Aller au contenu

Je suis le diable

Banni
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Je suis le diable

  • Date de naissance 22/10/1900

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 419 visualisations du profil

Je suis le diable's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

26

Réputation sur la communauté

  1. "Un livre dont la puissance d'écriture secoue le lecteur tout en le réconfortant" (Janet Maslin , The New York Times)
  2. Je suis le diable

    La citation du jour

    Je ne crois plus au prince charmant , maintenant je crois au chantage et à la délation.
  3. Nullement , je laboure les cervelles en aucun cas les corps.
  4. Je suis le diable

    La citation du jour

    J adore lire , écouter , des mensonges quand je connais la vérité. Mythomanie : définition théorie pathologie : psychiatrique => C'est une tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires. Alors que le mensonge normal est épisodique, motivé et proportionnel à son but (par exemple le mensonge par charité), le mensonge pathologique est à la base de la fiction fantasmatique du récit du mythomane.
  5. Merci petite choupette E() et merci à C() de m'avoir fait partager ce titre , j'adore.
  6. Visiblement les beaux sont ailleurs , pas d 'anecdotes , de faits concrets émanant de beaux au quotidien. Je propose de déplacer ce sujet dans la rubrique philosophique. le diable vous salue , vendez moi donc votre âme , je ferais de vous de belles et jolies personnes.
  7. Je suis le diable

    La citation du jour

    j 'adore lire , écouter des mensonges quand je connais la vérité.
  8. Je suis le diable

    La citation du jour

    Certaines personnes sont comme des pièces de monnaie , deux faces et aucune valeur.
×