Aller au contenu

Jubilé

Membre
  • Contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Jubilé

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 10/27/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Douala
  • Intérêts
    Histoire, cinéma (comédie), musique, monopoly et scrabble
  1. Je ne sais pas quelles sont tes convictions réligieuses, mais je crois que quand on est croyant-pratiquant, on vit avec l'éventualité d'une vie après la mort. Maintenant, comme tu l'as dit, personne n'est parfait, mais chacun essaye de faire du bien autant qu'il le peut.
  2. Il faudrait bien te renseigner sur les réelles motivations de la colonisation, avant de raconter des inepties.
  3. Il faut toujours un minimun de courage pour aborder une fille. Ce sont des aprioris que vous avez, elle peut réagir autrement. En plus, Il y a des femmes qui éprouvent aussi des désirs, qui flashent sur des hommes, mais qui ne réagiront pas de la même manière qu'un homme le ferait.
  4. moi je pense qu'il a même eu beaucoup de chance. On ne sait jamais comment on pourrait réagir face à ce genre de situation. Il est des cas où le cocu s'est transformé en meurtrier. Mais bon, au moins ce voisin comprendra qu'il ne faut jamais blaguer avec la "chose d'autrui".
  5. j'ai suivi cette histoire dans sept à huit. Je pense aussi que 10 ans c'est beaucoup.
  6. Jubilé

    Nudité

    Alors là, c'est vraiment surprenant.
  7. C'est très en vogue de nos jours. Dans mon pays le Cameroun, certains groupes ethniques (cousin et cousine) se marient entre eux pour conserver "la pureté et l'authenticité" de la lignée. La grande conséquence de ce type d'union est perceptible sur les enfants qui développent des maladies. Mais il faut tout de même préciser que toutes les unions de cette nature ne débouchent pas sur des enfants malades, il y'en a qui réussissent sans le moindre problème.
  8. Je dirai qu'il serait extrêmement compliqué de l'étudie. Nous allons nous appuyer sur quels documents pour y parvenir, c'est pas du tout envisageable.
  9. Je vais répondre par l'affirmative. Mais tout dépend des raisons pour lesquelles on les tue. On ne doit pas le faire pour le simple plaisir, après tout ce sont des êtres vivants comme nous.
×