Aller au contenu

Oussekine

Banni
  • Contenus

    940
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Oussekine

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 10/14/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    EN FRANCE
  1. Oussekine

    NWO

    Justement ils vont nous inventé une guerre, surement une invasion ou il faudra que tout les pays s'unissent. Ils en ont déjà parler !
  2. Oussekine

    NWO

    PS : CONTRE LA CENSURE SIONISTE ! La victoire nous ai promise !
  3. Mais il y a des degrés quand même. Peut on dire la même chose d'un mec qui frappe sa femme tout les soirs, avec les poings, ceinture, qui lui fait des pressions psychologique et d'un mec qui un jour sous l'énervement ou autre met une gifle à sa compagne, geste qui est arrivé qu'une seule fois et de suite regretté ? Je ne crois pas...
  4. Après par contre j'aime bien mettre des fessés. Humm
  5. A 36 ans tu parles comme une fille qui connait rien de la vie. Comme quoi on est pas forcement mature a presque 40 ans. C'est pas grave...
  6. Moi j'en parle avec mes amis quand on aborde le sujet, pour prévenir les autres aussi, que vivre avec ça c'est pas forcement facile a assumer et qu'il faut être très prudent et que surtout ça peut gâcher une belle histoire d'amour, ou du moins l'entaché. Après bien sur j'en parle pas avec fierté, mais avec recul. Je pense que c'est important d'en parler, parce que si tu le renferme en toi c'est comme si tu voulais te le cacher, que ça n'existais pas et comme cela ça peut aussi recommencer, il faut en prendre conscience soit même.
  7. Et oui, des fois l'homme ne se rend même pas compte que ce qu'il fait c'est grave et il se rend pas compte de la souffrance qu'il inflige à sa femme (souffrance psychologique et physique). Souvent c'est les hommes anxieux qui frappent leur femme il parait.
  8. Bon, je me mouille...Vu qu'apparemment dégun aura le courage de dire qu'il a déjà fait. Moi j'ai déjà mis une gifle à mon ex de l'époque, j'étais en couple avec elle à 18 ans. C'était un matin, pour une histoire bidon on est rentré en conflit et ma main est pratiquement parti toute seule, c'était pas un coup de poing, c'était une gifle et de suite après lui avoir donné, j'ai regretté mon acte et ça m'a ronger pendant plusieurs années même. Après ça j'ai décidé de plus jamais touché à une femme. Donc, voilà, j'ai déjà mis une gifle à ma copine, mais je me considère pas comme un violent envers les femmes, déjà parce que de suite j'ai eu des remords puis c'est arrivé qu'une seule fois.
  9. C'est très fréquent ça...Des fois ça arrive même sans que l'homme le remarque. Je vois comme un air arrogant dans ta phrase, genre "moi ça m'arrivera pas, je suis forte !".
  10. Voilà je vous pose la question, est ce que vous avez déjà porter un coup à votre compagne et vous les femmes avez vous déjà reçu des coups ? Les statistiques montrent que c'est très fréquent en France, une femme meurt tout les 2 jours après violence conjugale.
  11. J'ai alerté :D J'alerte toute les insultes mal placé dans le but de salir l'autre et les commentaires haineux. Oui je suis une balance. :D MDRRRR :D
  12. Moi musulman, je cautionne pas l'acharnement que subissent les homos ailleurs, maintenant, je suis pas mère Thérèsa ou Che Guevara, ne rejeté pas la faute sur moi de ce qui se passe dans un pays que je connais pas en m'accusant de ces crimes. Toi chrétien est ce que tu cautionnes, les guerres, l'acharnement sur les homos, l'esclavagisme et la chrétienneté imposé à coup de pied ? Toi chinois est ce que tu cautionnes ce qu'il se passe au Tibet ? Toi israelien, juif est ce que tu cautionnes ce qu'il se passe en Palestine ? Toi américain est ce que tu aimes Bush et Obama, est ce que tu cautionnes la guerre en Irak ? ... Arrêtez de généralisé. Puis je suis pas seulement musulman, je suis français d'origine étrangère, je suis sudiste mais ma religion c'est l'Islam. J'ai pas de problème avec les gens que je connais, mon voisin c'est un prêtre, je partage ma cours avec le restau chinois à côté du coiffeur africain, je vole pas, je viole pas, je tue pas, j'adore faire le con avec mes potes, j'aime le football et aller au stade, tout va bien; Don't panik
  13. Oui tu es trop intelligent pour moi.
×