Aller au contenu

Sunnie

Membre
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sunnie

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 16/07/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Metz
  1. Handicap psychique

    Certes, elle peut être encore déçue mais le but ce n'est pas la réaction en retour mais le fait de ne pas rester dans un mutisme qui pourrait la ronger à vie...
  2. Quel est le compliment le plus bizarre qu'on vous ait fait ?

    "Je t'aime à moitié" quoi!
  3. Ça dépend totalement du désir de chacun, si l'autre sait d'avance qu'il préfère la polygamie et ne se sent pas apte à rester fidèle. Si la séduction, et le sexe ou même l'interêt pour l'autre se font moins présents on est souvent tenté d'aller voir ailleurs... Bref c'est quelques exemples vite fait mais l'infidélité est provoqué ou expliqué via nombreux élèments. Chaques personnes et chaques situations sont différentes....
  4. qu'est ce que vous en pensez ?

    Bha c'est des tenues indiennes, il n'y a pas vraiment d'avis dessus... c'est beau, c'est traditionnel mais c'est pas en France que tu peux t'amuser à t'habiller comme ça au quotidien !
  5. 5 ans plus tard...

    Ah!Effectivement! Mais le froid lui.....
  6. 5 ans plus tard...

    Ah... Nancy c'est trop gris pour moi. Metz malgré le froid a beaucoup de charme, très vert et pas d'immeubles partout... Tandis que l'un pense que je profite du système, l'autre souhaite ma mort !?
  7. besoins d'aide

    Ça ne fait que 3 jours ( enfin plus maintenant ) , prends le temps d'apprécier cette relation. C'est une nouvelle facette que tu vas découvrir, celle de la petite amie. Vous deux vous devez vous comporter d'une nouvelle façon... séduction etc. Le fait de s'être connu d'abord amicalement peut faire qu'aujourd'hui tu bloques sur votre nouvelle relation. Bref prends le temps
  8. 5 ans plus tard...

    J'ai vécu 16 ans à Saint-Pierre !En plein dans le sud *__* ! Oh oui l'été c'est quelque chose!J'y suis retournée en octobre/novembre là Ohhh.... franchement je m'y ferai jamais ! Trois semaines que je me traine un rhume... Merci à tout le monde pour l'acceuil !
  9. 5 ans plus tard...

    Hey tout le monde! J'ai voulu m'inscrire sur le forum ce matin, prise d'une envie de participer à des discussions , quand je me suis rendue compte que je m'étais déjà inscrite en 2012! Cependant je n'avais pas vraiment participé à l'époque alors je débute réellement maintenant sur ce dernier mois de 2017 . Je me présente donc à vous : Jessica, 25 ans. Maman célibataire (je me ferai jamais à cet intitulé...) d'une petite de 4 ans . Je vis à Metz en Lorraine depuis 7 ans maintenant et je suis d'origine Réunionnaise. Je suis une grande sensible qui a acquis le fort caractère de mon père Mauricien x) . Je suis au chômage depuis un mois, je compte profiter des mois à venir pour me rediriger professionellement et, pourquoi pas, être aussi active que je puisse l'être ici. J'ai une phobie des crabes même si mon signe astro est cancer. Mon symbole c'est la triforce, ma série du moment c'est Elementary et je mon premier amour reste Keanu reeves dans Speed. Bref tout ça pour dire que j'espère passer de bons moments avec vous
  10. Quel est le compliment le plus bizarre qu'on vous ait fait ?

    "Vous avez beau être petite et pétillante, vous avez tout de même du caractère!" Mon ancien patron. Bon alors ok je fais 1m58 mais je suis pas un hobbit non plus! Pis être joviale et agréable n'empêche pas d'avoir du caractère. Cependant je l'ai pris pour un compliment vu qu'il m'avais toujours vu comme une jeune timide qui ne savait que dire oui!
  11. Détente

    Je me prélasse sur mon beau canapé et intéragis avec ma pipelette de fille sur son amourette de maternelle x)
  12. Cinéma

    Malheureusement pas souvent mais c'est pas plus mal, on apprécie encore plus ce moment privilégié avec le film et le fait de pas le voir seul.
  13. Handicap psychique

    Il faut parfois combattre le mal par le mal. Peut-être se soulagerai-t-elle d'un poid en lachant tout ce qu'elle ressent à ses parents, un grand récit sur tout ce qu'elle a enduré, sur ce qu'elle aurait voulu d'eux. Et en parallèle profites de tes moments avec elle pour trouver une activité physique qui pourrait la faire oublier tout ça ou exterieuriser sa souffrance.
×