Aller au contenu

cimx

Membre
  • Contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cimx

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. une façon de protester comme une autre
  2. je ne mange plus de viande non plus depuis quelques temps car je trouve que la souffrance occasionnée aux animaux est évitable. Le tofu j'ai jamais essayé, vous avez gouté ?
  3. il recidive avec sa visite grotesque a Rungis, en terrain conquis. Il parle sans cesse de valeur travail, mais fait tout pour que les gens ne gagnent rien ou très peu. Et que dire des gens qui lui disent "les 35 heures on les fait en deux jours", ils veulent quoi une médaille de la collaboration avec l ump ? On sait très bien que la plupart de ceux qui disent cela exploitent les gens, ou alors ne travaillent pas autant qu'ils veulent bien le faire croire. Bref ca recommence comme en 2007, a raconter n’importe quoi autour de la valeur travail.
  4. j'ai voté Jean-Luc Mélenchon, qui semble être un honnête homme, fidèle à ses convictions, et prêt à assumer ses erreurs lorsqu'elles se produiront. J'ai surtout des idées très proches des siennes.
  5. eh oui, mais c'est toujours plus facile de taper sur les plus "faibles" (faible au sens de personne qui a une position plus difficile dans la société)...
  6. peut etre qu'il travaillerait si le travail était rémunéré correctement par rapport au temps qu'on y passe. Quand quelqu'un ne travaille pas et consomme malgré tout, ça choque, quelquepart c'est normal. Mais lorsqu'un patron vit sur le dos de ses employés (non non ce n'est pas si rare que ça, quoi qu'on en dise), ou lorsqu'une personne vit d'héritages divers, là peu nombreux sont les gens qui trouvent quelquechose à redire.
  7. les gens du npa, de force ouvrière edit// lutte ouvrière
  8. idem, et ses électeurs et leur état d'esprit je peux encore moins les supporter je crois
  9. la gauche va peut-être encore partir divisée avec plein de candidats qui ont des idées proches aux élections, c'est navrant. J'aurais du mal à comprendre si il n'y a pas d'union une fois encore.
  10. Ce dessin je le trouve crétin moi aussi. Si il y a des rapprochements à faire, c'est plutot entre l'ump et le fn. Meme si ca arrange quelques personnes de faire croire que fn et gauche radicale ont beaucoup de points communs, c'est nier la réalité : les idées sont complètement opposées, les programmes également, ça crève les yeux. En ce qui concerne le populisme, mr melenchon en a écrit un petit mot sur son blog il y a quelques semaines, mot assez pertinent d'ailleurs.
  11. je ne pense pas que ça se produira, mais en cas de second tour ump / fn, je voterai blanc ou alors je ne me déplacerai pas.
  12. j'aimerais bien que Mélenchon ou qu'une autre personne vraiment de gauche devienne président. Mais c'est peu probable si la gauche perd des voix en présentant plusieurs candidats qui ont des idées semblables, comme aux élections précédentes.
  13. alan wake et mass effect 2 sur 360
×