Aller au contenu

HappyAloe

Membre
  • Contenus

    1253
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de HappyAloe

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Under the rose
  1. Merci toi, t'es adorable, bonne année à toi aussi!

    Kiss

      aa
  2. Joyeux anniversaire et excellente année à toi. Bisou

      aa
  3. C'est depuis qu'ils font la gueule??
  4. HappyAloe

    L'arrêt du tabac

    C'(est très important d'avoir des personnes qui te soutiennent, parce que c'est pas facile d'entendre "ouai si c'est pour être comme ça, reprends la clope!" :S Courage! on est avec toi! et après quelques mois tu seras vraiment zen en plus!
  5. justement je dis heureusement que non.
  6. oui il a raison on va trancher la gorge des musulmanes voilées alors. N'importe quoi ce mec. Toujours dans l'incohérence la plus totale. Vaut mieux se taire quand on a que des conneries à dire!
  7. HappyAloe

    L'arrêt du tabac

    Désolé mais la clopes c'est tout sauf ZEN! Alors tu prends ton paquet et tu l'écrase avec un tronc de bambous! puis tu l'enterres dans un jardin de dracaenas verts!
  8. HappyAloe

    L'arrêt du tabac

    Alors tu tiens???
  9. faut préciser ton sondage alors plutôt.
  10. Une réplique en cas de nouvelles émeutes nationales? Mais comme ça a déjà été dit, il faudrait engager un travail en amont, que les habitants des cités et quartiers voisins ne soient pas encore et toujours pris en otage, et que ça ne dégénère pas à un point extrème.
  11. Je trouve des réponses intéressantes à lire. D'autres moins. Quand on parle d'un sujet précis avec des images précises, on reste dessus. S'il faut faire des sujets sur les guerres civiles et les casseurs qui balancent des parpaings sur les CRS, allez-y. Je suis personnellement autant indigné par le tir qu'a pris ce gamin sur le visage, que par les racailles qui se jètent à 50 sur 4 ou 5 flics. Et je suis persuadé de pas être le seul à être capable de mesurer le choquant de certains faits dans un sens, comme dans l'autre.
×