Aller au contenu

Espeon

Membre
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Espeon

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1075 visualisations du profil
  1. C'est incroyable, penser que les gens qui sont nés en même temps sont identiques à moi. Je partage mon anniversaire avec Gandhi, mais je t'assure que nous ne sommes pas identiques! Les humains veulent voir des motifs dans ses vies. Les nombres, les signes...c'est pas facile à accepter que la monde est aléatoire et les nombres que nous avons inventé (et le calendrier que nous avons inventé) nous affecte pas. Aussi, mon signe astrologique dit que je suis une "papillon sociale" (c'est un phrase en français?), et...on peut pas être plus erroné.
  2. Ce n'est pas un peu, c'est comme une masque...mais une masque qui ressemble une visage naturelle, tu as raison. Mais, au moins en Amérique, les hommes avec maquillage n'est pas étrange. Comme "guyliner" et RuPaul's Drag Race.
  3. J'ai étudié à une université Catholique ici, et travaillé pour un club qui a des affiches. Sur mon campus, nous avons beaucoup des libertés. Mais, sur le campus de notre université sœur, nos affiches étaient souvent rejeté. Mais je suis sûr que cette affiche serait rejeté sur tous les deux campus... Mais le monde n'est pas Catholique. Mes affiches étaient sur mon campus, pas partout. Cets peuples dépassent leurs limites.
  4. Un enfant âgé de deux ans et demi peut refuser les médicaments? Je pense que l'hôpital a une méthode pour un enfant si jeune qui refuse...ce n'est pas un enfant de seize ans. Quand j'etait jeune, j'avais besoin "d'aide" pour certaines médicaments, et je ne pense pas que c'est rare. Pas justifié ou nécessaire.
  5. Je suis daccord, si son copain n'est pas heureux à faire des compromis, le relation va mourir. Le compromis doit être heureux et plaisant, pas un sacrifié.
  6. J'ai acheté Tadpole Treble sur Steam hier et...je suis obsédé Si vous aimez les jeux de rythme/musique, c'est très amusant!
×