Aller au contenu

hziak

Banni
  • Contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hziak

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 09/18/1871

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

226 visualisations du profil
  1. Oh mon dieu quelle horreur.... comment vais-je m'en remettre ! T'as pas des initiales à balancer pour jouer la maline ? Inutile de me prévenir de ce que tu feras ces prochains jours, hein..... je m'en contrefous.
  2. des chiffres ? des sources ? où on doit juste cessez de croire les médias et le gouvernement mais te croire, juste toi, sur parole. pendant la « première vague » du Covid, du 1er mars au 30 avril, l'excédent de mortalité a atteint 27.300 décès (+27 % par rapport à 2019). Et même 33.000 morts (+16 %) Et pendant la « deuxième vague » (du 1er septembre au 31 décembre), il a représenté 33.000 morts (+16 %). Soit au total, sur les deux « vagues », plus de 60.000 morts de plus qu'en 2019. Alors cela ne touche peut-être pas les moins de 75 ans, mais c'est quand même déja un début de réponse sur le fait qu'on peu pas nier les évidences, même si cela ne va pas dans ton sens.
  3. a grand coup de désherbant bien dégueulasse.
  4. C'est la faute aux migrants africains ?
  5. je suis assez d'accord avec @querida13: "livré à lui-même" ça veut quand même rarement dire qu'on offre à quelqu'un la possibilité de penser par lui-même. C'est bien plus une expression qui rime avec contrainte.
  6. et pour revenir au sujet, si on se met à classer les délinquants selon leurs origines éventuelles, certains vont être surpris tellement le français pure-souche est une légende désuète. En prison il y aura donc des français d'origine portugaise, espagnole, chinoise, indienne, italienne, marocaine, tunisienne, hongroise, russe, philippine.... etc... etc... Elles vont être intéressantes les statistiques !
  7. Ouh là.... tu vas nous attirer tous les biens pensants d'autres topics aux propos puants.
  8. non, non, je suis très bien ici, et faut croire que je ne suis pas totalement HS puisque je réponds à ta question, sauf à ce que finalement tu ne sois ici que pour faire du HS également.
  9. C'est une excellente question ça. La réponse devrait être non. Du coup, on fait quoi, on laisse passer sous prétexte de ne pas faire de HS, on laisse courir parce que dédé est coutumier du fait, on laisse passer parce que finalement c'est une copine qui l'a sorti c'est donc nettement moins grave. ON laisse passer parce que celui qui la balance ne l'assume pas et tente une pirouette ridicule à base de "ça voulait dire Samedi Funambule Direct Pépère" Ta question est intéressante, en effet.
  10. tu peux cesser ton HS débile et en revenir à la discussion au lieu de te rouler par terre parce que ton opinion est juste risible ? allez une petite camomille et je te laisse troller en douceur.
  11. je suis encore libre de dire ce que je veux. Je ne partage pas ton avis. je me moque totalement que cela te convienne ou pas, tu peux aussi aller pourrir un autre fil si tu le souhaites.
  12. et dire que tu disais que cette interrogation trouvait sa source dans le covid. C'est plus du chevauchement, c'est de l'obsession.
×