Aller au contenu

Nevritok

Membre
  • Contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nevritok

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Les stats sont gonflées. Il y a 10 ans j'ai dit "vas te faire, bosch", heure de colle pour insulte antisémite. J'en suis plutot fier de celle là. Quand j'y repense, quitte a etre vraiment coupable j'aurais pu raconter quelques blagues de cendrier xD Il faut etre tordu pour croire qu'il y a des ignominies antisémites avec la tonne de discours ramollisseur de conscience qu'on nous sert pendant notre education. Que ce soit école ou télé. Mais ça occupe de combattre l'inexistant. Tite quenelle de 160, en amateur, execution vive mais en comité, c'est du beau boulot.
  2. Nevritok

    Mort de Nelson Mandela

    Nelson Mandela est mort au moment même où sort sur les écrans de cinéma du monde entier l'adaptation de son autobiographie, Un long chemin vers la liberté yavait un dernier billet a faire, apres tout le feuilleton mediatique scabreux sur sa fin, où on le forcait a vivre..
  3. Si l'homme a une âme tu dois considérer que le vers de terre en a une. Dieu merci aucune âme d'un vers de terre que j'ai tranché en deux quand j’étais enfant n'est venue me parasiter fantastiquement l'intestin Ressentir une odeur ou autre sensation, alors qu'elle n'existe pas (personne a coté de toi ne sentirait le parfum de ta grand tata décédée) relève plus du cerveau qui associe telle odeur a telle personne. Apres on peut pencher pour l'occulte, mais se dire que si elle est là c'est qu'elle n'a pas trouvé la paix ça fait plus glauque Faire des enfants ça fait diparaitre les fantomes. L'enfant va s'approprier les ouvertures de portes, les dessins sur les murs, les murmures (cris ) la nuit, la présence oppressante. L'esprit devra s'accrocher pour garder le monopole de la terreur
  4. Bien sur que trop de dette c'est mauvais. Mais aucune dette ça l'est plus La dette publique est une valeur sûre selon notation des organismes (jusque BBB- de souvenir). Support d'épargne, instrument de levier, et plein d'autres utilités. Si tu fais defaut et choisis d'annuler la dette t'es immédiatement exclu des marchés. En clair tu y rerentres que si tu paies ce que tu dois (ce serait facile sinon). Et pendant ce temps là t'empruntes pas pour financer les APU, et tout ce qui est régulé par l'Etat. La confiance c'est dur à gagner, mais facile a perdre.
  5. L'idée de la laicité dans le domaine de l'education signifie necesairement rejet des traces religieuses, et instauration d'une idéologie différente, le genre. Dont l'unique vocation est de dire que le sexe mental n'a rien a voir avec le sexe physique (si j'ai bien compris). Donc le lien avec l'homosexualité est largement établi Ensuite le mot brakmar c'est pour changer des termes habituels (j'ai d'autres synonymes en tete je viens de mater un SLG)
  6. Je ne vois pas en quoi le genre améliore l'education. La seule finalité est de faire croire qu'un mec suçant un brakmar n'a pas de comportement déviant. Les églises ne sont fermées a personne. Quand on a rien a cacher, on peut dire ce que l'on sait. Si je me fais baiser je préfère savoir qui j'ai dans le dos.
  7. Puisse quelqu'un ayant déclaré qu'il faut annuler la dette n'arrive jamais au pouvoir.
  8. L'Allemagne comptait sur son independance vis a vis des marchés pour se relancer. Un pays en autarcie n'a pas de dettes a payer s'il n'emprunte pas (il y a bien sur du commerce de troc mais ça ne crée pas de dette) De meme le soutien de l'agriculture a fait qu'elle vivait en quasi autosuffisance. Il y a eu indépendance economique avant l'independance militaire. L'invasion premiere de la Pologne etait avant tout parce que le pays avait rejeté tout pacte diplomatique a l'encontre des pays tel que URSS et GB. Il lui fallait evincer ce pays satellite. Elle s'en foutait un peu au debut d'avoir 3 bovins et 50 poules en plus. Donc toi ne refais pas l'histoire, l'Allemagne n'achetait pas les explosifs avec les prets US..
  9. Comme d'autres appellent les français de "souche" les souchiens.. J'ai autre chose a faire que de me sentir insulter par quelqu'un dont je me fiche. Donner de l'importance a ça ne sert qu'a remettre un coup de pied dans la ruche communautaire. Pour la proximité avec les néonazis (il n'y a plus de nazis en tant que tel), ça peut aussi être pour la politique economique nazi, qui a fait rebondir l’Allemagne des années 30 en quelques années, malgré la crise. Il n'y a pas que la vision horrible raciste. C'est le redressement qui a permis a l'Allemagne de mettre en oeuvre le projet de guerre et d'extermination, pas l'inverse. Le redressement n'a pas eu besoin de la guerre pour s'operer. Alliot en Israel, m'etonnerait qu'il soit antisémite. Et quoiqu'il en soit, je ne vois pas pourquoi on inclurait la partie pour le tout. Quand on dit que "immigré = dealer" et que vous contestez (et vous avez raison), ce n'est pas pour ressortir un argumentaire de la sorte après..
  10. Le chantage au racisme. Je rappelerais juste que le FN n'a pas déposé de fleurs devant la statue de Jules Ferry, et que le FN n'a pas crée SOS racisme, le truc qui ne fait que proteger le racisme au lieu de proteger du racisme, en accusant sans arret le français de souche ..
  11. Je parlais en terme de droit, pas de procédures. Droit sol + sang tout ce que est mariage et regularisation, je n'ai pas regardé pour tous les pays du monde.
  12. Les banques centrales n'ont pour objectif que de maintenir la stabilité de l'euro et lutter contre l'inflation. La BCE est independante et n'a donc pas d'ordre a recevoir des nations. Donc manipulation des taux d'interet a gogo quitte à augmenter le chomage.. Tu sors du schéma de l'euro tu retrouves la souveraineté monétaire et lutte contre le chomage (une vraie politique sociale). Bien sur que ça crée de l'inflation, mais de l'autre coté il y aura la croissance. Pas a 0.01% C'est l'eternel dilemme des Etats. Mais au moins il y a le choix. Moins de chomage, moins de charges pour l'Etat qui n'a pas a financer les aides, mais plus de gains par l'IR. Plus de français cotisent pour un retraité, ce qui allege le poids de la charge des retraites, et ne remet pas en question le systeme de sécu Pour un euro cohérent, il faudrait une europe homogène sur le plan eco/social. or avec l'aggravement des disparités, on a un euro grec = a l'euro francais. Pire, les closes n'ont quasi été jamais respectées. La france elle meme avait réussi a tricher en privatisant certains de ses organes pour ameliorer durant un exercice sa situation budgétaire, pour justifier la mise en place de l'euro.. Avec des fondements bafoués, comment voulez vous un euro viable ? Pour la question de la nationalité : la France est le pays où il est le plus facile de l’acquérir. On trouve encore le moyen de se plaindre. Allez expliquer a des chinois que si un couple blanc noir accouche en chine, le métis est chinois. Ils vont rigoler
  13. eh bah si, désolé de t'apprendre qu'on doit avoir une piece d'identité pour circuler dans schengen. Donc un suédois venant sans papiers, il est dans l'illégalité .. 'fin révise tes classiques au pire. Je ne digresse pas, je dis juste que des pays plus refractaires a l'immigration que le FN ne sont pas pour autant nazi. Entre les espaces ils y a des mots a lire
  14. Les mecs disent que le pen est nazi mais allez en Arabie saoudite clandestinement, on verra la reaction des autorités là bas Ils te donneront surement 500€ + le billet, t'inquiete pas Quand on est contre l'immigration clandestine ou laxiste, on est contre tous ses méfaits. Qui va rentrer dans le pays ? Un tueur libyen en fuite ? Un violeur algerien ? Un terroriste suedois ? (oui, ce n'est pas que de l'anti immigration arabo-musulmane hein..) Bien sur des talents viennent, mais souvent dans ces cas là c'est par la voie légale.
  15. rien qu'aux premiere lignes on voit qu'ils n'ont jamais suivit son schéma de pensé.. discours flou, alors que sourcé c'est un non sens. Changeant parce que l'actualité l'est, les interpretations aussi. C'est plutot rassurant que ça change, il y a l'idée de remise en question permanente, une évolution. Ensuite comparer ses fans a des nazis, c'est encore un moyen de culpabiliser le lecteur. Soral n'a pas besoin de culpabiliser ses auditeurs pour expliquer son analyse. Le 1er site c'est du sophisme. Deconstruire l'art du discours par un discours fallacieux, c'est une méthode en soit ..
×