-
Compteur de contenus
18 444 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
11
pic et repic's Achievements
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « pic et repic »
-
Bonjour,
J’ai lu votre réponse à un membre qu’ aujourd’hui vous alliez à l’enterrement d’une personne de 60 ans, j’espère qu’il ne s’agit pas de votre ancien collègue.
Je n’ose vous souhaiter une bonne journée mais bon courage.
- Afficher les commentaires précedents 3 en plus
-
Bonsoir,
je suis 100% d’accord avec vous concernant la Covid qui depuis 2 ans touche la majorité de la population y compris nos proches et pour le dirigeant russe qui n’a plus toutes ses facultés mentales pour accomplir une telle barbarie ou c’est un deuxième Hittler ; est-ce un fake qu’il serait malade? mais ses joues sont bien gonflées comme si il était sous cortisone.
Quant à la population, il les informe du contraire et met tout sur le dos de l’Ukraine, plus d’infos en Russie sur les autres pays à la TV, les journalistes russes qui ont voulu dénoncer la vérité sont en prison et même peine de mort !!!!
Si je suis indiscrète, ne donnez pas suite à ma question : si vous vendez votre maison en Bretagne dans quelle région irez-vous sachant qu’où vous demeurez, vous êtes proche de votre fille et si votre fils quitte Bordeaux pour avoir promotion, connaissez vous sa nouvelle région?
Oui un chien est tellement fidèle et ne ferait jamais de mal à ses proches.
Poutine mériterait la même sentence
que ses soldats font au peuple ukrainien.ho! Oui la vie est tellement difficile à certains moments.
Bonne soirée
-
bonjour,
je suis moi aussi sur la même longueur d'onde que vous et je ne comprends pas le "peuple" russe qui reste ( dans sa grande majorité) si stoïque face à cette barbarie .
il n'y a donc plus personne à Moscou capable de réfléchir ? V.Poutine renvoie "son" pays des années en arrière..au temps d'une guerre froide si dispendieuse en ressources dont sa population a bien besoin et tout cela pourquoi ? ( les justifications sont toutes plus imbéciles les unes que les autres ) ...
un déménagement n'est pour l'instant pas prévu ...mais cela pourrait rapidement changer ! ( disons courant 2023 )
quant au " lieu de chute" ....qui sait , sans doute plus au sud qu'actuellement ( rien que passer la Loire, c'est déjà le Sud !!!!! ), moi j'aimerai assez le pays cathare ( entre mer et montagne ) mais ce ne sera pas une décision facile à prendre ( tout quitter : amis , lieux connus , habitudes ..... pour la famille , cela risque de "bouger" aussi donc , il est urgent ...d'attendre ) .
mon fils est reparti pour 3 ans de plus sur Bordeaux...mais après , rien n'est certain ! ( Toulon ? pour Tahiti c'est râpé ...mais il suit "quelques pistes" dont une à La Réunion !!!!! ).
nous verrons bien et cette estimation ( pour la maison ) servira de base de négociation ( tant de choses peuvent changer en peu de temps ) ...même ici, nous n’avons plus franchement besoin d'être "en ville" ( du moins d'être au sein de la ville même si nous sommes dans un endroit privilégié en ce qui concerne le calme, l'espace et la verdure ) et une maison de plein pied ( vu notre avance en âge ) ne serait pas totalement idiot ! ( l'agence à qui nous avons fait appel nous assure que les maisons , là ou nous sommes se vendent "comme des petits pains" et qu'il n'y a jamais besoin de faire de publicité pour celles-ci ( à peine mises sur le marché, elles partent vite ! )...nous avons d'ailleurs régulièrement des petits mots dans notre boite aux lettres , des petits mots d'agences, mais aussi de particuliers recherchant le quartier ... ).
pour en revenir à l'actualité....un russe aura-t-il un jour le courage d'éliminer cette sangsue qu'est V.Poutine ?
bonne journée.
-
Bonjour,
Merci pour votre confiance, effectivement toujours difficile de faire un choix pour quitter un endroit où l’on se plaît bien.
Pour moi qui n’ai qu’une fille mais malade, un petit -fils et un arrière petit-fils, cela semblait facile surtout que je gardais le petit depuis 4 ans mais je n’aurais jamais cru qu’une pièce rapportée, par jalousie pour l’affection que son fils me portait me priverait de continuer à le garder du fait que je lui avais acheté un camion, elle a même refusé de m’inviter pour fêter les 4 ans du petit qui le peu que je le vois encore ( si pour le récupérer à l’école et surtout le conduire près de son père qui a demandé à travailler à la maison) il me demande pourquoi je n’étais pas là à son anniversaire ; je ne peux lui dire la vérité en critiquant sa mère. Lorsque je quitte mon petit ange qui s’ennuie quand son père travaille , il pleure et mon petit-fils le menace d’une fessée !!!!
Quant à ce fou de russe, le président américain ne cesse de l’énerver mais pourquoi n’arrive-t-il pas à faire comme avec Ben Laden???
ciel bleu avec nuages blancs, 9 degrés mais vent frais
Bonne journée
