Aller au contenu

nougat1000

Membre
  • Contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nougat1000

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/03/1988

Visiteurs récents du profil

275 visualisations du profil
  1. Non ce n'est par forcé, car il suffit d'équiper le vaisseau avec un régulateur de chronotons, en effet la simple synchronisation des flux de chronototons mis en phase avec les coordonnées désirées permet de faire évoluer deux éléments distincts dans la même matrice du continuum espace-temps. Ensuite il faut bien faire attention au fuites d'acide chronotonique du régulateur de chronotons, car une seule goutte de cet acide pourrait faire vieillir toute la matière environnante (dans un rayon de 1 kilomètre) de centaines de milliers d'années en l'espace de quelques secondes.
  2. Au contraire, il est beaucoup plus rassurant de ne pas croire en la magie ... avec les fantômes, l'invisible, et l'existence enfer ... lol
  3. C'est simple, il veut sauver le monde , et accessoirement améliorer sa vie 🤗
  4. Si un magicien essaye le tour d'un autre magicien sans comprendre son fonctionnement, c'est sûr qu'il a de fortes chances que ça foire. Par exemple tu regarde un magicien faire le tour de la femme coupée en deux, après avoir bien observer la scène tu décides de fabriquer une boite et d'essayer à ton tour, en faisant tout pareil, en récitant bien la même formule 😁, hélas la formule magique ne sert qu'a épater la galerie, et le truc pour réussir le tour se trouve ailleurs.
  5. Il y en a plein qui pratiquent la magie, mais au fond c'est quoi la magie ? si on prend la définition de la magie : - Art de produire, par des procédés occultes, des phénomènes inexplicables ou qui semblent comme tels. - Donc que ça soit un magicien qui fait sortir un chapeau d'un lapin, ou un magicien qui fait un sort quelconque, ça ne sera de la magie qu'aux yeux des autres, car le magicien connait son tour qui est explicable pour lui.
  6. Le truc c'est de cacher un double de la clef sous le paillasson ou dans un pot de fleur 😁 (ou cacher un double de la clef dans une fissure du mur, recouvrir avec du plâtre, et peindre par dessus ,cacher un double de clef dans le système de la sonnette, dans le sol, le plafond etc ... ) Une petite vidéo
  7. A chaque fois l'éclairage était assez faible... (un peu tamisé) -Une fois en ville, sur un grand mur d'immeuble, je regarde 2 seconde une ombre bizarre sur le mur, et puis elle s'en va à toute allure. -Deux fois chez moi, dans ma cour, (une fois sur un mur et l'autre fois sur une porte) , pareil je regarde une ombre "humanoïde" , et puis elle se barre à toute vitesse. ( aussi ma cour est éclairée par le lampadaire de la rue, donc on y voit suffisamment. Après j'ai allumé la lumière de chez moi pour mieux voir, mais R.A.S) -Et une fois en vacance (même suite, mais vu du coin de l’œil, donc pas de garanties sur la forme de l'ombre)
  8. -il y a qq années, au centre ville, je regardais un gentil petit oiseau, et soudain il s'est approché et se posé sur mon épaule . -assez souvent, avant de me coucher, donc dans l'obscurité, je vois des flash de lumière, comme un flash de photo, mais pas de la même intensité, disons 1/4 ou 1/5 de la lumière d'un appareil photo. Au début je pensais qu'il devait s’agir d'une malfonction d'un de mes objets à pile, ou électrique ( aussi je ne pense pas que ça soit une défaillance visuelle, car à chaque fois qu'il y a un flash, j'entends en même temps un petit cliquetis) -à 11-12 ans j'ai vomi une grande quantité d'eau, dans les deux litres (en tout cas ce n'était ni acide, ni amer, juste le gout de l'eau) - quelques déjà vu - une fois, une personne m'as dit que pendant mon sommeil, je parlais allemand . - une fois j'ai vu un ovnis dans le ciel, c'était en plein jour, il y avait beaucoup de vent, et il y avait dans le ciel un objet argenté, arrondi de la taille d'un ballon de foot, immobile, mais tournant sur soi-même, à une cinquantaine de mètres dans le ciel. donc j'observe le truc pendant deux bonnes minutes, et je me décide à aller appeler mon frère qui se trouve à la maison (à une dizaine de mètres) pour lui montrer, mais le temps de revenir, il était trop tard, l'objet avait disparu. - trois ou quatre fois j'ai vu des phénomènes d'homme en noir ou ombre noire (ou shadow people) Je ne m'en cache pas spécialement, mais j'avoue qu'il est rare que j'en parle, de toute façon dans mes expériences "paranormales" il n'y rien de très extraordinaire...
  9. ??? Pour quelle occasion mettre des bougies devant plusieurs personnes ? intrigant ... De quel couleur sont les bougies ? A mon avis, sur le plan ésotérique, les bougies forment en quelques sorte un lien entre l'éther et le monde matériel, ainsi une bougie sera aussi bien visible dans le monde astral que dans notre monde, et ensuite en fonction des énergies présentes, cela influencera le comportement de la bougie (que cela soit des énergies internes ou externes). Si le ressenti est que cela forme des coulées inesthétiques, je pense qu'il s’agit d'énergies plutôt négatives ... Le ressenti l'inverse, c'est a dire : voir des belles coulées esthétiques, et harmonieuses serait synonyme d'énergies positives.
  10. disons que j'avais ressenti un peu la même chose en visitant cet endroit
  11. Le jeune roi connait-il ce symbole ?
  12. Très joli tarot! , je ne possède ni tarots ni oracles mais j'avoue que ce genre de sujets m'intéresse. Bonne célébration à toutes et à tous.
  13. Le voyage astral ça pompe un maximum d'énergie et donc pour en faire dans de bonne conditions il faut être au top de notre forme . Pour commencer il faut être calme et détendu, et avoir un objectif bien clair à l'esprit, (que ça soit pour se regarder du dessus, ou bien aller à l'autre bout de l'univers) . Il faut être conscient des dangers de l'astral et veiller à ne pas attirer les entités du bas astral, ni de se laisser attirer par elles. Ensuite il faut un peu maitriser ses émotions et pulsions, car si on commence à faire nimp, on risque de s'attirer des ennuis ... c'est comme sortir en ville, il faut connaitre les règles de base, du genre regarder des deux coté avant de traverser une rue, ne pas essayer de faire le fou en emmerdant les passants, ne pas entrer dans la maison d'inconnus etc... aussi après avoir pensé à l'objectif, j'aime bien faire le vide dans mon esprit et je ne bouge plus d'un millimètre, mais sans y penser.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité