Clara1
Membre-
Compteur de contenus
75 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Clara1
- Actuellement Regarde le sujet « Meyer-Habib a-t-il le droit de faire des provocations anti-françaises ? »
- Date de naissance 18/07/1988
Visiteurs récents du profil
432 visualisations du profil
Clara1's Achievements
-
Ils ne sont pas tous imbus d'eux-même. De toutes façons,rien à voir avec les professeurs que j'ai connu,à part quelques uns qui sauvent l'honneur. (J'ai un peu de mal à comprendre qu'un professeur s'exhibe sur les réseaux sociaux). Les professeurs savaient se faire respecter naturellement.Avant. Ce n'est pas une question de préférer certains élèves à d'autres. Ce n'est pas ce que j'attends. Je pense que certains et certaines sont perdu,es. Ils pensent bien faire en se voulant proche mais, ne comprennent pas qu'un élève n'a pas toujours envie de cette proximité béate. Un élève qui n'a pas de repères attends des repères parce que cela le rassure car,souvent,il vit une insécurité,où tente de le faire croire aussi. Je suis rassurée quand je vois l'énergie déployée de certains élèves,je me dis qu'ils vont très bien,et tant mieux pour eux. Dommage pour certains professeurs un peu naïfs. Dommage que certains élèves ne sachent pas profiter de la chance qui leur a été donnée de rester dans certains établissements scolaires. Malgré qu'ils aient commis des faits délictueux. Ce que j'ai pu constater par rapport au professeur,une femme, à laquelle je pense,qui a fait les frais de cette proximité,elle s'est pris une baffe. Triste. J'adore le flegme du chien derrière le petit.Elle est géniale cette vidéo.
-
peuvent causer chez un enfant une profonde détresse émotionnelle. Les violences verbales dites éducatives et dites ordinaires (parce que moins visibles que les coups), sont tout autant porteuses de souffrance. Cela est également problématique dans les relations enseignants/ élèves car les violences physiques sont clairement interdites à l’école mais la maltraitance émotionnelle reste malheureusement fréquente.
-
Sans oublier le fait qu'il y a eu un acte de malveillance envers notre famille,cet acte a occasionné une facture salée,(x par 10) elle a vu le problème et n'a pas réagit,elle m'a dit qu'elle avait vu! nous,nous ne pouvions pas voir,je sais qu'elle n'est en rien responsable de cet acte,vu qu'il y a extinction de l'éclairage public dès 23h.Cela a facilité l'acte malveillant.
-
L’art oratoire Être un bon orateur implique de développer son vocabulaire, de maîtriser la syntaxe, de connaître des techniques et des figures de style. Tous ces outils affûtent la pensée et repoussent le spectre de la défiance et des agressions physiques. L’art oratoire, c’est une école d’empathie et de tolérance.
-
Je n'ai jamais eu d'ami,es.Et ne suis pas antisocial.Il ne faut pas avoir honte d'être seul,e. Je n'ai aucunement besoin de la validation des autres.Et je ne fuis rien.Par contre,se méfier des messages qui valorisent la solitude,car,parfois,on aime isoler les personnes.
-
Ce qui me dérange ce n'est pas un élan de générosité,ce qui me dérange c'est le fait de voir le manque de générosité et le comportement de cette personne vis-à-vis des personnes durant la période covid. Pas avec moi.Par contre,avec d'autres personnes.Avec des personnes jeunes qui ne mettaient pas en danger les autres,elles avaient le droit de vivre.Je n'ai pas aimé ce qu'elle a fait. Evidemment personne ne sait.Moi je sais.Elle a eu cette attitude négative de dénonciation.Je compatis à son drame.Ce qui me dérange,c'est le fait que je ne sois pas sûre qu'elle rende ce que les autres lui donnent,je parle de l'attention.
-
je me mets souvent à la place des autres,non pas en pensant que je ferais sans doute mieux,en tous cas différemment,donc mieux,en tout cas sur le plan humain.Je ne suis pas frustrée , je suis bien à ma place.Par contre,je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire.Surtout lorsque je vois comment agissent certaines personnes. Mais,je ne le dis,je le suggère.
-
En général,l'humain aide une autre personne parce que sa détresse lui renvoie à la sienne,sinon il ne se sent pas concerné. L'aide est égoïste.Mais si le drame vécu par la personne est démultiplié,par la presse,parce qu'il s'agit d'un notable,par exemple,si elle a un relationnel élargit,on l'aime bien,parce que implantée depuis longtemps à un endroit donné,et même si on ne l'apprécie pas trop,elle fait partie du paysage,on s'est habituée à elle,elle est populaire,peut être sait t'elle se victimiser,se rendre indispensable. Alors,chacun y va de son commentaire sur les réseaux sociaux,comme si cette personne dans son drame vécu avait le temps de lire les commentaires.Mais,elle a sa petite notoriété,qui transparait sur ceux plus anonymes,qui pour le coup lui donne une importance. Plus le drame est spectaculaire et plus l'envie de faire quelque chose pour cette personne apparait.Une écoute,des mots réconfortants,j'espère.En général cela prends la forme d'une cagnotte.Pourquoi pas.N'oublions pas qu'un bien est assuré. Autre exemple,pas loin,quelques mois en arrière,une autre personne vit un drame,personne n'en a entendu parler,sauf,s'il tombe sur un article dans son journal local,et là rien. Dans le premier cas,tout le monde veut son heure de gloire.Bien sûr que les personnes sont sincères.Seulement elles n'ont pas su voir qu'un drame était en train de s'accomplir tout proche d'elles.
-
Vous croyez parler à une personne,sur un forum,mais souvent,à mon avis, ce sont des IA.Quand quelque chose de nouveau,arrive,il a déjà été à l'essai depuis longtemps.Il faut bien voir si cela rapporte. Peut-être que certaines personnes seules avec leur substitut se rendront compte de l'absurdité de la situation. Comme une remise à niveau.On amène souvent les personnes à l'extrême,extrême dont elles sont souvent complices,on vends la rapidité,la praticité,on utilise l'handicap,et effectivement certaines choses peuvent faciliter la vie, puis,parfois,il y a un sursaut et l'humain revient à l'essentiel, au bon sens.Pendant ce temps,il critiquera tous ceux qui n'ont pas adhéré en les traitant de ploucs. Puis,ensuite,viendra le temps où pour ne pas montrer qu'elles se sont trompées,ont été abusées, vous expliqueront avec force détails que, elles,elles ont vu clair,et casseront leurs joujoux avec autant d'énergie qu'elles s'y sont soumises.
-
Lorsque je vais à un guichet et que je dis à un employé ou une employée ce que je pense parce que cela fait parti de ma personnalité et estime autrui,dans le but de s'améliorer dans son travail,pour le bien de tous, en étant, je pense, respectueuse, et que cette personne surréagit et ne comprends pas le but de ce que je lui dis,au lieu de répondre d'une façon posée , je préfère avoir affaire à une machine car au moins elle s'exécute et je n'ai pas à subir ses états d'âme.
-
Durant la période covid.Un agent de sécurité à l'entrée d'un hôpital. Il interdit à une personne qui accompagne un patient à un rendez-vous d'entrer à l'hôpital,parce que cette personne n'est pas vaccinée.Elle n'a pas de pass vaccinal. C'est la règle.Il respecte la règle. Par contre,il se propose lui-même d'accompagner le patient masqué dans les étages.Donc l'accès est libre,il était le seul agent de sécurité à garder l'espace. Un couple arrive.Tous deux masqués.Personne ne gardent l'accès.Ils hésitent à entrer,lls n'entrent pas. Quand une personne est conditionnée , elle n'a besoin de bracelet,de collier en plus. Je dévie un peu du sujet mais c'est la même chose.La dépendance,l'influence. En général, on commence toujours par du ludique pour faire accepter quelque chose,beaucoup de personnes ont adhéré aux bracelets lorsqu'elles courent,c'est plus fun...des sportifs professionnels ont utilisé aussi ces bracelets,il y a une obsession des chiffres,de toujours vouloir tout mesurer.
-
"Autant faire profiter tout le monde", se réjouissent les salariés à l'idée de pouvoir récupérer des invendus
-
Empathes très intelligents : pourquoi leur comportement semble étrange
Clara1 a répondu à un(e) sujet de Clara1 dans Actualités - Divers
Au contraire,j'aime beaucoup cette voix,et je suis sensible aux voix posées et calmes. Effectivement,les propos de cette vidéo ne peuvent pas intéresser tout le monde.Justement ce qui est intéressant c'est la façon dont s'articule ce discours.Et pour répondre à une personne qui part du postulat qu'une personne qui ne réponds pas ne sait pas.Au contraire,on ne réponds pas parce que l'on ne sait pas.On n'a rien à prouver.En tout cas pas à soi.Et à autrui non plus.C'est ma façon de voir,pour moi. -
Empathes très intelligents : pourquoi leur comportement semble étrange
Clara1 a posté un sujet dans Actualités - Divers
