Aller au contenu

Don Giovanni

Banni
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Don Giovanni

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Don Giovanni

    Le cas Alain SORAL

    Ah bon ? "Son propos vise" ? Ecoute je te propose qu'on lui demande personnellement ce que son propos vise plutôt que de se fier à des interprétations très personnelles. Le patriotisme et le nationalisme c'est la même chose quand on est logique avec soi même, ce que les hommes d'Etat ont rarement intérêt à être. quant aux hommes d'Etat vendus à l'étranger, n'en parlons pas) Intéresse toi au fond au lieu de fonder ta culture sur le site evene.fr .
  2. Expliquer Dieu aux athées, c'est comme expliquer Mozart à des sourds. ( qui n'ont déjà pas conscience de ce à quoi ressemble la musique)
  3. Don Giovanni

    Le cas Alain SORAL

    Il a écrit "les USA" , pas "les américains", sérieux sois plus attentif. C'est pas Jaurès, c'est Romain Gary, c'est hors contexte et même dans son contexte c'était de la merde. Comme si une citation suffisait à rayer toute logique du circuit. Tout le noeud du problème.
  4. Essaie de contextualiser ce que tu lis, tu verras c'est sympa.
  5. Don Giovanni

    Le cas Alain SORAL

    Il y a quelques temps, Mélenchon était invité sur la 2 face à Attali, lequel semblait fatigué d'être face à tant de stupidité. Pauvre Attali. Des gens regardent ça et se disent "Mélenchon sait de quoi il parle" ... Vous vous rendez compte ?
  6. J'en ai marre de lire les mêmes conneries débitées en tranches, assimilées sans l'ombre d'une reflexion, ressorties à gauche et à droite par tout le monde juste histoire d'avoir l'air malin. Une suite de lieux communs si tôt ingérée si tôt ressortis sans passer par la case "réfléxion". La pédophilie existe dans tous les milieux où se génèrent de la promiscuité avec les enfants. Voir un type qui porte le "666" nous expliquer le pourquoi de la pédophilie montrant du doigt l'institution qui a régné sur la France et le monde pendant des siècles, toujours à régurgiter. Le monde sur la tête.
  7. En plus le dessin est pas très beau, on dirait un mélange de manga et de série Disney channel.
  8. Je me faisais la même réflexion ! C'est un agent qui bosse pour des intérêts étrangers, comme c'est le cas pour les femen. C'est ce que je disais un peu avant, on invoque le relativisme pour expliquer que ça n'est pas si grave, et non , ça n'est pas si grave en effet, mais l'accumulation des symboles anti-France à la longue, ça finit par agacer. C'est un agent étranger, et Marianne est censée représenter la France, pas l'Ukraine, pas le groupuscule des femmes à poils.
  9. Certains français s'indignent qu'on représente un agent étranger sur le timbre de la République française. Je ne vois pas où est la misogynie. Si demain la France choisit de mettre la tronche de Kissinger sur le drapeau français et qu'on s'en insurge, on est quoi? Antisémite ?
  10. On peut tout relativiser, absolument tout, il suffit d'un peu de cynisme, d'humour de sarcasme. A force, il n y a plus rien d'important puisqu'on a arrêté de penser en terme global, alors on a des "réactions" , très isolée, très individuelle, et qui n'ont aucune portée puisqu'aucune vue d'ensemble.
  11. Oui, même si on aime pas le pouvoir en place, on doit bien reconnaître qu'il peut lui arriver tout de même parfois de procéder à des arrestations justifiées sur des personnages plus que louches. Les gens sont est tellement à cran qu'ils se jettent sur le premier opposant à l'idéologie dominante qui se fait alpaguer, serait-ce un nazi racialiste...
  12. Ca valait vraiment pas la peine de s'émouvoir du sort de ce nazi norvégien...
  13. Peut-être aussi que si on habituait les gosses à manger de la merde très tôt, ils finiraient pas trouver ça bon et que du coup on dirait de ce qui n'aiment pas la merde qu'ils ont des "tabous".
  14. Elles se battent en jouant de leur sexe, elles véhiculent donc l'image de la femme dans leur militantisme, bon gré malgré.
×