Aller au contenu

Noho

Membre
  • Contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Noho

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Noho

    Sur la déchéance de nationalité

    Bien sur que si, ce n'est pas parce qu'elle meure qu'elle ne renaîtra pas. La nature reprend toujours ses droits, le tout est de conserver bien au chaud ce qui peut l'être. Ah, le tout est de définir ce qu'est une nation finalement. Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas s'étonner de voir des gens chercher ailleurs ce qu'ils auraient du trouver dans ce qui n'existe plus Ce genre de débat ne fait que commencer, m'enfin ça fait longtemps que les gens prophétisent ce genre de problèmes.
  2. Noho

    Sur la déchéance de nationalité

    Oui c'est ça. Trop terre à terre. C'est une lecture qui peut suffire si on ne voit pas l'affrontement inconscient entre la recherche du sacré et de quelque chose qui les dépassent chez ces jeunes qui font le Djihad, et la tentative désespérée de donner une importance à une nationalité qui n'en a plus, puis qu'obsolète dans le monde d'aujourd'hui. Ca gratte aussi. Et ça gratte d'autant plus quand on la met en perspective avec l'histoire de cette république et son affrontement avec le monde clérical, dont elle n'a jamais pu mettre la main sur les sources de son pouvoir.
  3. Noho

    Sur la déchéance de nationalité

    Quand le gouvernement utilise le mot de symbole, je doute qu'il face allusion au concept de pragmatisme. C'est sans doute ce qui a motivé le roi dans un premier temps, quand il s'est aperçu que c'est lui qui appartenait à la couronne et qu'il avait besoin d'un piloris, mais quand la sève redescend, il faut bien trouver dans son inconscient de gauche une justification à ce pragmatisme sale et si peu correct. En plus, la tentative républicaine de substituer le sacré établi par le sien est un phénomène bien connu depuis la révolution.
  4. Noho

    Sur la déchéance de nationalité

    Le reste n'est pas intéressant, vu qu'un français "de souche" né en terre étrangère pratiquant le droit du sol sera éligible à la déchéance, mais l'idée de tentative pitoyable faire du sacré avec la nationalité, dans une nation désacralisée et vidé de sa substance (souveraineté) face à des jeunes en recherche de transcendance et conquis par une guerre sainte et donc sacrée est plus pertinent.
  5. Si ça peut te consoler rien de ce qui n'est pas naturel ne tient très longtemps, ce qui tuera la France sera tué.
  6. La pression médiatique, avec l'aide des indépendantistes d'opérette de l'alliance libre européenne, les ont empêchés de parler des dérapages racistes et anti corse des trappeurs, faut pas enlever tout le mérite, les corses ne sont pas tous élevé au bon grain malheureusement.
  7. Noho

    Attentats à Paris

    Aucune idée du degrés d'implication des US dans l'affaire, je suis pas dans le renseignement. Moi je discute de la logique visant à décrire le "complotisme" comme soi disant dangereux, ce que j'entend partout mais qui n'est pas logique.
  8. Noho

    Attentats à Paris

    C'est pas logique ce que vous dites. Puisque les salafistes sont manipulés, voir entretenus, voir carrément créer par les USA pour les complotistes, je vois mal comment ils pourraient soutenir ce qu'ils pensent être un outil de leur ennemis.
  9. https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Ajax
  10. Noho

    Le 10 sera pour vous... Ou pas ?

    Je suis déjà sur windows 10 (insight), depuis 2 mois, à cause de directx 12 (GeForce Windows 10 Drivers), gain de performance assez conséquente pour faire de la 3d (+30 fps environ). Contrairement aux autres windows, ça fonctionne beaucoup mieux, je suis à 400 Go de choses diverses installées ou stockées, et aucune perte de vitesse dans la navigation des fichiers, je sais pas qui a revu le système d'indexation, mais il est bon. Le fonctionnement est le même, visual studio 2013 marche bien, office 2013 aussi, les pro logiciels 3d j'en parle même pas, le tout est devenu presque aussi agréable qu'un linux. Les mises à jours par contre posent des problèmes, ça dépend des fois. En gros faut réinstaller ses drivers, et/ou son pare-feu, il gère mal les configurations réseaux lors de la mise à jour. A part ça pas de problème.
  11. Les deux propositions sont équivalentes. Mais l'idée, que se soit dans un sens ou dans l'autre, tout dépend sa pseudo-orientation politique, est immature à la base, on ne fait pas d'omelette avec des oeufs durs. Et pourtant ils ont eu énormément d'occasion pour prouver le contraire, il faut l'admettre. Mais c'est toujours impressionnant de voir que les dirigeants européens ne savent absolument pas ce que c'est que gouverner, et comment on s'y prend. Non rien à voir avec le communisme, ou le libéralisme ou une autre théorie soi disant auto-suffisante. Redistribuer des pôles industriels vers les déserts a à voir avec l'intégrité d'un territoire politique quand on partage une zone monétaire uniforme. Ensuite faut savoir ce qu'on veut, un territoire de 2 km2, ou quatre territoires de 1 km2. Les théories politiques et économiques modernes n'ont pas grand choses à voir là dedans. Essaye d'expliquer à la région Picardie, qu'en raison du ratio entre sa dette et ses revenus par rapport à la région Ile-de-France, les retraites seront divisés par deux, et voyons, avec ce genre de système appliqué aux autres régions, la nouvelle carte de la France dans 20 ans. Ce genre d'ajustement n'a pas marché dans les années 50 en Amérique du Sud, il n'a pas marché dans les années 80 en Afrique, et il ne marchera pas en Europe. On pourrait croire parce que ça à l'air logique, mais non. On ne gouverne pas comme ça, il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte.
  12. Oups, les doigts ont glissés (Sport national ou culturel mon cul). Re-oups. Alors on veut pas redistribuer les richesses des zones les plus riches vers les zones les plus pauvres ? Comme si ce n'était pas prévisible depuis au moins deux décennies avec ce projet européen digne d'un adolescent fini contre un mur. Ca serait marrant d'essayer de calquer les retraites des gens en France en fonction de la richesse générée par leur région, juste pour voir quelle serait la superficie du territoire français dans 20 ans. Les mecs tu leur confie un territoire de 2 km2 ils seraient capables de te faire 4 territoires de 1 km2 le lendemain. Le niveau de théorie politique est considérablement bas, que ce soit chez les politiques ou chez la population.
  13. Je n'utilise pas le mot "bobo", c'est ridicule, mais bon faut bien donner un nom aux choses. J'appelle ça l'époque, ça correspond plus au problème. On sent bien que le mot "bobo" appartient bien à cette dernière d'ailleurs, il n'y a qu'à voir la définition sur Wikipédia, "dont les valeurs se situe à gauche", cono va, plus précis tu meurs : ça fait longtemps que le problème des bourgeois bohèmes c'est déplacé à l'ensemble de la population, médias obligent. La définition serait pour moi : "quelqu'un qui se révolte, mais ne mènera jamais une révolution". En gros, lié à l'idéologie de la révolte sans lendemain, ou permanente, ou l'indignation, ou "briser des barrières", "s'affranchir de", ce genre de connerie. Ce qui les rends détestables, c'est que cette idéologie implique la destruction, sans aucune construction derrière, ou sans réalité, et finalement ça foire, ou sans réflexion, à la va-vite pour "changer les choses", pour qu'au final ça serve une minorité de gens qui sont plus malins et pas de bonne volonté. Mais c'est vraiment pas une époque très intéressante, c'est répétitif. Le problème de ton "bobo" c'est que ça implique une très grande majorité de gens, rien à voir avec la classe sociale ou la façon de s'habiller xD c'est comme ça que je le perçois.
  14. Tu peux toujours rêver. Savoir la réelle importance des radars n'arrange pas les affaires. La baisse automatique de la vitesse du véhicule avec le GPS existe depuis 2006, mais ça n'arrangera pas Asphéria, la filiale de la poste, qui achemine des millions de PV chaque année, Atos, Sagem et SPIE qui fabriquent et installent les radars. C'est étonnant que les éthylotests ne soient pas passés, c'était pourtant un bon buisiness. Bah, il y aura surement une autre occasion de se faire de l'argent plus tard, faut juste attendre que la télé fasse la préparation du terrain ...
×