Aller au contenu

loutre66

Membre
  • Contenus

    122
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de loutre66

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 24/04/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Ici ou là
  • Intérêts
    Tout ce qui agite les neurones, les 5 sens, les sensations épicées.

Visiteurs récents du profil

314 visualisations du profil
  1. Ah bon ? Faudra qu'on m'explique car j'y a une nette différence de comportement quand tu e avec ton conjoint et avec tes parents. Et heureusement, on n'a pas les mêmes relations. Pour être mère, je connais mes enfants quand ils étaient petits, depuis qu'ils sont adultes c'est loin d'être le cas. Ils ont évolués, e sont affirmés dans des choix qu'ils n'avaient pas petits.
  2. Ou alors tu fais comme mes enfants qui ne mettent jamais 2 chaussettes pareilles. Ma fille pousse jusqu'à assortir les couleurs, mon fils s'en fout royalement du moment qu'il en a une à chaque pied. Et moi je ne me prends plus la tête à la recherche des chaussettes perdues .
  3. loutre66

    La citation du jour

    Qui a dit " les femmes c'est comme les poules : une petite tête, un gros cul et elles bouffent tout le blé? Je n'arrive plus à me souvenir de cet in-con-gru individu.
  4. Cet AM au boulot on discute du cas Lambertavec 1 collègue qui est pour continuer les soins, sinon me dit-il s'exporte ouverte à l'euthanasie de tous le handicapé en même situation... Et moi de lui répondre " parce que tu trouves qu'il a une vie là dans l'état ou on le maintient ?" Je ne voudrais pas faire vivre ça à mes enfants, et encore moins à moi-même. Déjà que je ne supportais pas l'idée qu'on m'aide à m'asseoir sur la cuvette des toilettes quand je m'étais fait opérer du genou et que j'avais un bandage de mi-cuisse à la cheville.... Et vous ? Vous trouvez qu'il a une vie ou comme pour moi ous pensez ce n'est plus que du "mécanique" , et ou est l'intérêt de maintenir cet état ? C'est porte ouverte à l'euthanasie de tous les handicapés * Sorry pour les fautes de correcteur orthographique automatique
  5. Quand je parle de la mère tutrice de l'enfant je parle de la fillette de Vincent Lambert, et donc de l'épouse de Vincent, pas de la grand mère. Désolée si je me suis mal exprimée.
  6. La on ne parle pas d'un héritier quelconque, on parle de son épouse. C'est pas rien car en matière de droit français çe sont les enfants qui héritent si il y en a. Ce qui est le cas. Et la mère est la tutrice légale il me semble.
  7. Mais il me semblait que lui était dans un état végétatif. Ce n'est pas le cas ? Mince j'ai pas tenu ma promesse. Je ne le prends pas à la légère mais je trouve qu'il y a bien trop de passions dans certaines réponses, alors qu'au final nous ne pouvons QUE nous exprimer entre nous. Même la décision finale n'appartient pas à aucune des parties en présence puisqu'il se renvoie la balle en permanence, telle une patate chaude.
  8. Je posais une simple question. Arrêter de frapper si vous plait, je ne le ferais plus c'est promis. De toute façon c'est LEUR histoire quoi qu'on en dise et pense.,
  9. Avant ou après il a eu son kdo ?
  10. Heu la posture de qui ? le petit jeune ou l'expert en éducation ????
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité