Aller au contenu

loutre66

Membre
  • Compteur de contenus

    229
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    648 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par loutre66

  1. Peut-être qu'il n'y a pas de bonne solution mais une multitude de bons gestes à avoir pour réduire cette pollution qu'est les moyens de transports en général. Quand j'etais gamine il n'y avait pas tant de voitures, et je m'amusais à compter les wagons de trains de marchandises, un train de 30 wagons était un petit train.... Aujourd'hui ? On ferme des lignes, on supprime des guichets, on fait grève, quand ce n'est pas des pannes à répétitions . Comment voulez-vous qu'on se passe de voitures ?
  2. A moins qu'il ne se mette en condition pour les futures couleuvres ....
  3. Il est vrai que Rochefort jouant Yvan ce devait être un bijou. Le monologue est fabuleux
  4. J'ai découvert cette pépite avec Vanneck, Luchini et Arditi. Magique,
  5. Que deviennent l'Univers, les galaxies, et ucrés systèmes solaires dans ton équation ?
  6. Ah bon ? Faudra qu'on m'explique car j'y a une nette différence de comportement quand tu e avec ton conjoint et avec tes parents. Et heureusement, on n'a pas les mêmes relations. Pour être mère, je connais mes enfants quand ils étaient petits, depuis qu'ils sont adultes c'est loin d'être le cas. Ils ont évolués, e sont affirmés dans des choix qu'ils n'avaient pas petits.
  7. loutre66

    La citation du jour

    Qui a dit " les femmes c'est comme les poules : une petite tête, un gros cul et elles bouffent tout le blé? Je n'arrive plus à me souvenir de cet in-con-gru individu.
  8. Cet AM au boulot on discute du cas Lambertavec 1 collègue qui est pour continuer les soins, sinon me dit-il s'exporte ouverte à l'euthanasie de tous le handicapé en même situation... Et moi de lui répondre " parce que tu trouves qu'il a une vie là dans l'état ou on le maintient ?" Je ne voudrais pas faire vivre ça à mes enfants, et encore moins à moi-même. Déjà que je ne supportais pas l'idée qu'on m'aide à m'asseoir sur la cuvette des toilettes quand je m'étais fait opérer du genou et que j'avais un bandage de mi-cuisse à la cheville.... Et vous ? Vous trouvez qu'il a une vie ou comme pour moi ous pensez ce n'est plus que du "mécanique" , et ou est l'intérêt de maintenir cet état ? C'est porte ouverte à l'euthanasie de tous les handicapés * Sorry pour les fautes de correcteur orthographique automatique
  9. Quand je parle de la mère tutrice de l'enfant je parle de la fillette de Vincent Lambert, et donc de l'épouse de Vincent, pas de la grand mère. Désolée si je me suis mal exprimée.
  10. La on ne parle pas d'un héritier quelconque, on parle de son épouse. C'est pas rien car en matière de droit français çe sont les enfants qui héritent si il y en a. Ce qui est le cas. Et la mère est la tutrice légale il me semble.
  11. Mais il me semblait que lui était dans un état végétatif. Ce n'est pas le cas ? Mince j'ai pas tenu ma promesse. Je ne le prends pas à la légère mais je trouve qu'il y a bien trop de passions dans certaines réponses, alors qu'au final nous ne pouvons QUE nous exprimer entre nous. Même la décision finale n'appartient pas à aucune des parties en présence puisqu'il se renvoie la balle en permanence, telle une patate chaude.
  12. Je posais une simple question. Arrêter de frapper si vous plait, je ne le ferais plus c'est promis. De toute façon c'est LEUR histoire quoi qu'on en dise et pense.,
  13. Je plains cette pauvre épouse Lambert car si jamais il finit par pourrir de faiblesse, les beaux-parents seraient capable de venir lui dire comment éduquer la petite fille Mourrir Correcteur automatique
  14. Alors ??? Pourquoi cet acharnement puisque son épouse dit qu'il n'en voulait pas . C'est le serpent qui se mord la queue des fois notre justice française.
  15. Mais personne ne choisit d'avoir un accident. Juste que dans ce cas c'est devenu une énorme bataille judiciaire qui est ubuesque, non un choix thérapeutique. Seul espoir pour lui et sa femme c'est que les parents meurent ?? Sans leur manger de respect bien sûr Manquer *
  16. Donc encore merci au code civil poussiéreux au possible Et son épouse aussi serait en paix, car lui le pauvre il ne doit pas capter grand chose avec les médocs
  17. Pourquoi c'est si difficile de décider ? Soit vous voulez qu'on s'acharne dans les soins pour vous maintenir en vie coûte que coûte, soit vous décidez que non, et vous préférez que vos proches fassent leur deuil de la "meiĺleure" façon possible c'est à dire la plus sereine, en les déchargeant d'une décision qu'ils ne voudront, ou ne pourront prendre. Car un deuil ce n'est pas agréable, c'est juste la suite logique de la vie .
  18. Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment son épouse et non une copine, à moins de pouvoir de décision que sa mère. Cet homme est marié et majeur que je sache, donc comment se fait-il que son épouse ne prévaut pas dans la décision finale ? Encore une aberration de la loi française avec son code civil datant de Napoléon ?? Son épouse, ni son enfant ne peuvent faire un deuil avec une telle guerre de pouvoir. C'est très triste tout ça.
  19. loutre66

    [QUIZ]Les rêves

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 53/100 Mon temps 99 secondes  
  20. loutre66

    [QUIZ]Les rêves

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 53/100 Mon temps 99 secondes  
  21. loutre66

    pourquoi mentir c'est mieux

    Sinon on peut juste dire qu'on ne veut pas répondre à une question qui nous dérange. Mentir on le fait tous + ou - suivant les circonstances. Pour protéger son intimité, ses amis, ses enfants, son boulot etc etc. Après il y a les mensonges qu'on fait par omission, ou lâcheté , ou compromis, en réponse à un mensonge. L'exemple du Père Noël est parlant : on demande à nos enfants de dire la vérité et nous les adultes on leur sort une grosse hypocrisie qu'est le bonhomme rouge. Perso je n'étais pas d'accord, j'ai cédé à mon ex belle famille jusqu'à ce que mon fils aîné âgé de 4 ans à l'époque, demande à sa grand mère d'arrêter de dire des bêtises car elle n'a pas de cheminée. Moi sourire jusqu'au oreilles , elle affolée que les cousines plus grandes entendent l'horrible vérité. Ça a été mon plus beau Noël.
×