Aller au contenu

glace

Membre
  • Contenus

    179
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de glace

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 03/07/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. glace

    Charlie Hebdo se moque de l'Eglise

    C'est étrange, mais ces caricatures, pour moi, concerne la religion (c'est à dire l'interprétation des textes religieux par certains ordres) et non les grandes figures religieuses. De toute facon on ne peut pas caricaturer Moise, Jésus ou Mahomet, ca n'a aucun sens. On ne peu caricaturer que des fausses représentations qu'on a d'eux, donc pas eux. L'élévation dans la sagesse, la grandeur humaine, ca se caricature pas, ca se taquine pourquoi pas... A une autre échelle, pour essayer de me faire comprendre, pourrait-on caricaturer l'Abbé Pierre? en en faisant un poseur de bombes, un pervers ou autre? ca n'aurait aucun sens. On pourrait exagérer sur sa bonté, mais ca ne pourrait etre désobligeants.
  2. glace

    Charlie Hebdo se moque de l'Eglise

    C'est étrange, mais ces caricatures, pour moi, concerne la religion (c'est à dire l'interprétation des textes religieux par certains ordres) et non les grandes figures religieuses. De toute facon on ne peut pas caricaturer Moise, Jésus ou Mahomet, ca n'a aucun sens. On ne peu caricaturer que des fausses représentations qu'on a d'eux, donc pas eux. L'élévation dans la sagesse, la grandeur humaine, ca se caricature pas, ca se taquine pourquoi pas... A une autre échelle, pour essayer de me faire comprendre, pourrait-on caricaturer l'Abbé Pierre? en en faisant un poseur de bombes, un pervers ou autre? ca n'aurait aucun sens. On pourrait exagérer sur sa bonté, mais ca ne pourrait etre désobligeants.
  3. Tsonga mene la danse lorsqu'il ne tape pas systematiquement à plat en cherchant le coup gagnant..quand il lifte, propose des trajectoires plus arrondies il domine son adversaire Tsonga mene la danse lorsqu'il ne tape pas systematiquement à plat en cherchant le coup gagnant..quand il lifte, propose des trajectoires plus arrondies il domine son adversaire
  4. LEs propos y'a pas que ca mais la conduite indigne des politiques qui se sont précipités sur les lieux pour aller à la pèche aux voix!!! Sarko et Hollande n'ont pas hésité à saisir cette occasion pour se montrer, utiliser la mort infame d'un gosse ne les gene nullement. Cette récupération est abjecte. On va devoir baillonner la démocratie pour ne pas heurter la sensibilité de certains ???? céder à l'éventuel terrorrisme???? Seule la loi dans une démocratié peut interdire de tenir tel ou tel propos!!!! et ce sont alors les juges qui statuent sur la légalité des propos. Le comportement de sarko et hollande me débectent au plus au point!!!! ces deux personnages me répugnent au plus au point. Cependant, en allant sur les lieux ils n'ont commis aucun acte illégal. Donc je dénonce leur attitude démocratiquement en le disant et c'est tout!!! Des musulmans ont tout à fait le droit de ne pas etre d'accord, mais qu'ils l'expriment démocratiquement comme je viens de le faire contre sarko et hollande et en allant pas tuer des gosses!!!
  5. Ces tristes événements témoignent de la manipulation qu'opère la presse. En effet, lorsqu'une personne du fn commet un acte odieux....on en caractérise tout le fn, en expliquant que le fn en est responsable etc... Mais quand il s'agit de l'islam...on veut pas faire d'amalgame etc....on parle d'acte isolé non représentatif des musulmans. Et cela sans aucun chiffre...aucune étude sérieuse menée ou en tout cas communiquée au peuple.
  6. Répugnant le spectacle des politiques que sont censés etre sarkosy et hollande qui viennent récuperer l'événement pour avoir des voix. Leur comportement est abject. Des jeunes enfants sont morts et eux, viennent à la collette des voix.
  7. L'armée, l'école, une synagogue, trois institutions.... Soulignons la récupération abjecte des politiques qui ont fait la course pour se retrouver sur les lieux afin de ramasser des voix.
  8. En quoi son passage a amélioré la vie des gens ? en quel domaine ?
  9. Ok alors autant en faire rentrer 5 millions par an. Nous attendons tous ta démonstration selon laquelle faire rentrer 200 000 immigrés par an ne cause aucun probleme pour le logement. Les francais sont dans la rue, pendant que les immigrés occupent les logements sociaux, mais ca n'a rien à voir avec l'immigration. Puisqu'on en est à la période des référundum, pourquoi pas un référendum sur le nombre d'immigrés à faire rentrer en France?
  10. Elle l'a expliqué. Elle coupe les aides sociales, toutes les prestations de l'Etat aux immigrés. Ainsi ils n'ont plus envie de venir.
  11. glace

    Nicolas Dupont-Aignan

    Visiblement un homme d'honneur, de conviction..ca reste plutot rare. Pas étonnant qu'il se sente proche de Chevenement.
  12. Bonjour, parce que les footballeurs ne sont pas censés pouvoir un jour diriger un pays, ce n'est ni leur fonction ni leur objectif. Un peuple doit être servit par des hommes et des femmes intègres, sinon pour quoi et pour qui voter ? Autant instaurer une anarchie où chacun fait sa loi ou une dictature ou l'être humain est réduit a l'état d'objet et ou le viol et le meurtre de masse sont légaux. Il n'est pas tolérable que des criminels soient au pouvoir, d'autant si ils sont en mesure de changer la constitution et les lois en leur faveur et au détriment du respect de l'être humain. DSK est un charlatan, il n'est pas socialiste, du seul fait d'avoir accepter un poste au FMI et aussi pour sa position pour la prostitution, c'est-à-dire pour la femme, l'homme et l'enfant objet. De la part d'un violeur cela n'a rien d'étonnant mais de la part d'un homme se disant socialiste ce n'est que supercherie ! Si les footballeurs ont été entendus pas la justice. Pour Ribéry il est probable qu'ils aient procédé à une évalutaion de son QI et conclu qu'il avait, en effet, cru qu'elle était majeur. Pour DSK, il n'est pas condamné pour viol. Je trouve assez grave de dire que c'est un violeur alros qu'il n'a pas été condamné, un pays dans lequel les personnes sont condamnées sans proces équittable, sans respect de la présomption d'innoncence..ca ressemble plus à une démocratie. Mais tu as raison le fait que le ps envisageait de mettre ce type à la tête de l'Etat francais, à savoir un capitaliste, affameur des peuples en dit plus que long sur le caractère politique de ce parti, qui un peu comme Hollande chante le socialisme en France et lèche les bottes du capital à l'étranger. Pour ce type dsk que je déteste il faut quand meme faire une distinction entre un obsédé sexuel, un bite sur pattes qui a des rapports consentis, et un violeur. L'un n'a pas à aller en tôle, l'autre oui.
  13. glace

    Nicolas Dupont-Aignan

    Homme tres estimable, un vrai gauliste qui ne galvaude pas cette appellation.
  14. glace

    Vers une interdiction du voile

    Les soeurs, les pretres, circulent parfois dans leur tenue religieuse...La coutume autorise les représentants des cultes donc à se vetir ainsi dehors... Des musulmans sembleraient ne pas respecter cette tradition puisque sans etre iman...ils arborent des signes religieux... Voilà le changement ? Et finalement c'est le sens qu'on met dans les tenues religieuses qui comptent...car le voile pourrait etre aussi une aide portée à l'homme pour tempérer ses ardeurs et désignerait ainsi la faiblesse des hommes et non la soumission des femmes... Il me semble que Christine Boutin a bien sorti un Bible à l'Assemblée Nationale... Et puis il nest pas interdit, à un prete, un rabbin ou un iman de se faire élire à l'Assemblee.
  15. Paris-SG-Caen 3-1 Montpellier-Nancy 2-0 Brest -Lorient 1-1 Evian TG -Auxerre 0-1 Dijon -Marseille 1-0 AC Ajaccio -Bordeaux 1-0 Lyon -Saint-Etienne 3-2 Toulouse -Rennes 0-1 Nice -Sochaux 2-1 Valenciennes -Lille 0-2 22 buts
×