Aller au contenu

Valona

Membre
  • Compteur de contenus

    1 262
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Valona

  • Date de naissance 03/03/2001

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Chez moi
  • Intérêts
    Sport - Santé - Hygiène - Arts - Lecture - Les garçons - Donner de la confiture aux cochons

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Valona's Achievements

Forumeur alchimiste

Forumeur alchimiste (10/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

1,2 k

Réputation sur la communauté

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « Valona »

  1. Bonsoir Valona,

    je ne voudrais surtout pas vous paraitre discourtois ou provocateur, voire gratuitement rabaissant, loin de moi ces quelconques intentions primitives, je voulais essentiellement vous signaler une erreur d'orthographe dans votre sujet de votre blog " petits tours dans les cités ", en effet sauf erreur de ma part, on écrit rez-de-chaussée. Vous y exprimez votre ressenti en visiteuse, il vous est propre et en un certain sens incontestable, je pense qu'il serait malgré tout différent si vous deviez y vivre plusieurs jours d'affilés, sans pouvoir vous en émanciper, et pirement si vous n'aviez pas d'autre alternative que d'y séjourner sur le long cours, autrement dit, la façon d'apprécier les gens n'est pas indépendante d'un échappatoire permettant d'opérer un changement situationnel et même émotico-cognitif !

    Je sais par ailleurs, puisque nous avons eu l'occasion d'à peine dialoguer sur un autre forum, que vous aimez écrire, alors même que je vous confessais là-bas que ce n'était pas à l'inverse particulièrement mon cas, et que d'autre part, vous êtes en Licence de Physique si je ne me trompe pas, ayant moi-même suivi un tel cursus au mitan de mon existence. Est-ce que je peux alors me permettre de vous demandez quelle matière ou science vous appréciez plus particulièrement dans vos enseignements, puisque je reste un aficionados de la Science et que je revendique même l'étiquette d'épistémologue à mon endroit, en tant qu'amateur ou plus précisément comme non-professionnel ?

    L'avenir nous dira si nous aurons des occasions d'échanger à nouveau ou non, cependant, j'ai d'ores et déjà une question lancinante qui taraude quelque peu ma cervelle, je ne comprends pas ce qui vous pousse ou motive à mettre en récit public votre quotidien, qu'est-ce que cela vous rapporte, vous procure ou quel effet vous en soutirez ou quel finalité visez-vous en vous y adonnant ? C'est quelque chose qui m'échappe assez complètement à vrai dire en tant que pratique sur les " réseaux sociaux " y compris à consonance forumique, d'où mon interrogation pour le moment insoluble...

     

    Merci pour votre temps de lecture.

    Bien à vous, Blob ( pour faire éventuellement le lien avec notre précédent entretien, écourté, par ce que je qualifierais des perturbateurs - en ce cas non endocriniens )

×