Aller au contenu

Mothac

Membre
  • Contenus

    224
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Mothac

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Dans les bois
  1. Je promets d'être sage Alors franchement et fraichement revenu de vacance je me dis, sans avoir rien lu ni entendu sur ce film, qu'une comédie française me ferait du bien...... mais bon, nullissime ce film est ! Mais c'est de ma faute.... d'habitude je me renseigne un peu.... Bonne soirée les gens !
  2. Mothac

    Nouveau Vendredi 13

    Ca à duré trop longtemps déjà.... une suite non.... un remake... pourquoi pas !
  3. Notre président ne ressemble pas à un président.. N'a jamais ressemblé à un président et ne ressemblera jamais à un président. C'est la honte.. Mais il y a une bonne nouvelle qui suinte.... On ne peut pas descendre plus bas ! Le prochain.. même si c'est un koala, sera plus crédible.
  4. Mothac

    La Stratégie Ender

    Il faut avoir lu le livre pour aimer cette histoire. Le film n'est pas trop mal mais rien à voir avec le bouquin. Celui-ci se dévore vite fait bien fait et on peut le relire aussi.
  5. Mothac

    Dites STOP a la 3D !

    Il y a longtemps que je ne vais plus voir de 3D, même si cela veut dire que je dois louper des films... Cela dit à Créteil il y a souvent une version 2D en plus. STOP A LA 3D, I agree !
  6. Mothac

    Dites STOP a la 3D !

    STOP à la 3D parce qu'il y a plus d'inconvénients que de plaisirs. Quelques trucs en vrai 3D qui n'améliore pas significativement le film et surtout de la fausse 3D à la con tout du long. Perso j'ai dû jusqu'à présent acheter au moins une dizaine de paires parce qu'a chaque fois soit je les oublie ou les casse. De toutes façons je ne vais plus voir de films en 3D quand j'ai la possibilité de les voir en 2D.
  7. Egalement très confiant, la série "Lost" lui aura servi de leçon.
  8. Mon prénom bien Français et mon nom sent bon la Bretagne alors qu'il est Croate. L'intégration s'est bien passé.
  9. Euuuh c'est pas 1887 par hasard ?
  10. D'un autre coté ils font ce qui peuvent, mais jamais ce qu'il faut...
  11. Toujours plus facile qu'un plan anti-chômage
  12. Il est ou le problème ? Et elle est ou la mauvaise nouvelle ?
  13. Mothac

    Quel est le plus grand film?

    Pour moi comme ça vite fait il y a : Seven / Glauque, etc.. Usual Suspect / Intelligent, ect.. Le sixième sens / Angoissant, etc.. Et il y en a bcp Mais on peut remonter le temps et aller lorgner du coté de "La tour infernale", de "Douze hommes en colère", de "Les Douzes salopards" etc...
  14. Mothac

    Mamá

    Ce film est une réussite tant au niveau du scénario qu'au niveau visuel, musical etc.... Je le vois comme un conte d'épouvante et c'est pour cette raison que la fin, même si elle n'est pas celle à laquelle je m'étais attendu, est belle. C'est le meilleur film d'épouvante depuis ---> Les autres, L’orphelinat et du labyrinthe de Pan (même si celui-ci est plus un conte glauque et horrifique, on y retrouve la patte de Guillermo). Je sais que c'est une réussite car je suis allé le voir deux fois avec des personnes différentes pour voir leur réactions. Elles ont réagit aussi bien que je le pensais en fermant les yeux à certains moments ou en regardant à travers leurs doigts. La salle à chaque fois était silencieuse et en apnée pendant les moments forts sans compter les cris etc..... La plupart des gens sont d'accord avec vous, la fin surprend mais quoi ?? vous auriez voulu un happy-end ? Vous auriez voulu que le fantôme disparraisse une fois "la cause" dans ses bras ? Guillermo évite de tomber dans ces facilités et donne certainement une leçon sur la maitrise de son sujet et du genre à tous les autres qui s’essayent à l'épouvante et qui tombent dans le nanar public .
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité