Aller au contenu

Sach_art

Membre
  • Contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sach_art

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/21/1991
  1. D'accord avec vous, si on met dans le terme "connaissance" toutes les informations disponible dans l'univers. Mais du coup on ne peut affirmer si la connaissance est finie ou pas... Cette question donne autant de vertige que la question de l'univers infini .
  2. De notre point de vue, la mort, la méchanceté etc... est quelque chose de mauvais, mais peut être que ces choses dites négatives, injuste, immoral etc... ont un sens dans le monde invisible. Peut être qu'au fond tout ça (le mauvais) n'est pas vraiment important dans l'autre monde... Enfin bref, mon propos est que il y a notre monde physique, et qu'il y a peut être un monde invisible totalement différent, qui est peut être supérieur. C'est peut être le monde de l'au delà pour lequel le monde physique n'est qu'un jeu. De notre point de vue, la mort, la méchanceté etc... SONT* quelque chose de mauvais (correction).
  3. Il n'a pas crée les méchants. Il nous laissent simplement le choix. Quelqu'un qui ne croit pas n'est pas forcément méchant, mais il est comme vide, et c'est ce vide qui peut engendrer la méchanceté. Après ce ne sont que mes ressentis... Et je ne suis pas religieux. Pour moi Dieu n'a rien à voir avec les religions. Personnellement, je pense que croire que Dieu est extérieur à nous est une erreur. Il est donc en nous et c'est à nous de nous permettent de le ressentir... Ce qui est chose difficile à faire dans nos sociétés moderne matérialiste. Et je le répète, ce n'est que mon ressenti...
  4. N'importe quel endroit où les gens ne vont pas vers Dieu. Car c'est à nous d'aller vers lui, pas l'inverse.
  5. Les méchants sont punis, mais vu qu'on vit dans un monde de méchant il ne s'en rendent pas comptent. La confusion est omniprésente dans notre monde. Là où il n'y a pas Dieu il n'y a rien. il n'y a que le monde matériel.
  6. Parce que ceux qui Pensent finissent seule (?)
  7. Oui elles se croient dans 50 nuances de gris. Faudrait leurs dire un jour que le cinéma et la tv c'est pas la réalité..
  8. C'est vrai qu'il y a ce côté Hitlérien qui sommeil en vous... Un vrai casse tête chinois... (je vais m'arrêter à une bière ce soir) On vous aiment quand même .
  9. "Elles font semblant" mais pourquuuoi !!? Incompréhensible, c'est le mot oui. Heureusement que votre beauté rééquilibre le bordel... (Je suis entrain de me demander si ce message n'est pas un peu limite limite et va m'attirer les foudres de pitbulls enragés mais la bière que je suis entrain de boire me fait me sentir kamikaz)
  10. C'est plutôt encourageant ça prouve que tu évolues, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux plus et ça c'est un point positif. Vu ton âge ne t'inquiètes pas trop et soit patient .
  11. Sach_art

    culture générale

    Le mieux serait de poser des questions précises sur lesquelles vous voulez des explications
  12. Pourquoi les femmes sont maso?
  13. "L'économie Française va mieux" je ne sais pas si je dois rire ou pleurer quand j'entends cette information. Le réel problème c'est les intérêts que doivent payer les états aux banques... Et c'est ce qui gonfle les dettes des pays alignés sur les Etats Unis depuis plus de 40 ans. Rajoutez à ça la création de richesse fictive (la finance casino) et donc l'inflation qui font monter tous les prix sauf ceux du travail et on a notre beau monde "progressiste" d'aujourd'hui qui agonise. Donc oui le mensonge est indispensable pour que ceux d'en haut gardent leurs places.
  14. Attendons nous donc à une hausse du chômage en Allemagne.
  15. Sans doute parce que dans ces pays le SMIC n'existe pas ou n'est pas généralisé à tous les métiers et tranches d'âges.
×