Aller au contenu

HoHm

Membre
  • Contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de HoHm

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Ok :) Bonne nuit a plus
  2. Et, t'as vu tes tritons, ils viennent jusque chez toi pour que tu les voient! Et ouais, serais-tu allée les voir en forêt sinon? Qu'est-ce que tu crois, que la forêt est juste bonne à sortir des bout de bois et les champs de la bouffe, et les animaux sont des morceaux de viande sur patte? Ben perso j'espère bien que c'est un peu plus que ça, que tout ça aussi ça demande de l'attention! Mais, ce qui est sûr, c'est que tout ça de nos jours, a bel et bien été abandonné! Oui, les gens préfèrent leurs petites occupations, leur petit caniche, leur nouvelle tondeuse, comment on va refaire la cuisine qui n'a a peine cinq ans... Ben quoi il n'y à rien dans tes champs pourraves! Ben si tu veux mon avis, il y aura toujours plus de vie que dans ta ville de merde! Désolé Apis, ce n'était pas spécialement pour toi, c'était un coup de gueule.
  3. Certainement, on se demande pourquoi ils en sont arrivé là aussi... Oh mon Dieu, le monde que l'on a créé serait-il si laid qu'il en faudrait un virtuel pour échapper à celui du réel??? Eh ouais, et puis aussi c'est plus simple comme ça! Pas la peine de se fouler de cette manière! A quoi bon vouloir améliorer les choses, c'est fatiguant et dur, ça demande de l'énergie, et du courage, et puis, "c'est impossible! Le monde est comme il est! On ne peut le changer!" Ohhh les belles idées biens nazes pour ne rien faire! La fainéantise, oui, c'est plus agréable de toujours ne faire ce qui nous plaît, et de toujours se détourner de ce qui devrait être fait.
  4. HoHm

    Pause et législation

    Je sais pas c'est quoi là bas, les sols et l'eau polluée?
  5. Ouais c'est clair, une vraie femme c'est quand même plus pratique de ce point de vue là! Tu voudrais pas qu'on se mette ensemble? :p
  6. Désolé, j'ai du mal à m’apitoyer sur un pauvre triton quand il me semble qu'il y aie des choses plus importantes à considérer dans la vie.
  7. C'est marrant ça, faut croire qu'on a du mal à retenir l'histoire... A chaque nouvelle guerre, pourquoi les assaillants l'emportaient? Parce qu'ils avait un temps d'avance sur leur ennemis, 1914, 1939... C'est pas en comparant les gros chars et d'être persuadé qu'on va pouvoir gagner ou résister, non je crois que c'est surtout d'être très très réactif et le mieux informé possible. Et également je dirais aussi, de savoir perdre! C'est un peu impossible de contrer une nouveauté à laquelle on ne s'attend pas, mais l'histoire montre aussi qu'à chaque fois, ça ne marche pas... Qu'à la fin, les oppresseurs se font chasser et les opprimés reprennent le dessus! Réfléchir et trouver comment, plutôt ça qu'il vaut mieux faire! Si la Russie a des ambitions de conquête, je pense d'ailleurs qu'elle va se trahir, ça a déjà commencé d’ailleurs, les projecteurs se braquent peu à peu vers elle... Les Russes croient-ils qu'ils pourraient contrôler le monde si ils en avait envie?
  8. HoHm

    L'Inde et le Mahabharata

    Qu'est-ce qu'on doit conclure? Qu'ils sont partis sur un autre monde et reviendront peut être un jour?
  9. HoHm

    Incendie spectaculaire d'une basilique à Nantes

    Ouais carrément, et puis mettre un bon vieux E-Leclerc centre commercial avec un H&M, un Jules, Un Bijou d'Or et un Micromania à la place! Je suis d'accord.
  10. Je sais pas, t'arrives à faire la différence entre par exemple une mort lente sous la torture et un coup de fusil? Ou encore mourir de faim et de froid ou bien se faire faucher par un 36 tonnes? Ben c'est un peu pareil je crois...
  11. Et comment fait-on en fait pour donner son coeur à Jesus? Faut-il devenir stupide, niais et transi d'amour, et crier à tout va : "Oh Jesus, tu es si bon, Je t'aime Jesus! O Jesus ! Jesus! Jesus!" C'est comme ça?
  12. HoHm

    Pause et législation

    Mouais
  13. HoHm

    Pause et législation

    C'était peut être juste un mal pour un bien, comment faire pour nourrir autant de bouches sans l'aide des machines? Pour s'habiller, pour communiquer, pour se déplacer, pour construire, pour vivre décemment. Quand on a faim ou froid, on ne se pose pas ce genre de question, on fait, point barre. Maintenant c'est sûr que la "machine" c'est peut être un peu emballée... Mais si on veut on peu l'arrêté, l'intelligence artificielle qui domine l'homme c'est juste bon pour les films! :smile2: Une pince coupante isolée et je te coupe le jus mon bel ordi! :D
  14. HoHm

    Pause et législation

    Ahhh, toujours le même discours sans cesse et sans relâche...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité