Aller au contenu

becdebuse

Membre
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de becdebuse

  • Date de naissance 02/02/1962

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Osaka
  • Intérêts
    Actualité

Visiteurs récents du profil

959 visualisations du profil

becdebuse's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

23

Réputation sur la communauté

  1. Le Président Donald Trump est le chef de l État le plus puissant du Monde,aussi tes geremiades dont on est habitué sur ce site,comptent pour peau de Ball,va te rhabiller !
  2. C est exact,il faut bouger et ne pas hésiter a faire ses valises,pour l étranger,un pays sans chômage ca existe,ici chez moi au JAPON,le seul pays développé sans chômeurs !
  3. on en parle parce que c est le nouvel an,il faut savoir qu' en France ca arrive presque tous les jours,ici au JAPON ca n arrive jamais.
  4. Et alors ? Les communistes c est pire,le socialisme au Vénézuéla c est la dictature qui affame son peuple et fait tiré sur les manifestants 140 morts en 3 mois,t en parles pas hein de ca,communiste !
  5. Laisse tomber Anatole,ce sebusoif est un communiste de mauvaise foi,comme tous les communistes d ailleurs !
  6. On a comprit ,t es un communiste invétéré d un autre temps,de mauvaise fois en plus!
  7. Quel rapport,zébusoif ? Le Nigéria et le Gabon ne sont pas à l agonie comme le Vénézuéla ! On dirait que tu cherches à défendre le dictateur Maduro !
  8. C est exact pénurie de tout,rien à manger dans les magasins,inflation 2300%,Pas de médicaments pour se soigner,130manifestants tués en 3 mois,c est l exode général au Brésil et en Colombie,c est le modèle apocalyptique que défend Mélenchon,incroyable mais vrai !
  9. Comme tous les communistes t es de mauvaise foi,dans n importe quels pays communiste le peuple est malheureux,Vénézuéla,Cuba,Corée du Nord etc.... Les gens crèvent de faim,cherchent à fuir cet enfer par tous les moyens.
  10. T es vraiment de mauvaise foi ,130manifestants tués par le régime dictatorial de Maduro,par tir à balles réelles,en 3 mois seulement ! Tout ca pour défendre Mélenchon,ta pas honte ? ouest35.
  11. Douche anti SDF quels bandes de Sallopards,ici au JAPON on a pas de SDF pour la bonne raison qu' il n y a pas de chômage,un modèle à suivre pour l Europe si elle veut survivre !
  12. Le Vénézuéla dit socialiste de Maduro n est en fait qu' un NARCO ÉTAT, qui à réussi à mettre en faillite toute son économie,affamé sa population,fait tirer à balles réelles sur les manifestants qui ont fait 130morts et des milliers de blessés,c est cette dictature socialiste que défend Mélenchon,Honte à ce sallopard.
  13. Tu dois confondre avec le Vénézuéla du dictateur Maduro ! La Catalogne n est pas le Vénézuéla ni Cuba !
  14. Arrête ton cinéma Droit de Réponse,le Vénézuéla aujourd'hui est en lambeaux,l inflation annuelle est de 1500%,la plus grosse coupure pourtant récemment émise de 20000 bolivars ne vaut plus que 75 centimes d Euro aujourd'hui ! Le Vénézuéla de plus est devenu une dictature depuis l élection d une constituante pour remplacer l Assemblée Nationale,le numéro 2 du gouvernement est un NARCO trafiquant connu dans le monde entier,alors Droit de Réponse arrête de nous prendre pour des cons avec tes délires communistes !
×