Aller au contenu

nildina

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nildina

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  1. nildina

    Le port du voile

    Euh je ne suis pas du tout d'accord, le port du voile (enfin couvrir le tronc, les jambes, les oreilles et les cheveux pour une femme) est unanimement considéré comme obligatoire et depuis toujours. Toutes les écoles sunnites sont d'accord là dessus, et chez les chiites aussi. Les principal explication du Coran de référence (Tabari et Ibn Khathir) aussi
  2. Bonsoir, ce n'est pas interdit, il y a des clubs de MMA en France, c'est les compétition qui sont interdite (mais le sambo est proche du MMA et il y a une fédération des des compétitions). Tu peux en faire , et aller faire des compétitions a l'étranger.
  3. J'ai demaner pourquoi on demande de retirer aussi les chaussettes Je pense savoir pourquoi, en fait c'est pour plusieurs raison, c'est d'abord pour éviter que les gens se retrouve en sous vetement chaussettes car ce n'est disons, pas très sexy, les personnes peuvent etre encore plus mal a l'aise. Aussi ça permet de voir un peu l'état de santé de la personne.
  4. L'athéisme est une religio, enfin les athéisme sont des religions, car bon il y a plein de sectes athées qui peuvent être radicalement différent. Voilà un jaïniste n'a pas forcément grand chose à voir avec un matérialistes ou un athéo-chrétien (souvent en france les athées restent dans l'orbitre du catholicisme, bien qu'ils n'aiment pas l'eglise, leur habitude de pensé s'e, inspire même négativement. Leur seul point commun est d'avoir une vision du monde sans Dieu (sauf si on considére que l'univers est Dieu, ou que l"accident" qui a vu naitre l'univers, est Dieu. L'athéisme c'est plein de religion différente , il y a des courants athées surtout en Europe et en Asie, ils ne s'inspirent pas du tout des mêmes choses ni de la même histoire. Je ne plussoyai que le début du post ... en bleu. Ok, mais c'est dommage quand même ^^" Le réflexe dans ce genre de débat est de se cantonner aux grands monothéismes contemporains. Or, il n'y a pas que trois religions dans l'histoire de l'homme... Bah voui... il est allé cherché dans le bouddhisme ... c'est pas mal déjà :) En général les boudhistes sont agnostique, mais il en existe des athées, des monothéiste ou des polythéistes , mais les textes boudhistes disent plutot d'être agnostique.
  5. Bonsoir, je ne pense pas qu'il était pervers , enfin je n'ai pas ressentie ça, c'est surprenant , je ne suis pas vraiment traumatisée mais juste étonner , et j'ai pas trop envie de faire ça à chaque fois quoi. Ce n'avait pas trop l'air d'être un pelotage, c'est fait froidement. Non ça ne leur est pas interdit de faire ça, enfin si , par leur patiente ou par les RH. J'ai vu qu'une fois, un médecin du travail faisait ça , car dans sa vie , la lutte contre le cancer du sein comptait beaucoup pour lui, puis il le proposait a ses patientes, et certains se sont plein au RH, qui lui on interdit de le faire, mais ça ne concerne que cette boite. La palpation c'est le ventre , pour mes anciennes, c'était le ventre , plus ou moins malaxer on va dire.
  6. Bonjour, Merci pour vos réponse. En fait oui ils peuvent le faire , ils en ont le droit je crois. Non quand même pas, je crois que l'infirmière ne fait que de suivre un protocole , il n'a pas l'air trop vicieux.
  7. onjour, il y a quelques jours, pour pouvoir travailler quelques mois cet été (jusque mi septembre)j'ai reçu la convocation pour passer la visite médicale du travail dans un centre de médecine du travail. C'est pour un simple emploi de remplacement dans une agence d'assurance. Je m'y suis rendu, et j'ai été reçue accueil, ou ils m'ont fait patienter quelques minutes avant de m'appeler. Puis une infirmière me reçoie, me pose quelque petites question rapidement , puis me demande ma convocation que je n'avais pas, alors elle est aller voir dans ses papiers pour vérifier que c'était bien à moi de passer. Après quelques minutes , elle me dit que le médecin va ma recevoir, et que je dois me rendre dans une cabine et me déshabiller en attendant. Elle à demandé de me mettre en sous vêtement, et de retirer mes chaussettes, même si je n'en avais pas, car c'est l'été et j'en porte que très rarement pendant cette période. Ma copine elle m'a dit avoir du les enlever. Pour en revenir a mon anecdote , j'ai attendu quelques minutes, puis le docteur est venu, il m'a d'abord interrogée, , m'a ensuite mesurer et peser. Il m'a ensuite fait enlever mon soutien gorge, et m'a ausculté, et palper les seins. Puis il a procéder à une verification la colonne vertebrale, et fait faire des exercice, le tout sans rien. C'était gênant, est ce normal ? Est ce que ça vous est deja arrivé durant vos visites médicales récente ?
×