Aller au contenu

AhlemTitania

Membre
  • Contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AhlemTitania

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 07/06/1999

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

11286 visualisations du profil
  1. C'est une conseillère d'orientation qui nous en a parlée, alors a moins que tu le soit toi aussi, nous n'avons rien a tirer en plus de vous, et encore moins à avoir à vous le prouver, merci et au revoir définitivement. Maintenant si sa vous plais de parler dans le vent sans aucun interlocuteur alors continuer a parler ici, sinon amusez vous bien ailleurs, à la revoyure !
  2. C'est une formation de lutte contre la piraterie au États Unis, quelque chose de vraiment sérieux, autant que la Maine ou la police
  3. Je dirais que tu n'y crois pas car toi et tout les autres êtes totalement idiots... Et nous avons trouver une formation spéciale que nous rejoindrons a la fin de nos études c'est une formation de lutte contre la piraterie tout a fai encadrer etc... Nous n'avons rien a vous prouvez, et puis pourquoi sa vous intéresse tant ? Est ce que l'on vient vous parler de vos projet d'avenir ? Non . Alors à présent merci de respecter nos choix et de ne plus rien postez sur ce sujet si c'est une mauvaise critique ou un "impossible" que vos répéter sans relâche inutilement depuis tant de temps, merci.
  4. Je vois que beaucoup continuent à venir ici depuis près d'un ans pour continuer de rabâcher les mêmes choses encore et encore .... Ça en devient lassant, surtout sachant que notre projet est à présent tout a fait en place et que ce n'est plus qu'une question de temps. Alors merci d'avoir perdu votre temps pendant toute une année à nous dire que ce n'est pas possible, je suis désolé de vous décevoir mais vous aviez tort, merci quand même et je vous prie de trouver un autre sujet a embarrasser a présent. Notre équipage est plus nombreux et bien soudé, vous n'avez absolument plus rien a faire ici, merci !
  5. Salut! Je suis intéressée par ton projet de partir à l'aventure sur un navire et avec des compagnons. J'ai laissé un commentaire sur l'un de tes postes. J'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance! A bientôt!

      aa
  6. Je trouve que vous ne devriez pas parler de "renoncer totalement a sa liberté, ". Encore une fois je trouve que vous juger un peu trop rapidement tout ça, il y a biensur des gens qui une fois revenue de l'armée ne voient plus la vie de la même manière, et qu'ils deviennent même "inhumains" si je peut dire ça comme ça, mais ce genre de personne, sont ceux qui n'ont pas su être assez fort, pour garder leurs conviction, leurs principes et leurs valeurs, je pense pouvoirs garder les miennes, étant donné l'importance qu'ils ont pour moi. Et encore une fois, je ne vous parle pas, de m'engager dans une armée si stricte que celle de la marine, je suis en train de vous parler d'un groupe, une équipe spécialisé pour le traitement des actes de piraterie sur la mers.
  7. Je ne compte plus le nombre de fois ou je vous ai dit QUE NOUS NE VOULONS PAS ÊTRE DES PIRATES !! Renseigne toi un peu mieux avant de donner ton point de vue s'il te plaît. Ensuite, non, on ne cherche pas du "glamour", ou la belle vie, mais nous ne travaillerons surement pas de la même manière qu'un radariste, ne t'en fait pas pour nous on c'est déjà renseigné au prés d'un conseillère d'orientation, Mais merci tout de même.
  8. Bien au contraire Emasik on ne vend pas son âme, mais on la met a contribution pour aidé le monde, si tu trouve ça mal, c'est ton choix, puis ce n'est pas une réelle armée comme la marine.
  9. Bonjour à tous, si vous voyez, ce message, à tout ce qui depuis le début parle d'un projet suicidaire, ou d'un simple rêve, sachez que j'ai rencontré une conseillère d'orientation, qui m'a redirigé vers un officier recruteur, elle m'a bien dit, que ce genre de métier existe réellement, et que cette officier recruteur m'en parlerais plus précisément. Je vous laisse regardé ce site, et comprendre enfin, que, tout ce que nous disions était loin d'être impossible, Merci quand même, mais nous n'avons point besoin de votre point de vus aussi péjorative. Au revoir PS : Aucune personne de l'équipage n'a laissez tombé ou "compris que cela était impossible", comme vous le disiez , bien au contraire nous somme tous encore la, d'ailleurs merci à eux, et à tout les autre qui a l'inverse de certain, nous ont encouragé pour ce projet , A bientôt.Mon lien
  10. Je sais oui, biensur, mais de les tué, sa seras notre dernier recourt , parceque personne, ne méritent de perdre ce fabuleux cadeau qu'est la vie !
  11. Sans doute pour l'instant nous ne somme pas en mesurent de les affronter , mais d'ici la, dans 4, 5 ans, je pense que nous seront a peu près capable, puis ensuite a force , nous evolurons avec le temps. Par contre, nous n'aurons pas fait tout sa pour rien, nous n'aurons pas attendus si longtemps, nous n'aurons pas tellement attendus de réaliser nos reêve, pour etre arrêter par la peur !
  12. Ne jamais sous estimer quelqu'un , on ne te l'a jamais appris ?
  13. Et bien nous y ferons face. Et biensur je sais que ce ne seront pas de simple petit bateau qui nous attaqueront, et que les pirates d'aujourd'hui ne nous lasseront pas une minute de repis, et bien tant mieux, plus il y en a , plus on arriveras a éliminer !
  14. Je trouve tout de même que d'aller au pays des merveilles est bien moins réalisable que notre projet.
  15. Oui, je m'en doute bien, mais je pense quand même que tout les rêve son réalisable, sauf biensur le genre de rêve ou l'on veut aller dans un pays des merveille.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité