Aller au contenu

MASSOT

Membre
  • Compteur de contenus

    4 054
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    10,245 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par MASSOT

  1. Ce matin interrogé par Apolline de Maalherbe sur RMC BFM TV que j'ai écouté avec une grande inquiétude pour les contribuables français! Si Glucksmann est de gauche, moi je suis roi ou reine d'Angleterre...
  2. Et MOI, et MOI, et MOI... je propose un fonds de 400 milliards ! Qui est-ce qui veut surenchérir ? Ca devient vraiment ridicule. Glucksmann, comme beaucoup d'autres, n'est bon qu'à dépenser l'argent du contribuable. Un fonds, OK. Mais qu'est-ce qu'on y met? Comment le finance-t-on? etc. Il n'a pensé à rien.
  3. IL est une pâle copie de Macron autant prendre l'original réel , et non pas une copie aventureuse et surtout ; non sécurisée !.. On verra pour 2027 ??????..... Vous avez aimé Hollande et Macron, remettez donc une pièce dans la machine...
  4. MASSOT

    Qui est le vrai Macron?

    Comment peut-on encore laisser Macron détruire à ce point ce qui a fait la grandeur de notre si belle nation ???? Sa vision ? il pense rester au pouvoir pendant 24 ans ?
  5. L'U.E. est devenue un monstrueux édifice, une machine au service de la finance et des intérêts corporatistes, écrasant les peuples sous le poids de ses politiques destructrices. Les traités européens, rédigés dans l'opacité des couloirs bruxellois, ont érigé la libre concurrence en dogme sacré, reléguant les intérêts des peuples au second plan. Les multinationales dictent leur loi, échappant à tout contrôle démocratique, tandis que les gouvernements nationaux se soumettent docilement à leurs exigences. Pire encore, l'U.E. se comporte en complice des pires dérives, fermant les yeux sur les abus des régimes autoritaires et violant les principes fondamentaux de la démocratie et des droits de l'homme. Au lieu de défendre les valeurs qui ont fondé son existence, l'U.E trahit ses idéaux au nom d'intérêts économiques à court terme. On viendra de grès ou de force au FREXIT, c'est maintenant une évidence et reste à savoir quand les Français oseront se réveiller collectivement, c'est la seule question essentielle qu'on doit tous se poser. L'Europe, L'U.E. et la France on en parle Manu!?
  6. Quand Macron chausse les crampons et marque sur pénalty Macron est bien à son poste, ni à droite ni à gauche, ni au centre...il joue un peu partout et mal. J'ai misé sur un but de Macron De toute façon pendant qu'il joue, il ne nous embête pas. Quoi que ... Demain, aqua-poney...
  7. La solution est démographique. Mais l'Europe va nous farcir le crâne d'obligations de type économique car ça rapporte à ses sponsors.
  8. Il y a une solution ! Macron droite gauche en même temps , faites la synthèse !
  9. Vu dans l'état qu'il a mis la France , ce monsieur se permet de faire mumuse en jouant (en participant) à un match de foot.... Vite les élections, il faut virer toute cette bande d'amateurs, d'incapables au service de la FRANCE Personne ne va le contrer et le gardien adverse sera une passoire .... Peut on connaitre la composition des équipes ?
  10. Ils vont le laisser jouer et marquer des buts de peur de le blesser ? Imaginons, un président dans des réunions internationales avec une jambe dans le plâtre. Quelques bouteilles de champagne vont encore sautées. On comprend mieux la commande des 11000 bouteilles de l'Élysée ( faudrait pas être pris de cours ) Il va faire le show, com d’habitude !
  11. Ni plus ni moins que les autres partis politiques (Tentation )
  12. Mon soutien complet à Monsieur le maire de Mions Claude Cohen A l'instar du patron de LR, Éric Ciotti, qui a apporté sur X sa «solidarité» à son «ami».
  13. « Il est méchant Macron », lance un jeune à Attal lors d’une visite à Nice Le garçon baisse les yeux et bredouille : « Il est méchant. » « Comment ça ? », interroge le Premier ministre. « Il est méchant, Macron », poursuit l’adolescent. « Qu’est-ce que c’est que ça ? Pourquoi tu dis ça ? Non, non », rétorque Gabriel Attal, rejoint par le ministre de la Justice, qui se penche alors vers le garçon. « Bon, en tout cas ici tu vas apprendre plein de choses », conclut le Premier ministre.
  14. La France n’enverra pas de troupes de combat affronter l’armée russe. Le président de la République en personne qui avait allumé la mèche en affirmant le 26 février que l’option des troupes au sol n’était pas exclue Refus de toutes les oppositions françaises, du RN à LFI en passant par les Républicains. C'est à dire que tous les partis politiques ont dit NON à Macron
  15. On naît beau, on grandi méchant, on vieillit criminel et on meurt diabolique
  16. Il faut bien qu'ils disent quelque chose pour se défendre de notre perte de souveraineté
  17. Pour rappel, la France avait quitté le commandement militaire intégré de l’Otan en 1966, sous l’impulsion du général de Gaulle, en raison de désaccords avec les États-Unis. Une "soumission historique sous Emmanuel Macron de la France à l’Otan et donc aux Américains". "Emmanuel Macron pousse la soumission de la France jusqu’à l’humiliation" . OTAN en emporte le vent !!!!!!! Le jour où vous verrez un porte avion américain sous le commandement Français, vous me ferez signe ! La France pourrait-elle être tenue de partager des informations sensibles et des renseignements stratégiques avec les autres membres de l'alliance ? Cela ne pourrait-il pas soulever des préoccupations concernant la sécurité nationale et la protection des secrets militaires français. ?? avec Macron, j'en doute Non seulement on est le valet des USA mais notre président actuel ne se prive pas pour nous dépouiller de tout ce qui peut les intéresser et ainsi détruire définitivement notre souveraineté économique avec
  18. Boxeur, footballeur, à lui seul, il va remporter plus de médailles au JO que toute la délégation française. Bravo Manu, heureusement que tu es là. OUF!! J'espère qu'on va lui laisser marquer un but, histoire qu'il ait au moins une victoire dans son quinquennat.
  19. Un Charles de Gaulle qui passe sous commandement OTAN donc US ... Macron nous aura tout fait ce type à l'Élysée, le vrai Charles De Gaulle doit se retourner dans sa tombe . Encore pire
  20. Ne m'appelez plus jamais « Charles » La France elle m'a laissé tomber Ne m'appelez plus jamais « Charles » C'est ma dernière volonté ( "Ne m'appellez plus jamais Charles De Gaulle", prochain tube de Michel Sardou " )
  21. C'est certainement, un "ballon d'essai", comme aime le faire Macron, mais pas que lui, Cela préfigure certainement ce que sera l'avenir, quand le conflit entre les USA et la Chine sera effectif, nous serons embarqués " à l'insu de notre plein gré" dans cette guerre au profit exclusif des USA. En date du 18 Mai 2023, Nomination au Journal officiel de la République française: Didier MALETERRE, Vice-amiral d'escadre, commandant adjoint du commandement de composante maritime interalliée à NORTHWOOD (MARCOM), c.a.d. sous les ordres de l"Amiral Sir Keith Edward Blount, KCB, OBE, FRAeS. Deputy Supreme Allied Commander Europe. CQFS.
  22. La même brochette mondialiste qui gouverne depuis ans 40 ans afin de détruire l'héritage laissé par de Gaulle (
  23. Quel est le rapport avec les ALD ? on ne peut pas tricher avec l’hypertension, c'est un vol concernant les patients touchés par cette maladie. Macron le profiteur grand voyageur dans un avion hors de prix à tire-larigot à nos frais
×