Aller au contenu

Septicimus

Membre
  • Contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Septicimus

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/09/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Montréal
  • Intérêts
    Le vin, la vie, mon job (que je suis drôle), ma famille, mes amies, la France, les jolies femmes (et j'insiste sur jolie), le luxe.

Visiteurs récents du profil

142 visualisations du profil
  1. Sans doute, aucune des deux n'a compris l'autre. Ah, humour, quand tu nous tiens.
  2. L'arroseur arrosé comme citait l'autre.
  3. Dans ma jeunesse j'achetais des livres d'on vous êtes le héros, je viens de voir sur le net, oui, DJ le jeu de rôle, viens de sa création. Personnellement, je ne m'intéresse pas à ce genre de culture, mais vous pouvez toujours m'en apprendre un peu plus ma chère Ivanna. Que voulez-vous, on se cultive chaque jour. Pauvre de moi.
  4. Vous connaissez donc bien ce sujet, je suis en admiration. Je récapitule: Jeune, belle, universitaire et cultivée. Puis-je demander votre main a votre père ? Au fait, sérieusement, qui est ce Tolkien je vous prie ?
  5. Vous me donnez trop à lire. Même avec passion, je n'y trouverais pas le temps. Les avez-vous lus ? C'est en tout cas une période très intéressante de notre histoire collective. Nous vivons de par leurs choix. Vous me semblez très cultivée Ivanna, ce qui est rare de nos jours et vous devez être une des rares à ouvrir encore des livres.
  6. j'ai personnellement plusieurs soucis avec Constantin. Il a étranglé sa seconde épouse car elle aurait couché avec son fils aîné issu de son premier mariage. Il a donc tué de ses propres mains ce dernier. Je suis d'accord avec vous, Il a été un grand empereur et ses choix parlent encore de nos jours. Mais s'il savait gérer l'empire, il n'y arrivait pas dans sa famille. Dernier point contre lui (je n'en n'ai pas beaucoup), il n'a pas choisi d'héritier et cela a provoqué une terrifiante guerre civile qui a bien plus épuisé l'empire que les invasions.
  7. Farinus Paintotus ? Par tous les saints du monde réunis en assemblés, vous connaissez ce grand réformateur ? Je suis ébahi, chère Ivanna. Étudiez-vous en histoire ? Inutile de répondre, je vais vous envoyer une liste de question sur votre messagerie. Restons aux Césars. Je ne connais pas beaucoup sur cette période pourtant très riche en rebondissements car je crois savoir qu’elle est à l’origine de l’occident moderne. Dite-moi si je me trompe ?
  8. L’idée est simple. Vous devez dire quel est votre empereur favori et pourquoi. Sujet sérieux s'il vous plait. Nous ne sommes pas ici pour avoir les avis des plus intellectuels d'entre nous, tout le monde peut participer.
  9. Alors je suis heureux ! Pourquoi perdre votre temps.
  10. Grande question qu'il faudra tout ou tard parler. En ce qui me concerne l'amour n'a de frontière que dans les yeux des amoureux. Couleur, race (même extra-terrestre), corps, taille, etc. Du moment ou il y a consentement, je ne vois aucun problème, même entre un humain et un cyborg.
  11. Je comprend mieux notre discussion Ivanna. Évité de répondre a des blessures par d'autres. Évité les sujets politiques, vous écrivez si bien sur les autres.
  12. Septicimus

    Triathlète

    Vous êtes impressionnante !!!!!
  13. Septicimus

    Triathlète

    Je comprend mieux pourquoi votre plastique est des plus irréprochable. Vous avez fais votre service militaire ou ? En France ? En tout cas vous êtes impressionnante et brillante. Je ne suis pas le plus complet des athlète, mais je fais un footing tous les matins. Je suis idiot, je viens de relire, Riazan c'est en Russie. Et votre arme lors de votre service: Air, mer, terre ?
  14. Bienvenue sur ForumFr Septicimus

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité