Aller au contenu

Lor'Themar

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Lor'Themar

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Le mouvement se propage un peu partout dans le monde et surtout dans les pays musulmans , je ne sais pas trop quoi en penser , car d'un côté cela ne fait qu'attiser la haine des islamistes et donner une excuse pour le " mouvement terroristes " dans ces pays en l’occurrence.
  2. Salut , Ben j'imagine que c'est préférable , mais cela ne fait aucunement de toi ni sale , ni crade , ni cochonne. C'est simplement que ne pas le faire après ces actions que tu as cité augmente le risque et le pourcentage de transmission des germes , si c'est évitable c'est tant mieux.
  3. Il faut aller au Pérou élever des lamas , et attendre la naissance du " Lama élu " en pleine lune. Ensuite bah tu le suces. ( Au cou , pour éviter tout malentendu. )
  4. On n'est pas en désaccord. Personnellement , qu'elles se foutent à poil et s'exhibent , je m'en badigeonne allégrement avec le pinceau de l'indifférence , si elles estiment que cela sert leur cause. Ce que je trouve mal placé , ce sont surtout les " slogans " écrits sur leurs torses comme cela a été précisé dans le post originel , on ne peut nier que c'est à caractère agressif et provocant.
  5. Le feu purifie l'être ... c'est bien connu.. Ce qui me chagrine avec ce mouvement , c'est que ces femmes ne trouvent rien de plus " efficace " pour se faire entendre que de tomber de haut , et se poser en tant qu'objet sexuel. Parce que bon , on a parfois l'impression que tous ces photographes et médiatistes qui font en sorte que ce mouvement prenne de l'ampleur ne sont là que pour se " rincer l'oeil " , mais l'idée présente que si ces femmes ne montrent pas leurs poitrines , bah ça n'intéresse personne.
  6. Quel est votre point de vue sur cette nouvelle " mode " qui ne cesse d’accroitre dans plusieurs pays si on peut l'appeller ainsi ?Quel est le message que ces femmes essaient de faire passer ? Et s'agit il d'un bon moyen de protestation? Personnellement, tant qu'elles ne tombent pas le bas, je m'oppose à ce qu'elles soient poursuivies pour attentat à la pudeur, question d'égalité.Par contre mon problème réside dans leurs " slogans " , du genre " F*ck church / F*ck God " vu que cela peut être pris comme une incitation à la haine , et finirait par engendrer plusieurs problèmes , dont on n'a pas
  7. Lor'Themar

    La mort

    Bonjour , Personnellement , je pense que l'être humain a peur de l'inconnu en géneral , et sachant que le symbole même de cet inconnu est la mort , cela va de soi. Mais une autre question intéressante serait de se demander , a -t- on peur de la mort , ou peur de mourir ? Pour les plus croyants d'entre nous cette peur peut être aussi distillée par la peur de l'enfer , du jugement. Lor'Themar.
×