Aller au contenu

Gwendomagique

Membre
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gwendomagique

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/09/1997

Informations Personnelles

  • Pays
  • Intérêts
    Littérature, photographie, manga

Visiteurs récents du profil

304 visualisations du profil
  1. Bernard Werber, sa majesté les chats
  2. Gwendomagique

    Livres

    La plupart des livres de Bernard Werber
  3. Gwendomagique

    Wattpad

    Bonsoir à tous ! Je vous partage mon Wattpad ou je publie mes photographies et des écritures expérimentales. https://www.wattpad.com/user/Hamtaroxhamta N'hésitez pas à partager les votre, j'irai y faire un tour !
  4. Alors j'ai lu que, selon les sujets que l'on va regarder, des actions qu'on va faire, on avoir tendances à en rêver dans les jours après. Souvent tout va être mélanger dans le rêve et souvent on va pas faire le lien entre le rêve et nos actions des jours précèdents.
  5. T'inquiète pas, je pense qu'on est tous un coup de mou à un moment ou à un autre et c'est normal. Mais, ne t'arrête pas la-dessus, dit toi que c'est passager. Ce que je te conseille de faire c'est que dans les prochains jours, ne fait seulement que des trucs que tu aimes et dans tous les domaines (cuisine, activités, regarde ta série préférés). Cela te fera du bien et c'est seulement dans cette situation que tu pourras te motiver à faire les choses que tu veux faire.
  6. Gwendomagique

    Wattpad

    https://www.wattpad.com/user/Hamtaroxhamta Si jamais vous passez par la ! Je vais aller voir ton histoire tout de suite
  7. Je me reconnais bien dans ce genre de rêve ! C'est à ne rien comprendre, tu as fais un sacré mélange xD ! As-tu par hasard, avant de te couché regardé des trucs sur les militaires ou sur la mode xD. ??
  8. J'avoue que quand des habitants quittent ta ville ça fait toujours mal au coeur. Par contre, ce que je n'aimais pas dans celui sur 3DS c'est qu'il était difficile d'avoir une photographie d'eux. Alors que dans les précèdent, tu pouvaient les avoirs plus facilement et j'adorais les exposer dans ma maison.
  9. Oh j'avoue ! Par contre ça fait un petit moment que je n'ai pas jouer. Faudrait que je m'y remette.
  10. Gwendomagique

    Cadeau pour une amie

    Je pense que tu pourrais lui offrir des livres sur la pêche, ça peut être pas mal si elle adore vraiment ça elle pourra avec les livres en apprendre encore plus
  11. Je t'avoue que j'adore toujours depuis le premier jour ou j'ai commencé à y jouer. Par contre j'avoue que je ne dois jamais en avoir fini un xD. J'avoue que la plupart des personnes n'aiment pas dire qu'elle joue à ce jeu. Mais comme tu dis, je trouve que c'est jeu détente et sans prise de tête. J'ai joué à celui sur DS, WII (mon préféré) et sur 3DS. La j'attend vraiment avec impatience celui sur la Switch, en plus avec les nouvelles fonctionnalités je pense qu'il va être cool
  12. Qui a hâte de sa sortie ? Je suis troooooooooooooooop impatiente !!!!
  13. Salut, Je comprend ce que tu ressens j'ai longtemps été comme toi. J'arrivais pas à être moi-même à avoir mes délires, à dire les choses car j'avais peur d'être jugé, qu'on me prenne pour une folle ou qu'on pense que je suis bête. Je pense que c'est avant tout un travail sur toi que tu dois faire, je pense que tu dois lâcher prise et ne pas t'interdire de montrer ta personnalité. Il faut pas que tu es peur de ce que tu va dires, de qui tu es. Au contraire je pense que c'est une force mais ça c'est à toi de te le dire. Et si des gens trouvent que ce que tu es n'est pas conforme à la norme ou pas bien pour eux, c'est que sincèrement ces personnes ne sont pas faites pour êtres amis avec toi. Quand tu es avec eux, tu dois être naturel et ne dois pas te forcer. C'est normal que tu ressentes ça et je pense qu'on l'a tous déjà ressentis. Je suis sûr que ta motivation reviendra, il faut que tu patientes, si pour le moment tu n'as pas envie de faire les choses ne te force pas. Tu va forcement retrouver un gain de motivation.
  14. Moi non je ne pense pas que je téléchargerai l'application. Je pense que connaître l'heure, le jour de sa mort ou en tout cas combien de temps il reste avant serait d'un stress immense. D'ailleurs, qu'en sachant la date limite on se forcerai à faire des choses certes on essayerait de profiter des derniers moments, mais je pense qu'on ne les ferai pas avec plaisir.
  15. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 50/100 Mon temps 84 secondes  
×