-
Compteur de contenus
19 264 -
Inscription
-
Dernière visite
zebusoif's Achievements
-
Tu peux parler de cet adolescent au passé, parce qu’il est mort. C’était peut-être un petit con mais bon ça ne mérite pas la mort, les mensonges justificatoires, et la réhabilitation du flic responsable. D’ailleurs on voit bien comment les policiers peuvent se comporter également, à suivre « gentiment » un véhicule dont ils savent parfaitement qu’il est conduit par un adolescent.
-
Palmade est également consommateur de blanche multirécidiviste, mais il est libre et vivant, lui ! Il ne s’est pas fait tirer une balle dans le buffet et il n’est pas en prison. Certains médias ont été bien plus intransigeants avec un jeune de 17 ans qui n’a provoqué aucun accident et avait toute la vie devant lui, qu’avec Palmade dont les actions ont eu pour conséquence beaucoup de malheur. Est-ce parce que l’un a des origines maghrébines et l’autre fdesouche? On peut se poser la question. Et pour l’affaire de ces cinq jeunes c’est pareil : rien qu’en regardant quels médias commentent (absence de CNEWS et consort) tu peux te douter qu’ils sont tous fdesouche. Les gens qui préparent un attentât évitent en général de se faire repérer donc les flics auraient eu très peu de raison de butter les mecs de Molenbeck.
-
À Alger, le député français Sébastien Delogu critique Bruno Retailleau
zebusoif a répondu à un(e) sujet de MadeleinedeProut dans International
Il est vrai que Retailleau n’est probablement pas raciste. C’est un homme politique qui voit l’islamophobie comme un tremplin pour la présidence. Mais il s’est toujours bien gardé de critiquer le PSG financé par le Qatar. Qatar, principal soutien financier des Frères Musulmans. Pour ce genre d’opportunistes, l’islam est un problème sauf lorsqu’il arrive avec des mallettes pleines de fric. -
À Alger, le député français Sébastien Delogu critique Bruno Retailleau
zebusoif a répondu à un(e) sujet de MadeleinedeProut dans International
Je pensais plutôt à retailleau -
À Alger, le député français Sébastien Delogu critique Bruno Retailleau
zebusoif a répondu à un(e) sujet de MadeleinedeProut dans International
Il critique Retailleau parce que qu’il est raciste ? -
« Glorifient la Shoah » comment ça ? On parle de gens un peu festifs, on sait plus faire la fête !