Aller au contenu

glace

Membre
  • Contenus

    179
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de glace

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 07/03/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. glace

    Tsonga et la modestie

    Je n'aime pas son jeu, qui consiste a taper telle une brute, jeu fondé sur la puissance physique, et de loin je préfère le jeu de Federer ou de Murey. De meme ses publicités ou il se ridiculise, me déplaisent Cependant, le personnage reste sympathique, ouvert, simple, et surtout ce que j'apprécie chez lui, c'est sa motivation lorsqu'il joue en coupe davis. Il se défonce pour son pays, encourage les autres et se montre comme un véritable leader comme l'a fait djokivic. Il a été decevant en demi finale, n'a pas montré le moral d'un réel champion....Mais ca va etre probablement le facteur déclenchant chez lui. Y'a wilbedon bientot, il va y faire un super tournoi, et je le donne nettement parmi les favoris.
  2. glace

    Maria Sharapova " Ready for the victory "

    Dur la finale..De jouer contre un homme
  3. glace

    Conflits avec mes parents

    Vous pensez que ca sert à quelque chose de dire à quelqu'un qui vous dit que justement elle ne peut pas, de se bouger. Vous croyez que depuis des lustres des gens se demandent comment venir en aide à ces personnes, et n'ont pas eu l'idée de leur dire avant "bouger vous". C'est parce qu'ils ont constaté que ca marchait pas qu'ils ont mis en place d'autres méthodes... Evidemment les personnes qui ont répondu sont ce qu'on appelle des neurotypiques, des gens dont le cerveau, est dans la norme. ET evidemment ils ont exprimé un rejet assez violent de ce qui n'est pas comme eux. Les autistes, les surdoués sont le plus souvent victimes de ce genre de traitement qui ne les poussent en définitive qu'à ladéprime et à l'isolement. Quant à notre amie internaute, il est bien difficile de comprendre son histoire, meme s'il reste troublant qu'elle s'attache à un tel point à l'avis de ses parents. Faudrait te demander pourquoi amie internaute tu t'attaches tant à l'avis de tes parents. Et puis c'est certain ce n'est certainement pas dans un forum ou violence et réglements de compte reignent, comme dans tous les forums, que notre amie peut trouver une solution. C'est dans un environnement d'écoute, amical, d'échange, de non jugement, de liberté, d'aller et venir, un environnement paisible qu'elle ne pourrait se sentir mieux.
  4. J'y vois deux grandes utilités. Pour la fabrication des gilets jaunes, plus besoin de colorants... Mais aussi pour les loups...Ca va leur faciliter la tache.
  5. glace

    Tennis - ATP / WTA : Rome : Nadal et Serena, une fois de plus

    Nadal il y a 15 jours était plus que juste physiquement. Je demande quels types d'entrainements il a suivi pour se rétablir en si peu de temps.
  6. glace

    valbuena

    Sans lui l'OM ne serait pas deuxieme... Mais Messi n'a pas le physique non plus? Au barca à la place de Messi ca donnerait quoi Valbuena ?
  7. glace

    valbuena

    Grave certainement pas. Messi joue avec toute une équipe à son service. Il fait de belles choses c'est certain, mais il a de grands joueurs à ces cotés ce qui n'est pas le cas de Valbuena Messi pour l'instant est bien loin d'un Platini, ou d'un Maradona. Au delà de Valbuena il y a à présent une presse qui dispense un discours unique de meme qu'en politique, qui condionne les esprits. On a pu l'observer quand laurent blanc a récupérer l'edf, qui n'avait rien à son palmares d'entraineur et dont toute la presse chantait les louages sans raison valabe. Drogba a fait des choses extraordinaires par exemple mais n'a pas été ballon d'or.
  8. glace

    valbuena

    Je ne dis pas qu'il sera nommé, je dis qu'il le mérite. Mettez le à la place de Messi au Barca et vous verrez bien. Il réalise un grand nombre de passes décisives, a le sens du jeu, est capable de marquer.
  9. Vu l'intolérance à la différence si les extraterrestres n'ont pas les moyens de se défendre ils termineraient vite en ragout. Je vous rappelle que nous en sommes encore au racisme..imaginez des extra terrestres
  10. glace

    valbuena

    Une blague non je suis sérieux. si messi faisait ce qu'il fait on crierait au génie. Seulement lui on s'extasie pas. Il n'a peut-etre pas le physique mais aussi, à part messi, on préfère les joueurs hyper perso... C'est la mode, le joueur collectif, qui fait la bonne passe on s'en tape, on préfère l'individualliste ca correspond tout simplement mieux à notre société. Quand on voit que Laurent Blanc ne l'a pas fait jouer, on mesure le dégré d'incompétence de ce sélectionneur.
  11. glace

    valbuena

    Il va falloir qu'il fasse quoi pour etre enfin considérer comme un immense joueur? ca fait des années qu'il est brillant en edf, dans son club, qu'il réalise des choses extraordinaires... Ce type mérite un ballon d'or!!! Faut qu'il marque des buts des pieds en marchant sur les mains ?
  12. Il y a peu l'espagne devait tout écraser sur son passage. Les économistes sont aussi fiables que les astrologues. Ce qui sidère c'est quon s'achargne à nous les présenter comme des experts infaillibles alors que les métérologues sont capables de mieux prédire la météo sur une semaine, qu'eux l'économie.
  13. glace

    Charlie Hebdo se moque de l'Eglise

    C'est étrange, mais ces caricatures, pour moi, concerne la religion (c'est à dire l'interprétation des textes religieux par certains ordres) et non les grandes figures religieuses. De toute facon on ne peut pas caricaturer Moise, Jésus ou Mahomet, ca n'a aucun sens. On ne peu caricaturer que des fausses représentations qu'on a d'eux, donc pas eux. L'élévation dans la sagesse, la grandeur humaine, ca se caricature pas, ca se taquine pourquoi pas... A une autre échelle, pour essayer de me faire comprendre, pourrait-on caricaturer l'Abbé Pierre? en en faisant un poseur de bombes, un pervers ou autre? ca n'aurait aucun sens. On pourrait exagérer sur sa bonté, mais ca ne pourrait etre désobligeants.
  14. glace

    Charlie Hebdo se moque de l'Eglise

    C'est étrange, mais ces caricatures, pour moi, concerne la religion (c'est à dire l'interprétation des textes religieux par certains ordres) et non les grandes figures religieuses. De toute facon on ne peut pas caricaturer Moise, Jésus ou Mahomet, ca n'a aucun sens. On ne peu caricaturer que des fausses représentations qu'on a d'eux, donc pas eux. L'élévation dans la sagesse, la grandeur humaine, ca se caricature pas, ca se taquine pourquoi pas... A une autre échelle, pour essayer de me faire comprendre, pourrait-on caricaturer l'Abbé Pierre? en en faisant un poseur de bombes, un pervers ou autre? ca n'aurait aucun sens. On pourrait exagérer sur sa bonté, mais ca ne pourrait etre désobligeants.
  15. glace

    Traité budgétaire européen ?

    Il me semble qu'il y a quand meme une question à se poser, elle concerne bien sur l'application de ce traité et Hollande. Je ne parviens toujours pas à le cerner en fait alors tout ca reste à l'état de question pour moi, question que finalement je vous soumets. En effet, Hollande veut valider le traité de Sarkosy, ce qui peut apparaitre comme une trahison comtpe tenu de ses promesses. Cependant , en arrière plan, la BCE fait fonctionner la planche à billets... Alors je me demande si en apparence il signe pas un traité, qu'en coulisse ils ne respectent pas en faisant fonctionner la planche à billets. Ainsi Merkel, semble avoir gagné et peut etre réelue mais en réalité ils font bien autre chose que ce que faisait Sarkosy. Sinon comment pourrait-on être pour une telle union qui n'est qu'économique. La France quand elle s'est prétendue démocratique, a fixé l'adage "liberté, égalité, fraternité" Et là c'est quoi l'adage ? "libre concurrence, équilibre budgetaire, austérité"? Tant qu'il n'y aura pas une europe qui fait meme pas semblant de poursuivre un idéal, comme la liberté, l'égalité la fraternité, je voterais non à tous leurs textes
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité