Aller au contenu

loutre66

Membre
  • Contenus

    229
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de loutre66

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 04/24/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Ici ou là
  • Intérêts
    Tout ce qui agite les neurones, les 5 sens, les sensations épicées.

Visiteurs récents du profil

458 visualisations du profil
  1. loutre66

    sans sexe, pas de couple

    Rassures toi, je ne crois pas ton amie irresponsable, je trouve juste bizarre qu'a notre époque on fonde une famille alors qu'une frustration s'invite dans le couple. Et j'entends toutes les formes de frustrations, pas que sexuelle. Après je ne vous juge pas. Chaque histoire est unique et différente. L'important c'est d'être conscient des difficultés.
  2. 560 Je vais y arriver
  3. loutre66

    sans sexe, pas de couple

    Et ben dites donc, que de messages passionnés et passionnant . Pour ma part je dirais que ce qui conditionne un couple c'est si on vit sous le même toit ou pas. Prenons mon cas : je suis en couple (depuis 4 ans) lorsque je le rejoins pour le week-end, et célibataire le reste du temps. Alors oui le sexe c'est 90 % de notre couple, mais ramener au total du temps partagé en commun pas tant que ça , rajoutons dans l'équation que les 10 % restant c'est de la communication mais si en + on additionne le temps à communiquer par sms, mail et téléphone ca fait bien 40 % de +. Et encore si on n'a rien à se dire sinon on double le temps, ... ah mais là vous me dites et à raison 90+10 + 40 + 40 n'égalent pas 100 Pourtant je le vis et je le vis très bien. Il y a autant de solutions que de couple, oui le sexe c'est important, oui le non sexe c'est tout aussi important. Le tout c'est d'avoir envie en même temps de la même chose non ? Moi ce qui me chiffonne c'est de lire qu'à notre époque on tombe enceinte en ayant un partenaire frustré sexuellement y'a un truc que je comprends pas là. Un enfant c'est perpette en charge mentale, alors rajoutons de la frustration quelle qu'elle soit... c'est une bombe à retardement cette histoire.
  4. 553 je suivais plus
  5. 547 Loutre66 le retour mes amis
  6. Ah j'en suis contente pour toi, c'est pas toujours facile et l'écriture est un bon exutoire. Ce que tu fais très bien. En tout cas tu m'apprends plein de choses.
  7. Merci @Isadora. Vu ton billet , oui tu as l'air d'avoir beaucoup à gérer. Je te souhaite te trouver la paix de l'esprit et du corps.
  8. 358 Merci Ray, mais j'en ai raté des choses ....
  9. Je reformule ma question et vous prie d'excuser mon ignorance. Ça veut dire quoi "novlangue" nouvelle langue ? On laisse 1984 de côté Merci Georges
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité