Aller au contenu

Makaya

Membre
  • Contenus

    387
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Makaya

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 08/08/1946

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Le pays de la poule au pot

Visiteurs récents du profil

8996 visualisations du profil
  1. A méditer : Le fait de bien manger à la maison ne doit pas t’empêcher d'aller au restaurant.
  2. Et si à la place de supprimer les allocs, on supprimait les travailleurs ? C'est une solution aussi cn qu'une autre....
  3. .... Ce n'est point une "maintenance", c'est purement une refonte du forum....
  4. Makaya

    Charlie Hebdo a encore sévi !

    Pour tous les andouilles* que cette caricature a fait rire.... Perso, je préfère voir cela....!!!! Il a certainement dû pousser un « ouaf » de soulagement. Le chien Roméo a été sorti des décombres ce vendredi à Amatrice, rapporte La Repubblica. Soit dix jours après le terrible tremblement de terre qui a ravagé plusieurs communes du centre de l’Italie faisant 292 morts. Le jeune golden retriever a été retrouvé par les pompiers en bonne santé dans les ruines de la villa San Lorenzo. Il y a quelques jours, c’est un chat qui a été sauvé des gravats, toujours à Amatrice. Un pompier mobilisé juste après le séisme du 24 août dernier, qui a tué au moins 291 personnes en Italie, a adressé un poignant message à Giulia, une fillette de neuf ans décédée à Pescara del Tronto lors de la catastrophe. Dans le petit mot qu’il a scotché sur le cercueil de l’enfant, dont il a extrait le corps des décombres, le secouriste regrette de ne pas être arrivé à temps pour sauver la petite fille. « Tu seras une étoile brillante » « Salut ma petite, pardon d’être arrivé si tard. Malheureusement, tu avais déjà cessé de respirer, mais je veux que tu saches, depuis là-haut, que nous avons tout fait pour t’extraire de là », a écrit le pompier dans son émouvant message rendu public par La Repubblica. « Quand je retournerai chez moi à L’Aquila, je saurai qu’il y a un ange qui me regarde depuis là-haut et, la nuit, tu seras une étoile brillante (…) Salut Giulia, même si tu ne m’as jamais connu, je te veux du bien. Andrea », conclut le secouriste. * : Chui poli, j'eusse pu dire "connards"
  5. Sans vouloir rentrer dans la pudibonderie....les personne du sexe féminin de plus de 40 ans....c'est sur que sans bikini... C'est le top...
  6. Chanoine KIR Quand un député communiste l’interpelle, refusant qu’on puisse croire en Dieu sans jamais l’avoir vu, il rétorque : « Et mon cul, tu l’as pas vu, et pourtant il existe ! ».
  7. Difficile de truquer la vidéo....
  8. Vérifier le jeux des soupapes.... Cela m'est arrivé....Si pas assez de jeu,à chaud les queues de soupapes se dilatent et de se fait les têtes ne reposent plus sur leur sièges....Donc, manque d'étanchéité dans le cylindre.... (Pour ce qui est des sécurités, si le moteur tourne au démarreur, elles ne sont pas en cause).
  9. Possible qu'une sécurité soit responsable de cet état de fait.... Les vérifier toutes...
  10. Makaya

    Voyant batterie allumé

    Problème d'alternateur....pont de diodes..
  11. Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue . (le 03 septembre 2012) Une histoire bien singulière dont se souviendra sans doute pendant longtemps Jean Baptiste Rumelier. Alors qu’il se rendait sur son lieu de travail en métro, il a, à plusieurs reprises esquissé plusieurs sourires envers les autres voyageurs de sa rame. Il a par ailleurs été plusieurs fois aimable avec d’autres voyageurs, n’hésitant pas à laisser son siège à une personne âgée. Jugeant son comportement suspect, plusieurs voyageurs ont averti le service de sécurité de la RATP. L’individu a été appréhendé dans le calme. Récit. Comportement suspect Il est à peine dix heures du matin dans cette rame de la ligne 4 lorsque les usagers remarquent le comportement suspect d’un voyageur. Celui-ci vient de laisser, sans préavis, son siège à une personne âgée. Auparavant, l’homme s’est fait plusieurs fois remarquer. Alors qu’il entre dans la rame, il lance un « Bonjour tout le monde » avant d’aller s’asseoir et de s’excuser à plusieurs reprises tandis qu’il bouscule involontairement des usagers. Un peu plus tard, il n’hésite pas à donner son journal gratuit qu’il vient de finir de lire. La tension monte un peu plus dans la rame, quand par inadvertance, une jeune femme lui marche sur les pieds. Alors qu’elle s’excuse, celui-ci répond de manière péremptoire selon les témoignages « Ce n’est rien du tout, voyons« . C’est alors que tout bascule. Une personne âgée, ayant visiblement du mal à se déplacer pénètre dans la rame. Aussitôt, l’homme se lève et propose à la vieille dame de prendre sa place. Les usagers, inquiets d’un tel comportement, ont alors demandé l’intervention du service de sécurité de la RATP. L’homme a été interpellé à la station suivante et placé en garde à vue. Retour de vacances Interrogé, l’homme a expliqué son comportement par « un reste d’euphorie des vacances » et une volonté de commencer cette rentrée dans la bonne humeur. « J’ai pensé bien faire, je ne voulais pas créer une psychose » a-t-il confessé. Pour la police, la réaction des usagers peut se comprendre: « Dans un contexte marqué par le terrorisme, certains comportements apparaissent plus suspects que d’autres, ce qui permet de rapidement localiser ces individus » saluant aussi la réaction prompte et maîtrisée des usagers.
  12. Mais il est possible d'y joindre une photo...
  13. Dans n'importe quelle grande surface équipé d'un rayon marée......!!!!!!!!!! Ok....pas de problème, je sort....
×