Aller au contenu

Haku

Membre
  • Contenus

    721
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Haku

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 27/01/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

18 006 visualisations du profil
  1. Haku

    Important : Ce qui va changer

    Bonsoir tout le monde. Comme dit le titre certaine choses vont changer et veuillez m'en excuser d'avance. Je vais me focaliser sur le combat universe future sur ce blog rien de plus ainsi que quelques fanfictions assez sympathiques qui ont un rapport avec la vie réel ou certains mangas. Les autres mangas tel que Combat universe appelé " Chapitre univers". "GOW" " Portals" ou "Autres" Seront mis sur transmis sur les fichiers Textes de google mais je ne suis pas sûr si que ça. Si vous voulez plus d'avis à ce sujet, vous êtes libre de poster chaque commentaires tant que ça concerne le blog. Bien entendu !. Rappel : Les trois prochains chapitres de combat universe future sont annoncé pas aucun titre ne sera annoncé pour éviter le spoils !. Chapitre 09 : 16-17 Novembre 2016 Chapitre 10 : 23-24 Novembre 2016 Chapitre 11 : 1 Décembre 2016 Petit rappel concernant le blog : Le blog est le centre de divertissement pour les lecteurs qui veulent avoir le besoin de lire mes petits mangas sous forme "écrit". Ils sont libre de poster leur commentaire tant que ça concerne le blog !. Les pubs ou autres sont interdit et vous avez d'autres endroits pour le faire. Attention si vous persistez à continuer sur cette voie, je serai contrait d'interdire la publication de ce genre de pub en bloquant les commentaires !. Merci de votre compréhension. Ce que je veux c'est un blog oû les gens peuvent poster leur commentaire tranquillement sans avoir le besoin d'être harceler par les pubs !. Je m'excuse de me montrer agressif. Bonne soirée et à mercredi !.
  2. Haku

    Combat Universe Futur : Chapitre 8

    Bonjour tout le monde. Aujourd'hui ou plutôt ce que j'aurai dû faire il y a deux jours. c'est publié ce chapitre. Bref j'ai beaucoup de choses à dires donc autant le faire sur un autre billet. Voici votre chapitre ! Chapitre !. Ps : Il suffit de cliquer sur la balise spoils pour l'ouvrir et lire le chapitre !.
  3. Haku

    Chapitre Universe 235

    Bonjour tout le monde. Il fait beau aujourd'hui et j'en profite pour sortir le chapitre universe 235. Je me pose parfois quelque questions qui concerne ce blog. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir excepté les chapitres que je publie le mercredi, samedi et dimanche. Voulez vous que j'arrête tout pour faire quelque chose de meilleur ?. Bref j'en parlerai dans une new prochainement !. Nom du chapitre : Un monde qui ne peut être sauver Chapitre ! : Herbu se met à genoux et fabien prend son épée et lève son épée. Kakashi est étonné et Herbu fait un croche pied. Fabien tombe mais se rattrape et frappe Herbu avec l' attaque ciseau ( Les pieds ). Herbu tombe à terre mais se rattrape et fabien met sa main devant Herbu et une grande énergie frappe Herbu. Madara observe et se dit : " Voilà ce qu'est la cruauté !". Plusieurs Herbu avec deux boules dans chaque main fonce sur fabien. Fabien lève sa tête et les clones de Herbu frappent fabien. Tsunade dit au raikage : " Est-il fort ?". et Herbu est content et fabien apparait derrière Herbu et transperce Herbu avec sa main et dit : " Ne te l'ai-je pas dit ?. de ne pas crier victoire trop vite..." et Herbu se retourne et dit : " Fabien...tu !". et Herbu disparait et fabien se dit : " Un clone ?. Herbu attrape les pieds de Fabien et Fabien regarde en dessous de lui et Herbu attire fabien vers les profondeur !. Gaara dit : " Qui sait ce qui va se passer !". Herbu revient à la surface et dit : " Arbitre..." et Arbitre dit : " J'ai compris". Une flamme sort du ring et Herbu dit : " Qu'est-ce que ?". et une aura de feu tourne autour de fabien et fabien dit : " Tu croyais me vaincre avec si peu de chances ?. Ne pousse pas ta chance gamin. Le combat est loin d'être terminé. Redflame Mode. Il est dit que quiconque le vois doit mourir. Je ferai en sorte que cela arrive !". et les flammes foncent sur Herbu et Herbu saute et lance une boule de feu mais celle-ci se fait absorber par l'aura de fabien et les flammes foncent sur Herbu et Herbu se dit : " Je ne dois pas me faire toucher !". Fabien arrive derrière Herbu et tend sa main mais Herbu esquive et lance une grande boule de feu qui se fait absorber encore. Fabien sourit et Herbu dit à fabien : " Au début, je croyais que je pouvais te sauver mais apparemment c'est peine perdue !". et Fabien tend sa main sur son torse et dit : " Me sauver ?. Tu n'as pas encore compris. Ce monde ne peut être sauver par des gens comme vous. Ma vie... ne vous regarde pas. Si je décide de détruire ce monde, il sera détruit. Un monde idéal, un monde vers la paix. Tel est mon idéal !. Je vous souhaîtes une agréable journée !. A demain !.
  4. Haku

    Combat Universe Futur : Chapitre 7

    Bonjour tout le monde. Malheureusement il n'y a pas eu de preview cette semaine et tant mieux non ?. Bref voici un chapitre que "vous attendez peut-être ?" peut-être pas. Sur ce.... Bonne lecture. Cliquez ici pour lire le chapitre. Attention si vous n'arrivez pas à cliquer sur la balise spoils, faîtes le moi savoir !. Bonne fin de soirée et à la prochaine !.
  5. Explication à propos de mon avis sur le passée et le futur L'espèce la plus intelligente serait l'être humain ou j'en sais trop rien. Je ne sais pas sur quoi je me repose et j'ai la flamme mais quand je regarde tout autour de moi je me pose cette fameuse question " L'être humain est-t'il réellement l'espèce la plus intelligente ?". Si je me pose cette question c'est parce que chaque jour il y a des voles, des meurtres, Viole, Kidnnaping ou je ne sais quelle autre connerie qu'on pourrait me lâcher. Qui sommes nous à l'origine et pourquoi devons nous vivre sur cette planète oû l'oxygène commence à être néfaste ?. Quand j'observe les comportements dans le jeu je me dis que les gens se laissent aller et qui n'ont pas encore compris comment ça fonctionnait mais cela n'est qu'un début. Si on devait faire face à une espèce plus intelligente ou plus vorace ou bien carnivore comment les humains réagirait-t'il face à ce genre de situation ?. Allons nous dire qu'il s'agit d'un rêve et que tout ce qui se passe ne peut pas avoir lieu ?. Arrêter de rêver Ningen !. Il s'agit tout simplement de la réalité pur et simple !. Les gens tôt ou tard devront se confronter à ce genre de situation ou bien pire qui sait !. Ce qui me fait peur à ce propos est qu'un jour quand une nouvelle espèce fera son apparition en terme de technologie ou bien qu'elle sera carnivore que certaine personnes essayeraient à tout prix de fuir la réalité en utilisant une machine qui permet de faire marche arrière vers le passée. J'ai horreur de ce genre de situation qui sait ce qu'ils pourront faire si jamais c'était possible ?. pour moi revenir dans le passée est purement et simplement un crime. Nous devons vivre et combattre dans le monde actuel parce que il ne s'agit pas d'un rêve mais de la réalité et ce même si ça devait coûter des pertes ou plutôt une grosse perte. Comme dit le dicton : " Mieux vaut combattre et préserver le présent que de fuir et retourner dans le passée pour le salir ensuite !". Nous devons avancer vers le futur parce que nul ne peut imaginer ce qu'il pourrait se passer 100 ans plus tard. personnellement je serai déjà mort et je serai satisfait d'un côté mais d'un autre je pourrais hair les autres si jamais ils parvenaient à retourner dans le passer. Bref c'était tout, j'ai dû me répéter plusieurs fois, au fond j'aime peut-être ça finalement !. Si vous avez aimez n'hésitez pas à poster, même si vous n'avez pas aimer. Je vous laisse et j'espère que je pourrais encore continuer ce genre de chose !. Bonne journée !.
  6. Haku

    Combat Universe Futur : Chapitre 6

    Bonjour tout le monde. Le chapitre 6 est désormais sorti. Profitez-en bien et n'hésitez pas à prendre soin de vous. Comment les choses vont-elles se dérouler dans ce chapitre ?. et bien pour le savoir il suffit de dérouler l'onglet spoils !. Voici un petit bout de la preview Chapitre sorti. Donc je vous dit bonne journée et à la prochaine !.
  7. Haku

    Chapitre Universe 234

    Bonjour tout le monde. Le chapitre a été un petit peu décalé et veuillez m'en excuser. Vous êtes libre de commenter tant que vous respectez les quelque petites règles sympa. Bon sur ce dans quelque semaines j'aimerai m'entretenir avec vous mais cela sera certainement pour 2017. Nom du chapitre : Clash la réalité. Fabien vs Herbu Chapitre ! : De retour au tournois. La pause est désormais finie et les futurs combat commençent. L'arbitre lève son micro et dit : " Herbu, Fabien, veuillez monter sur le ring !". Fabien et Herbu montent sur le ring et kakashi arrive et dit : " On va enfin savoir ce qui s'est réellement passé". et Tsunade se retourne et dit : " Tu as fait exprès de le laisser gagner ?". et le raikage dit à kakashi : " Toujours aussi malin kakashi !". Herbu regarde fabien et dit : " Le jour tant attendu est enfin arrivé. Je vais enfin avoir des réponses à ce qui s'est passé il y a deux ans de cela..." et l'arbitre lance son micro et dit : " C'est parti !". Herbu sort son katana et Fonce sur fabien et crie : " Je veux des réponses !". Fabien esquive le katana et dit : " Des réponses ?." fabien réplique avec son coup de pied et Herbu esquive en arrière et dit : " Tu sais très bien de quoi je parles." Herbu lance une boule de feu et fabien dévie la boule avec sa main et dit : " Ce qui s'est passé il y a deux ans faisant partie de mon plan. Les gens auraient dû comprendre que pour obtenir une réalité, il faut en sacrifier une." Fabien pose son doigt au sol et crée une fissure et Herbu saute avec son katana et fonce sur fabien et dit : " En sacrifier une ?. Est-ce que j'ai bien entendu ?. Pourquoi agis-tu comme ça !". Herbu tente de poignarder Fabien mais celui-ci arrête la lame et dit : " Agir comme ça ?. Je t'ai déjà donné une réponse par le passée..." et Fabien fait tourner Herbu et l'envoie dans les airs et Herbu se dit : " Ce n'est pas le fabien que je connais. Il n'a pas pu changer et devenir comme ça. Bordel !". Herbu crie : " Que vont penser ta famille et ton perroquet". et Fabien sourit et envoies énormément de boule sous forme de shuriken et dit à Herbu : " Ce qui vont penser ?. Qu'ils étaient des pions qui entravaient ma route !". Herbu dévie les shuriken avec son épée et dit : " Quoi. Des pions ?. C'est ce que tu penses réellement !". et Fabien dit à Herbu : " Si tu veux réellement me tuer, tu devrais penser à te concentrer au lieu de bavarder pendant un combat. par exemple comme ça !". Fabien frappe dans les côtés de Herbu avec son poing !. Bonne lecture et j'espère vous revoir ce mercredi pour un chapitre universe future !. Ps : La semaine du 5-7 Novembre il n'y aura pas de chapitre universe future !.
  8. Haku

    Chapitre Universe 233

    Bonjour tout le monde. Pour un samedi je me porte plutôt bien et vous ?. Comme chaque samedi ou bien dimanche vous avez droit à un chapitre mais attention les choses vont commencer à se corser à partir de maintenant. Voici votre chapitre !. Nom du chapitre : Tobi et le Gado mazo !. Chapitre ! : L'homme ressens un tremblement de terre et se dit : " Susanoo !". L'homme regarde les yeux du susanoo et le susanoo lève sa lame et frappe sur la personne. La personne saute et se dit : " C'est un peu mou ça. Ce qui me pose problème est justement ce Susanoo !". L'homme cours autour du susanoo et frappe le sol en même temps et reviens sur ses pas et décide de s'écarter. les arbres poussent et itachi se dit : " Encore ce pouvoir. Cet homme maîtrise-t-il le mokuton ?". et la personne met sa main sur sa bouche et dit : " Uchiha Itachi. Avant que tu disparaisses, je vais te prendre tes yeux !." Un jet de feu est lancé sur les arbres et brulent tout... Itachi est encerclé par les flammes et désactives son susanoo puis dit : " Amat..." Quand soudain l'homme traverse les flammes et met itachi à terre et dit : " Un peu lent tout ça. Tu pensais me vaincre comme ça ?". et itachi tente de le transpercer mais l'homme s"&carte et itachi se relève. L'homme dit à itachi : " Je ne te laisserai pas utiliser l'amaterasu !". Le ciel change de couleur et l'homme regarde et se dit : " Que se passe-t-il ?". et un arbre apparait et attache l'homme. Itachi avance vers lui et l'homme se dit : " Genjutsu ?." Au tournois univers majin buu est déclarer vainqueur. L'arbitre dit : " Les combats de ce tour est désormais terminés. Nous allons procéder à une petite pause de dix minutes avant de reprendre les match. Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas." Naruto dit à Tsunade : " Ce fabien vous a réellement battu ?". et Tsunade dit : " Oui. Il possède le sharigan !." Naruto réplique : " Comment un humain peut-il possèder un sharigan." le raikage avance et dit : " Seul la ligné des uchiha peuvent obrenir le sharigan. Uchiha sasuke, Uchiha itachi, Uchiha madara et d'autre personnes..." Onoki avance et dit : " Madara est un ennemi qui s'approche de l'immortalité." Gaara dit : " Notre but est d'observer pour tenter de le sceller !".Tobi travaille sur le gedo mazou et se dit : " Bientôt, plus que quelque jours et je pourrais enfin montrer ma vraie puissance. ça sera la fin des Shinigami, des Sayajins, des ninjas et des senju !". Rendez vous demain pour le prochain chapitre et ne le ratez surtout pas !.
  9. Haku

    Combat Universe Futur : Chapitre 5

    Bonjour tout le monde. Veuillez m'excuser j'étais un peu malade mais je suis totalement guéris et donc les chapitres reprendront le dessus que ça soit le combat universe futur ou le chapitre universe qui sont tiré du même manga sauf que le futur est derrière le chapitre universe. Voici le chapitre 5 !. Pour lire le chapitre il suffit de cliquer sur spoils !. Pourquoi ? : Etant donné que je n'ai pas terminé le chapitre universe et que tout les chapitres n'ont pas été publiée je continuerai à mettre des spoils. Combat Universe futur vient après le chapitre universe !. Chapitre : C'est terminé pour aujourd'hui. les deux chapitres univers arriveront ce Week end !. Bonne fin de soirée !!.
  10. Haku

    Combat Universe Futur : Chapitre 4

    Bonjour tout le monde. Veuillez m'excuser de ne pas avoir sorti les deux chapitres de ce week. Je vais tenter de me rattraper mais malheureusement je ne pense pas que cela soit possible excepté si je mets les quatre chapitres en même temps chose que je ne ferai probablement pas. Bref n'oubliez pas que le combat universe futur vient seulement après tout les chapitres que j'ai sorti auparavant !. La balise spoils restera encore jusqu'à la fin du combat universe !. Le chapitre se trouve ci-dessous !. Bonne journée !. Et n'oubliez pas de repasser ce week end !.
  11. Haku

    Chapitre Universe 232

    Bonsoir tout le monde. Le chapitre arrive tardivement mais je n'ai pas beaucoup de temps au blabla. Donc voici le chapitre !. Nom du chapitre : La défense de itachi, susanoo Chapitre ! : la personne dit à itachi : " Ton pire cauchemars !". et itachi dit à l'homme mystérieux : " Je saurais tôt ou tard ton identité !." l'homme pose sa main au sol et se dit : " ça devrait être faisable si nous combattons ici." Les arbres grandissent et itachi le remarque et se dit : " Mokuton ?". et l'homme touche l'arbre et le transforme en lance et dit : " C'est parti !". l'homme fonce sur itachi et itachi active son sharigan et dit : " Katon - Gōkakyū no jutsu !". l'homme frappe avec son baton sur la terre et un arbre pousse 10 secondes après et le katon brule l'arbre et itachi se dit : " Ce type... Qui est-il ?". et lhomme arrive par derrière et dit : " Tu n'es vraiment pas sur tes gardes !". Itachi se retourne et l'homme frappe avec son pied et itachi se cogne contre un arbre. l'homme avance et dit : " Je connais le clan uchiha... Tu es itachi uchiha un utilisateur du mangekyou sharigan. La spécialité et ta capacité unique de ton sharigan est le tsukuyomi. Ce genjutsu emprisonne l'âme de la cible pendant 72 heures qui n'est qu'en réalité 1 secondes... Que ça soit ton tsukuyomi, Amaterasu, susanoo je les connais parfaîtement." Itachi tend son épée et dit : " Que sais-tu du clan uchiha ?". et l'homme regarde itachi et dit : " Que tu es un traîte et que les haut placés de konoha t'ont donné une mission spécial. Itachi... Qu'est-ce qui ter maintiens encore sous l'edo tensei. Tu n'as plus rien à accomplir". et Itachi active son mangekyou et dit : " Au contraire, il me reste une chose à accomplir. Arrêter l'edo tensei !". L'amaterasu de itachi force des flammes noirs et fonce sur l'homme et l'homme saute et se dit : " C'est l'amaterasu !. Ces flammes brulent tout ce qui consumment !." et l'homme arrive par derrière et met sa lance devant lui et se dit : " Dès que je t'aurai toucher, ta vie prendra fin !". Itachi active le susanoo et l'homme s'écarte et se dit : " Voilà donc le susanoo !". Itachi se retourne et dit : " Susanoo. Je ne pense pas que tu sois capable de percer ma défense. Je vais en terminer avec toi !". Le susanoo de itachi lève son épée et frappe. L'homme esquive et ressens le tremblement de terre Rappel : La publicité est intedit sur ce blog mais les avis ou questions en rapport avec le blog est autorisé. L'avis positif ou négatif ainsi que les fautes sont également autorisés. Je ne vous interdit pas la libre expression juste la publicité !. Bonne soirée et à demain !.
  12. Haku

    Combat Universe Futur : Chapitre 3

    Bonjour tout le monde. Tout d'abord veuillez m'excusez s'il n'a pas eu de preview mais tant mieux. Cependant prenez en compte que le combat universe futur vient après le combat universe. Bref j'ignore si vous avez lu ce que j'ai marqué dans le chapitre universe 231 mais lisez au moins ce que j'ai noté. Voici le chapitre ! Chapitre : En dessous déroulez le spoils !. Le prochain chapitre universe futur arrivera mercredi prochain. N'oubliez pas la preview qui devrait sortir lundi ou mardi. A la prochaine !.
  13. Haku

    Chapitre Universe 231

    Bonjour tout le monde. - J'aimerai vous faire part d'un avis assez important avant que je poste le chapitre et ceci vous concerne donc veuillez en prendre compte. - Vous êtes libre de commenter tout ce qui concerne les chapitres qui sont disponible sur mon blog et cela en positif ou négatif. Je n'effacerai pas votre commentaire pour autant mais depuis une ou deux semaines différentes personnes postent des messages qui n'ont absolument aucun rapport et ces messages sont bien sûr effacer. Cela dit si vous aviez quelque chose contre moi ou pour une toute autre raison je suis disponible sur le tchat ou poster en un dans mon profile je serai à vôtre écoute. Que vous postez des annonces ici ou sur mon profile ils seront immédiatement supprimé quand j'en aurai l'occasion et je n'ai nul envie d'interdire quiconque de venir commenter mon blog mais si ça devait continuer j'en serai contrait de le faire malheureusement. Merci de prendre en compte mon message !. Nom du chapitre : L'edo tensei Cell disparait Chapitre ! : Itachi active son susanoo et Cell s'arrête. Kabuto qui manipule Cell se dit : " Ces Uchiha, ils ont de quoi nous surprendre !." et la main du susanoo fonce sur cell et Cell fonce et pose ses deux doigts sur son front et envoie un rayon sur itachi. le susanoo reçoit le rayon et le susanoo protège itachi. Cell est étonné et dit : " Est-ce la protection ultime ?". et Itachi dit à cell : " C'est le susanoo une protection plus puissante que la tienne". et Cell lève sa main et dit : " Voyons voir si cette protection pourra stopper mon attaque !". Un disque sur la main droite de cell se forme et Cell lance l'attaque et itachi se dit : " Une telle attaque. Mon susanoo ne pourra pas la bloquer !". Itachi désactive le susanoo et saute et Cell apparait devant itachi et dit : " Dommage !". Cell frappe avec son pied et itachi dit : " Amaterasu !." les flammes noirs brulent Cell... et puis itachi pose ses pieds et dit à Cell : " Amaterasu. Comme tu es un edo tensei. Les flammes continueront à te consommer sans que tu puisses faire quoi'que ce soit." Itachi s'en va et Kabuto frappe sa main au sol et se dit : " Soit maudit itachi !." Itachi s'apprête à sauter et les flammes Amaterasu sont repoussés et Cell se relève. Itachi se retourne et la personne dit : " Tu pensais que ça allait être facile ?". et Itachi regarde la personne et dit : " Qui es-tu ?". et la personne montre son oeil et dit : " Quelqu'un qui veut prendre les devant. Une personne qui veut devenir complet. Je suis..." Cell fonce vers itachi et kabuto se dit : " Je ne m'attendais pas à ce qu'il participerait au combat." et Itachi dit : " Katon - Gōkakyū no jutsu !." Une grande boule de feu fonce sur Cell mais la personne se met devant cell et met son doigt devant lui et crée un champs de force. Itachi se dit : " C... Un champs de force ?". et la personne dit à Cell : " Tu es peut-être un edo tensei mais ton niveau est inférieur à celui de cette personne." et Cekk regarde l'homme et l'homme dit à Kabuto : " Je vais m'en occuper..." Cell revient dans le cercueil et disparait. Itachi le regarde et dit : " Qui es-tu ?." et la personne tend sa main et dit : " Ton pire cauchemars !."
  14. Haku

    Chapitre universe 230

    Bonjour tout le monde. C'est encore moi !. Aujourd'hui va sortir le chapitre universe 230 et demain celui de 231. Je me demande combiens de temps vais-je devoir tenir avant de l'abandonner pour de bon ?. Bon voici le chapitre. Nom du chapitre : L'objectif de kabuto. Sceller itachi Chapitre ! : L'arbitre arrive et dit : " Le tournois universe peut reprendre désormais !." tout le monde sort... et naruto se dit : " Je ne ressens plus son chakra...." et Tsunade dit : " on va assisté à un combat d'enfer !." et l'arbitre dit : " Majin buu, itachi veuillez monter sur le ring !". Majin buu monte sur le ring et le raikage se dit : " Il manque itachi oû est-il passé ?". à l'extérieur itachi saute d'arbre en arbre et se dit : " Si j'arrive à stopper l'edo tensei alors madara disparaîtra lui aussi..." itachi continue de sauter d'arbre en arbre mais quelqu'un arrive et dit : " Sharigan ?. Uchiha ?". et itachi réplique : " Je ne vois pas l'interêt de t'affronter". et la personne dit : " Je suis l'être parfait. Cell !". et itachi est étonné et dit : " Cell ?." et Cell tend sa main et dit : " Dès que j'en aurai fini, je serai libre à nouveau". Un énorme kikoha est lancé mais itachi parvient à le dévier et fonce avec sa lame sur cell mais cell disparait et itachi regarde partout... et cell apparait derrière itachi et itachi esquive le poing de cell et coupe cell en deux avec son katana. Itachi regarde cell et puis s'en va mais les parties de Cell se reconstruit et Cell frappe itachi avec son pied et itachi se cogne contre l'arbre et puis Cell balance un kikoha. Cell rigole et kabuto qui regarde cell se dit : " Cell. Cet edo tensei pourrait me faire gagner du temps. Non seulement il possède un pouvoir équivalent à l'edo tensei mais il peut aussi utiliser le pouvoir de l'edo tensei. Je me vois mal perdre face à itachi !". Itachi apparait au dessus de cell et lance énormément de Shuriken et dit : " Katon - Hōsenka Tsumabeni !." CEll regarde au dessus de lui et il est surpris et cell parviens à mettre ses deux bras vers l'avant pour créer un bouclier. Les shuriken tombent au sol et Cell dit : " Ka... Mé...Ha...Mé". Itachi se dit : " Que fait-il ?". et Cell crie : " Ha !". Une énorme vague énergétique fonce sur Cell et itachi se prend la vague d'énergie. Kabuto sourit et dit : " Le moment est venu de le sceller !." Un parchemin apparaît sur les mains de Cell et Cell fonce sur itachi et le susanoo de itachi apparait et cell arrête de bouger. Petit rappel : Si vous voyez une faute quelque part, signalez le dans les commentaires et j'y jeterai un oeil avant de le modifier si c'est le cas. Bon amusant et bonne journée !.
  15. Bonjour tout le monde. Connaissez vous le jeu Rimworld ?. il est disponible depuis pas mal de temps sur steam pour 28e. Il s'agit d'un jeu de simulation et de stratégie mais également de survie pourquoi ?. La simulation parce que il s'agit d'un jeu de simulation oû vous devez fournir certaine tâches à vos colons. Par exemple un colon sera doué en social alors qu'un autre pourra aller miner facilement. Chaque colon à différents Traits.. Par exemple un oû votre colon se sentira beaucoup mieux et travaillera la nuit, un autre trait ou votre colon n'aimera pas les femmes dans votre colonie. La survie pourquoi ?. Parce que votre but est de survivre et de vous échapper de cette planète.... N'ayez aucune inquiètude cela peut prendre beaucoup de temps, vraiment beaucoup et vous subirais des pertes d'un côté comme un autre. Le but comme je l'ai dit il s'agit de survivre et de former un groupe de colon. La stratégie c'est quoi ?. Dans ce jeu vous pouvez subir différents assaut. Un groupe de bandits qui pourra vous poser problème si vous n'êtes pas suffisament prêt et pour gérer ce groupe de bandit par exemple il faut avoir plus ou moins une stratégie pour que vos colons ne soient pas tous blessés ou mort inutilement. En quelque sorte c'est un excellent jeu que je ne peux que vous conseiller de le prendre mais si vous n'êtes pas convaincu... Regardez quelque gameplay différents sur youtube. Une dernière chose à savoir. Vous pouvez choisir trois types de difficultés ainsi que leur niveau. Mais le plus surprenant reste que la difficulté s'adapte à votre niveau d'avancement au nombre de colon, etc. Une histoire oui mais comment ?. pourquoi ne pas faire de mon style de jeu ou plutôt Rimworld le jeu auquel je joue une histoire ?. et qu'est-ce qu'elle aura de spécial cette histoire ?. Je pourrais vous raconter ce que sont devenu mes colons, qu'ont-t'ils fait et comment sont-t'ils mort ou bien quel genre de catastrophe a-t'elle subi ma tribu ?. Qu'est-ce que vous en pensez ?. ça serait plutôt un bon moyen de vous faire savoir comment mes colons vont s'ils sont en forme ou mort par X raisons. Si vous êtes interessé n'hésitez surtout pas à me le faire savoir. Je ne garanti rien si je compte me lancer la dessurs. Je vous remercies de m'avoir lu. N'hésitez surtout pas à poser un commentaire. Ps : suffit de taper Rimworld dans google ou sur youtube pour obtenir quelque informations sur le jeu et sur son gameplay. Bonne journée !.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité