Aller au contenu

cloudy

Membre
  • Compteur de contenus

    427
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,199 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par cloudy

  1. bye ! Je me déconnecte parce que je n 'aime pas la discrimination sur certains forum ex gauchistes devenus macronistes ! Continuez bien ! Pour néphalion, je n'ai pas encore 4 avertissements !
  2. Jean-Luc Mélenchon insiste : ses comptes de campagne ont été validés, il n’y aurait donc, selon lui, plus matière à évoquer de possibles irrégularités. Pourtant, à bien la lire, la décision de la Commission nationale des comptes de campagne et du financement politique (CNCCFP) est plus nuancée. Si elle confirme que le candidat de La France insoumise (LFI) n’a pas dépassé le plafond autorisé des dépenses de campagne, elle a retoqué plus de 400 000 euros de factures présentées par son équipe, estimant que certaines prestations étaient surfacturées. Un recours massif à la "sous-traitance" très inhabituel Les principaux candidats à la présidentielle ont versé des millions d’euros de salaire à leur équipe pendant la campagne. Ces collaborateurs étaient soit directement salariés par l’association de financement du candidat, soit mis à disposition par un parti politique, auquel cas l’association remboursait leurs rémunérations. À ce titre, en 2017, Marine Le Pen a dépensé 2,4 millions d’euros pour son staff, Emmanuel Macron 1,7 million et Benoît Hamon 1,3 million. L’association de financement de la campagne de Jean-Luc Mélenchon, elle, n’a versé que 7 949 euros de salaires pour toute la campagne. Moins que François Asselineau ou Jacques Cheminade. Comment l’expliquer ? Jean-Luc Mélenchon a fait le choix très inhabituel de faire salarier une large partie de son équipe de campagne dans des structures extérieures, dirigées par certains de ses proches. Celles-ci lui ont ensuite refacturé leurs services. Ce type de montage a nourri les soupçons du rapporteur de la CNCCFP qui claqué la porte avec fracas avant la fin de sa mission. Il s’est demandé si l’association de financement de la campagne de Jean-Luc Mélenchon n’avait pas accepté des surfacturations avant d’en demander le remboursement par l’État (Lire son interview à Mediapart ici (lien payant"" Je poste ça ici puisque le fil a été supprimé par nephalion ! svp , pouvez vous nephalion supprimer aussi le fil "le RN martyr" et le mettre sur un autre fil concernant le RN ? Merci !
  3. cloudy

    La théorie de ruissellement

    C'est certainement pour ça que des retraités "nantis" qui touchent 900 euros par mois et ont un conjoint qui en touche 1 000 , sont rackettés eux aussi !!! Quand au 25 millions qui vont gagner plus en janvier : avec toutes les augmentations , ça va pas faire lourd !!! Mais comment peut on etre aussi naif ? à moins de faire parties des nantis !
  4. cloudy

    La théorie de ruissellement

    C'est ça : racketter les pauvres pour que les feignants puissent consommer ! Ce qui fait que les pauvres , eux, ne peuvent plus consommer ! Ils ont quand meme des idées géniales ! Quand on sait qu'il y a plus de 20 000 MILLIARDS planqués dans ces paradis , de quoi régler toutes les dettes de la planète !!! ou presque !
  5. C'est vrai que les élites communistes sont tres "proches des classes populaires" ..... ils les éliminent !!!
  6. C'est curieux n'est ce pas , quand c 'est ce mec qui refuse de se présenter devant les juges , c'est pas grave alors que ces charlots dénoncent à grands cris ceux qui osent faire la meme chose !
  7. cloudy

    La théorie de ruissellement

    Ca fait trente ans qu'on paie de plus en plus d'impots en bas et vous appelez ça "relance par la demande " ? Les seuls minimas qui augmentent c'est les diverses allocs pour feignants ! Il a raison macron : ça ruisselle .......................dans les paradis fiscaux !!!
  8. Apres un petit tour chez bilderberg ! Mais c'est pas leur coffre fort qu'ils ont cassés ! C'est nos porte monnaie ! (notre "fortune" tenant dans un porte monnaie bien sur)
  9. "Le pays va bien" ?? oui, bien sur on le voit tous les jours ? Vous vivez où ? Sur mars ? Quand a l"élection" , j'en dis que ce fut une vaste mascarade , le roi étant à tel point sur de son fait qu'il fetat la victoire le soir du premier tour ! Mais par contre, son socle d'électeur reste 23 % , et je pense qu'aujourd'hui c'est encore moins ! C'est certain , tous les riches se réjouissent de macron, ça ruisselle ..............................dans les paradis fiscaux ! J'en dis aussi que vous auriez donné les memes arguments (que moi et beaucoup d'autres) si macron n'avait pas été élu !
  10. Et oui, plus la population augmente , plus le gateau à se partager diminue .... sauf pour les tres riches qui ont trouvé des moyens pour que leur part reste la meme , par exemple en rackettant les gens d en bas !! Et si personne n'ose dire qu'on est de trop sur terre , ça ne va pas s'arranger !
  11. N"oubliez surtout pas les 23 % du premier tour : SA BASE D 'ELECTEURS ! le second tour ne fut qu'une mascarade !
  12. Parce que vous croyez que les 60 000 euros de la sécurité vont etre diminués ? Vous etes vraiment naif , cette somme servira pour le surveiller ........dans la piscine ! Il y aura toujours 11 gendarmes ! Mais on s 'en tape de tout ça ! Ce mec étrangle les PAUVRES et fait des dépenses somptuaires pour LUI , LUI SEULEMENT donc on en a marre , et on le dit ! La piscine et la vaisselle et le reste c'est pas primordial ! "Plus de compétences" ?? alors là excusez moi mais je vais "loller" !!!Je ne peux rien faire d'autre !
  13. Et la cerise sur le gateau : manu et alex sur tinder ! mars et jupiter ! La France qui brille !!! LA HONTE surtout ! Tu connais des politiques qui tiennent leur promesses ???
  14. J'allais dire la meme chose ! ça peut servir dans pareil cas ! J' ajouterai : prémédité ??? Ca commence à faire beaucoup tout ça !
  15. Donc d'après vous , ce serait beaucoup mieux si le monde continuait à "faire plaisir" à macron et restait "aux ordres" du meme macron .... c'est pour ça qu'il est subventionné ????
  16. Je ne sais pas ce qui se passait sur ce forum avant ! Vous etes pro macron donc vous défendez macron et si c'etait dans un parti autre que macronien que ces faits se soient passés , vous vous seriez acharnés sur ce parti ! Le problème c 'est que vous supportez difficilement que ceux qui ne sont pas pro macron disent ce qu'ils ont à dire ! Rassurez vous , on est tous pareils !
  17. Par contre, convenez que communisme et pluralisme, ça va pas ensemble !
  18. C'est ce que disent les pros macron , quand ce genre de faits arrivent dans un parti qui n'a pas votre assentiment , vous faites exactement la meme chose !
  19. J'ai "liké" à l'insu de mon plein gré ! Je voulais surtout dire que le monde avait sorti l'affaire après combien de temps ???
  20. Bien sur , on peut penser à ça : un contrefeu pour éviter quelques problèmes , par exemple la reforme de la constitution qui va faire que certains de ses adeptes de rem vont se retrouver chez pole emploi non ? Seulement voilà ,j'ai l'impression que le contrefeu en fait n'a fait que fou tre le feu partout et surtout chez rem et son gourou ! On a un peu l'impression que le bomerang leur revient en pleine tronche ! Si c'est la réalité, qu'il soit un guignol m'est égal , un de plus dirons nous, mais il est DANGEREUX si c'est la réalité !!!
  21. Mais vous vous rendez compte qu'on a quand meme, actuellement , une bande de cow boys qui se balladent avec des ARMES du sieur benalla et qui POURRAIENT SERVIR A N'IMPORTE QUOI ???? En plus , il y avait des ARMES NON DECLAREES au siège de rem : tout le monde pouvait y avoir acces ??? Donc , oui, le sieur jupiter , devrait s'expliquer sur cette affaire parce que la ça va trop loin ! Si les Français acceptent ce NOUVEAU MONDE là , on est vraiment tombés bien bas !!!
  22. Ca commence quand meme à devenir "hot" cette histoire : des armes non declarées !!! Encore faudrait il qu'ils en aient des C.....es pour les couper !!!
  23. resultat des perquisitions dans l affaire benalla : """Dans l'appartement de 70m2, "sommairement meublé", ils y découvrent, entre autres, une autorisation de port d'armes délivrée par la préfecture de police datée du 13 octobre 2017 et deux dispositifs semblables à des gyrophares. "L'un est une machine équipée de Leds blanches tandis que l'autre est équipée de Leds de couleur bleue, se rapprochant plus des gyrophares agréés police. Sa structure ne s'apparente pourtant pas aux gyrophares actuellement utilisés dans les services de police", selon un autre PV dont a eu connaissance l'AFP. - Armoire forte - Aucune trace, cependant, d'une armoire forte censée contenir des armes et évoquée par Alexandre Benalla au cours de sa garde à vue, selon une source proche du dossier, confirmant une information du Canard enchaîné. Celui-ci, filmé le 1er mai en train de molester des manifestants place de la Contrescarpe à Paris, a été mis en examen pour "violences en réunion" dans cette instruction confiée à trois juges. Au cours de sa garde à vue, l'ancien collaborateur de l'Elysée a affirmé que ses armes "sont déclarées" et que l'armoire en question "a dû être emmenée en lieu sûr par une personne". Benalla a invoqué un "souci de sécurité", étant donné que son domicile "a été identifié par les journalistes". "Mais ce n'est pas moi qui me suis occupé de cela", a-t-il ajouté, selon la source proche du dossier. Face au magistrat, au cours de son interrogation de première comparution, il a précisé ensuite avoir demandé à "un ami" d'aller chercher sa femme et "de récupérer tout ce qui pouvait être volé (...) et notamment les armes", a ajouté cette source. Si des armes ont été finalement rapportées à la justice, selon une autre source proche du dossier, cet épisode fait s'interroger le syndicat de policiers Vigi, partie civile dans le dossier. Dans un courrier daté du 30 juillet, l'avocat du syndicat policier, Me Yassine Bouzrou, demande ainsi aux juges d'instruction d'enquêter également sur les conditions de cette perquisition. Il fait notamment valoir que le scellé apposé le vendredi soir, et qui était intact le samedi matin au retour des policiers, "aurait pu être remplacé dans la nuit", selon son courrier dont l'AFP a eu connaissance. "Il est permis de penser que le coffre contenant les armes a été déplacé durant la nuit ayant précédé la perquisition reportée par les enquêteurs. (...) Il est permis de s'interroger sur le fait de savoir si certaines de ces armes ont été supprimées", ajoute-t-il, rappelant que le déplacement de ce coffre est susceptible de constituer un délit.""" De plus , ils ont perquisitionné le siège de rem et ont trouvés des armes non déclarées dans le bureau de benalla ! Qui a "nettoyé" l'appartement de benalla ? Que va t'on encore apprendre sur cette affaire ?
×