Aller au contenu

stef25410

Membre
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stef25410

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. As-tu déjà connu un suicidaire ? As-tu déjà tenté de te suicider ? Je ne pense pas car comparer la "faiblesse" d'un suicidaire à un mec qui traverse l'atlantique en bateau, c'est juste stupide. Prend ton bras, regarde ton artère, et dis toi je vais la trancher et attendre que la mort arrive... Je pense que ton mec qui a vu le soleil se lever au moment de s'être trancher l'artère va regretter son geste et tenter d'arrêter l’hémorragie... Réfléchis à ça, le courage n'est pas qu'une prouesse à affronter les situations difficiles...
  2. Surement une erreur d'interprétation. Après on entend tellement dire que le suicide c'est pour les faibles, les laches que pas du tout. Quand tu es au bout de la souffrance, que tu souffres en continu, que tu n'as plus rien et que le système fait que tout s'empire, le suicide est une solution. Je trouve que c'est pas mal trouver mdr. Il serait capable de le mettre dessus ces guignols ^^
  3. Tu peux pas dire que la guerre c'est un suicide collectif car les soldats ne veulent pas mourir à la différence d'un suicidaire. J'aimerais qu'on arrête de dire que les suicidaires sont des personnes faibles, il faut beaucoup de courage pour se donner la mort et hélas il faut beaucoup de désespoir aussi. Ceux qui te dise "je vais me tuer je vais me tuer" et se désistent, eux peuvent être considérer comme "faible" (je n'aime pas ce mot). Mais un suicidé peut être pris pour une personne courageuse.
  4. stef25410

    Français racistes ?

    Se faire traiter de Face-De-Craie et de sale Français dans son propre pays et ne pas être défendu par la justice, peut pousser a devenir raciste. Le Français est raciste comme chaque citoyen de chaque pays =]
  5. Commercialiser le suicide, Hollande pourrait le faire, les suicidaires ne rapportent rien alors que si on leur vendrait une pilule ça remplirait les caisses de l'Etat. Autant se faire de l'argent sur les personnes désespérées (je ferais un bon politique non ? Pourris jusqu'au bout =]). Sérieusement le jour où un tel commerce pourrait voir le jour, le monde sera tombé au plus bas et je pense que la solution apporté aura un énorme succès car la moitié de la planète voudra en finir avec la vie.
  6. Il existe une forme de satanisme théiste qui existait avant l'ère biblique. Satan n'a pas été créé dans la bible. Tu peux te renseigner sur internet, beaucoup d'articles existent sur ce sujet, après libre à toi d'y croire ou non. Dans le paganisme de nombreuses forces spirituelles avaient des noms différents selon les régions et Satan était l'une d'entre elle.
  7. Tu parles bien du Satanisme paien, et non pas le pseudo satanisme catholique qui dit vive le diable et le 666 ? ^^. Je dis que c'est dans la même lignée dans le cadre que ces deux croyances sont paienne et se basent sur des forces spirituelles. Certes Odin avant était considéré comme un Dieu à part entière. Mais en gros le principe de Dieu, c'est représenté une force. Odin était représenté comme un vieux barbu avec ces corbeaux. Mais à la base c'est une force. Toutes les croyances païennes se rejoignent, les cultes sont différents mais le fond est le même. Le culte d'Odin est à la base un culte paien.
  8. La liberté d'expression fout le camps en France, ce n'est pas faux. Dans la mesure où en France, maintenant, la seule pensée à avoir c'est la pensée médiatique, on ne peut que répéter ce que l'état et les journalistes nous disent. Penser différemment est condamné, on ne peut pas dire que les immigrés sont néfastes, on en peut pas dire qu'on bénit l'époque d'Hitler (Je ne suis pas raciste ceci n'étant que des exemples), on ne peut pas dire qu'il y a un complot gouvernemental, non c'est interdit, cela va a l'encontre de la pensée populaire. On autorise les manifestations anti-fascistes, alors pourquoi interdire les manifestations racistes. Si en France la liberté d'expression était vraiment présente, l'Elysée aurait déjà brûlé avec tout les pingouins qui sont cloitrés dedans. Je ne trouve pas ça normal que dire la vérité sur ce qu'il se passe en France peut être condamnable, ce ne sont que des mots mais des mots qui dérangent.
  9. Pourquoi parler d'imposture ? L'odinisme est une croyance paienne que certainespersonnes pratiquent encoremalgré les génocides fait par les religions monothéiste. Il y a encore des "satanistes païens" qui sont dans la même lignée que les Odinistes. Une croyance reste une croyance, je ne comprend pas pourquoi on peut dire que c'est une imposture, ce n'est pas une secte comme à l'église. C'est même une croyance plus noble que les religions car elle permet de se faire son idée "croire en des dieux, en des forces spirituelle...." c'est les principes des croyances païennes.
  10. Je pense que c'est un mélange de plusieurs circonstances, la montée de l'islamisation radicale, du néo-nazisme, de l'anti-mondialisation, de la cohésion avec la Palestine, car même si on peut dire qu'Israel n'a pas forcément quelque chose à voir avec la Juiverie française,mais le sionisme français est extrêmement présent. Ce mélange de circonstance fait en sorte que les juifs de France se sentent menacés, c'est normal et cela n'ira pas en s'arrangeant.
  11. Les asiatiques s'intègrent mieux en France, je pense parce qu’ils sont moins dans le fait de vouloir vivre en France et d'y imposer leurs coutumes. Du coup les français n'y voient pas une espèce d'envahissement. Les maghrébins pour la plupart veulent absolument avoir leurs lieux de culte et vivre un peu comme au Maghreb, ce qui effraient et déplaient la plupart des français. Les asiatiques font leur vie, ils ne demandent pas de lieux de culte, ils font "metro boulot dodo"donc cela passe mieux aux yeux des Français je pense.
×