interview", la maire de Romans-sur-Isère (Drôme) Marie-Hélène Thoraval avait déclaré que les attaques au couteau relèveraient "d'un caractère culturel", leurs auteurs n'étant pas "Français de souche" et ayant "des origines qui sont plus liées avec (...) l'islam". Dans sa décision du 17 décembre, l'Arcom a estimé qu'une telle stigmatisation", qui n'a "suscité aucune réaction de la part de l'animatrice" Sonia Mabrouk, est "de nature à encourager des comportements discriminatoires". Dans l'échelle des interventions de l'Arcom, la mise en demeure suit la mise en garde et peut déboucher sur une sanction financière en cas de nouveau non-respect des obligations.
  3. L’Arcom met en demeure CNews pour des propos incitant à la «discrimination» sur l’immigration et l’islam Par Le Figaro avec AFP https://www.lefigaro.fr/medias/l-arcom-met-en-demeure-cnews-pour-des-propos-incitant-a-la-discrimination-sur-l-immigration-et-l-islam-20251230 2025 est l’année des records pour CNews, sacrée leader des chaînes d’information ? https://www.lefigaro.fr/medias/cnews-a-ete-la-premiere-chaine-d-information-en-2025-devant-bfmtv-20251229
  4. … « et le combat cessa faute de combattants » ( Le Cid, Corneille ). C'est bien, j'écris dans un royaume d'aveugles.
  5. Pourquoi c'est toujours Macron qui organise les réunions sur l'Ukraine à Paris ? A chaque fois que la paix est envisageable, ( notre bien aimé lumière de la vérité du centre,) remet une pièce dans la machine de guerre. Le préalable à toute solution, c’est bien sûr l’éviction de Macron du processus. Sa présence est synonyme d’échec. Macron doit se calmer et être discret tout simplement!
  6. Guerre en Ukraine: Emmanuel Macron annonce une réunion des alliés de Kiev début janvier à Paris Allez, il faut contrarié Trump, notre va t'en guerre est à la manoeuvre, il faut à nouveau qu’il s’en mêle. Et visiblement l’Ukraine le passionne bien bien plus que la France... Cette réunion n'est pas inutile...elle permettra de fixer la date de la réunion d'après. QUI PAIE LA FACTURE,,,,,,?????
  7. Laxiste, le mot est faible ! Tout cela tourne au ridicule et à la médiocrité et surtout va bien mal finir ! Dans quel pays sommes-nous et où vivons-nous ? À quoi servent les impôts que nous payons ("enfin ceux qui en paient"), donc à payer des responsables qui ne font pas leur travail ? Et les politiques là-dedans payés comme des Princes (voir des Rois) et qui laissent faire et ne changent rien à la Loi, c'est sûr que c'est moins fatigant, surtout quand on est payé royalement à la fin du mois, que l'on face ou que l'on ne fasse rien ! Quelle honte, ils nous prennent vraiment pour des pigeons !
  8. Le sénateur Jean -François HUSSON qui a porté le texte menant à la création obligatoire de la surprime émeutes sur les assurances dommages. Un #LR qui est agent d'assurance de profession... Les sénateurs ont adopté une prime de 5% sur les contrats d'assurance afin de couvrir les dégâts causés par les émeutes urbaines.
  9. https://www.capital.fr/votre-argent/assurances-une-surprime-emeute-pourrait-alourdir-la-facture-des-menages-1522151
  10. Un scandale cette surprime , Les émeutiers ne paient jamais rien et les honnêtes gens vont devoir payer pour eux. En fait cela équivaut à une condamnation. Jusqu'à quand les gens honnêtes vont payer la gabegie de ce gouvernement de nuls. Les assurances sont déjà une escroquerie légale et obligatoire ! et quand il arrive un ennui, le soi-disant "assuré" n'a pas lu les petites lignes qui stipulent que pour cette cause , il n'est pas assuré ! écœurant !... Comme toujours : on punit celui qui sonne le tocsin et on bénit celui qui a allumé le feu !
  11. Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky rencontrera Donald Trump dimanche en Floride. Le président ukrainien a révélé mercredi la nouvelle mouture du plan américain visant à mettre fin à la guerre entre la Russie et l'Ukraine, négociée depuis des semaines entre Washington et Kiev. Sans Macron dans les barrages, tout sera possible vers la paix !
  12. Drame lors d'une fête de Noël : un garçon de 3 ans orphelin après un accident provoqué par une conductrice ivre La voiture de sa famille a été percutée de front par un véhicule roulant à contresens alors qu’ils rentraient d’une fête de Noël au Texas. Ses parents et sa sœur ont été tués. L’enfant est le seul survivant. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la collision a été provoquée par une conductrice roulant sur les voies opposées. Âgée de 27 ans, elle aurait circulé à contresens au moment de l’impact. La jeune femme a été arrêtée et inculpée pour homicide par conduite en état d’ivresse. Paris Match Mis à jour ven. 26 décembre 2025 à 2:25 PM UTC+1
  13. Droit de propriété : stop à l’impunité française contre les squatteurs ! TRIBUNE. Le député LR Éric Pauget plaide pour une « révolution » en matière de lutte contre l’occupation illicite, à l’image de ce qu’ont su faire nos voisins européens. Éric Pauget, député des Alpes-Maritimes Il est temps d’en finir avec l’impunité des squatteurs. Maintenant !
  14. Le château de cartes de l’UE, une superstructure technico-bureaucratique, de type Soviet suprême, est en train de s’écrouler sous les coups de butoir de Trump et les velléités de reconquête de leur souveraineté par les peuples européens. Ces derniers en ont assez des décisions prises en faveur de l’Ukraine, de la mondialisation « heureuse », de la psychose guerrière, sans jamais demander leur avis. L'U.E actuelle est une catastrophe pour la France qui en plus coûte très très cher, et comme c'est impossible à réformer de l'intérieur, il faut faire comme les anglais. Cela coûtera au début mais "comme les anglais le font aujourd'hui"on pourra passer des accords avec certains pays européens dans tous les domaines sans avoir à payer le coût du bateau
  15. Le pape appelle l’Ukraine et la Russie à trouver le “courage” de dialoguer directement ( sans Macron, le va t'en guerre ) MDV Source: BELGA 25 décembre 2025, 15:10Dernière mise à jour: 15:14
  16. Certainement une dictature comme l' URSS ( le socialisme seulement avec le nom ) L'URSS a existé à partir du 30 décembre1911 au 25 décembre 1991. C'était un État fédéral composé de 15 républiques, ce qui en faisait aussi le plus vaste État du monde. Quand à la démocratie... L'U.E est le ramake de l'URSS mais en Europe de l'Ouest cette fois ci !
  17. « Nous constatons un engagement clair de la part des dirigeants européens pour tenter de contourner les éventuels vetos de la Hongrie et de la Slovaquie et de soumettre les décisions importantes au vote à la majorité qualifiée », a déclaré Dániel Hegedűs, directeur régional du German Marshall Fund, à Euronews. « En revanche, je ne pense pas que ce soit infaillible. Ni juridiquement, ni politiquement. » Les risques d'un contournement permanent est une dictature qui ne portera pas son nom Car, certains experts avertissent que contourner les États membres opposés dans de nombreux domaines pourrait se retourner contre l'UE. ( DICTATURE)
  18. MASSOT

    Jordan Bardella....?

    Combien de défaillances d'entreprises depuis 1 an, et combien d'ici le départ du "vendeur à la découpe du pays" pour son seul profit européen ? Où en sont les chiffres du chômage et leur tendance ? ( c'est bien vrai, Bardella ne pourra pas faire mieux que ce qui se passe actuellement !)
  19. MASSOT

    Jordan Bardella....?

    "Il est comme beaucoup de candidats pour 2027" "dans l'engrenage des invitations" des médias avec ces pièges inattendus, qu'ils n'auront pas pu éviter malgré les précautions d'usage.
  20. MASSOT

    Colère des agriculteurs

    «le compte n'y est pas» Macron n'en pense pas moins, mais il a peur des émeutes et des manifestations ! Car pourtant, cet accord va bien dans le sens de sa mission de destruction de la France.
  21. La bonne nouvelle avec ce budget bloqué serait que l'on échappe à une nouvelle hausse prévue du budget militaire de 6 milliards, ce qui porterait le tout à 56 milliards soit presque le budget de l'éducation nationale...
  22. Ce retour de la Grande-Bretagne : il n'y a pas besoin d'être membre de l'UE pour rester européen : en avoir tous les avantages sans en avoir les inconvénients. Bravo aux Britanniques ! Le Brexit nous a coûté très cher et nous a considérablement affaibli. Hélas, ce sont des montagnes d'efforts pour finalement pas grand chose. Faire du business sans les contraintes bureaucratiques de l'UE, l' Anglais sait faire. Je pense qu'ils seront très vite en haut du classement!
  23. C’est déjà commencé ! les nations sont étrangement sous « la gouvernance européenne » avec une Motion toute particulière sur les lois européennes qui prendront l’ascendant sur les lois de chacun des pays. Voilà où nous en sommes ! et ( sans notre accord )
×