Aller au contenu

DanyHL92170

Membre
  • Contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DanyHL92170

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Rappelez-vous, ils nous ont déjà bien battus. C'était pas avant la dernière coupe du Monde ? en phase de qualif ? En tout cas, c'est une équipe qui ne nous réussit pas. D'un côté le fighting spirit anglo-saxon, de l'autre côté une équipe qui doute perpétuellement. Ca va être la guerre. ah oui ? et tu proposes quoi ?
  2. DanyHL92170

    le deni de grossesse

    mais le pire, c'est ce qui arrive quand la femme sort brutalement de son déni de grossesse : son ventre bascule et s'arrondit jusqu'à en devenir énorme, en l'espace de seulement quelques heures. C'est seulement à ce moment précis où la future accouchée prend conscience qu'elle a un enfant dans le ventre, que cet enfant s'autorise à prendre la place qui lui revient. Primauté du psychisme sur le physique.
  3. mais que faites-vous de la décence ? un minimum, non ? surtout quand on a déjà défrayé la chronique avec ses histoires de coeur... et l'honneur ? qu'en faites-vous ?
  4. Vraiment bien dit. Le pauvre fils Sarkozy va se prendre une de ces gamelles..... ouille ouille
  5. Ils sont vraiment "décomplexés" lol Aucune décence. Divorce éclair-mariage éclair-promotion éclair. Voilà qui va encore faire du bien à l'image de la France.
  6. DanyHL92170

    Polanski

    Ce ne sont que des hypothèses... c'est vrai que vu comme ça, son instinct de survie lui a peut-être commandé de fuir... Moi ce qui m'écoeure, et je le répète, c'est le silence des médias français de l'époque. Nous n'avons jamais eu connaissance de la véritable version des faits. On savait juste qu'il y avait eu énorme scandale aux states à propos d'une histoire de moeurs , sans savoir quoi exactement. Un peu comme l'histoire dont a souffert Chaplin. En plus, ce type est doté d'une capacité de résilience hors du commun puisque j'ai lu que juste 2 mois après l'assassinat de Sharon Tate, on le voyait en compagnie de très jeunes femmes dans des lieux à la mode. Vraiment pas traumatisé le mec.
  7. DanyHL92170

    Polanski

    prestige, réputation vaguement sulfureuse à cause d'une histoire de moeurs , mais on n'en savait pas plus à l'époque. Et maintenant j'apprends que la victime était mineure et qu'en plus d'avoir été droguée, elle a été sodomisée. !!!! 1) les médias ont fait de la rétention d'information 2) après cet acte odieux et la fuite qui s'en est suivie, je me demande encore comment Polanski a pu refaire sa vie en France sans que sa réputation en ait été ternie. On vit vraiment dans un monde dégueulasse de cynisme.
  8. DanyHL92170

    Polanski

    Ce que je trouve aussi scandaleux c'est qu'il y ait eu une omerta sur ce fait divers de viol sur mineur. A la fin des années 70, je me souviens avoir dîné au restaurant et qui se trouvait à la table à côté de la mienne Roman Polanski. Il jouissait alors du plus grand
  9. Yop, tu fais la leçon à tout le monde ici lol j'ai utilisé l'expression "casser du blanc" parceque j'ai regardé les vidéos de ces expéditions pendant la techno parade. J'ai bien vu des jeunes des cités avec capuches et survêts (lol) courir et s'en prendre à la foule de jeunes blancs, habillés normalement (lol à savoir sans capuche, sans survêt). Et cette expression "casser du blanc" n'est évidemment pas de moi, mais de cette frange de la population plus communément appelée "racaille" car elle se livre à des incivilités par pur plaisir au détriment du pauvre péquin de français obéissant et non-violent. Alors inutile de me reprendre sur une expression dont nous connaissons tous l'origine. On sait bien que ce n'est pas un élève du lycée HenriIV qui va "casser du blanc" mais certains jeunes issus de l'immigration. LOL
  10. Bonsoir à tous, Moi l'odeur que j'adore est le parfum de certaines fleurs ou arbustes, tels que le lilas et celle des fleurs blanches que produit un arbuste dont je n'ai plus le nom, odeur ennivrante, peut-être le seringua ? L'odeur que je déteste est l'odeur de certains fromages comme le munster, mais il y a pire que le munster, je sais.
  11. @ Horace Pinker. C'est généreux ce que vous dites, mais c'est à cause de gens comme vous, que la France laisse impunis ces tarés. Oui j'utilise le mot "taré" car comment qualifier des jeunes de cette espèce, qui partent en commandos pour casser du blanc, voler, foutre la m...e, par pur plaisir. ?? A mon avis, ils ont un Q.I. d'huitre. Parfois, certains sont ainsi car ils n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation, des parents non concernés par l'école, etc... Mais la plupart du temps, ces jeunes qui prennent plaisir à des expéditions punitives, sont menés par leurs instincts et rien que cela, ce qui les rend très proches d'animaux. Je pense qu'ils sont inéduquables.
  12. INGRID BETANCOURT ???????????????????? mais quel blasphème ! (envers le prix Nobel) Barack OBAMA surfe sur la vague d'une médiatisation excessive. En ces temps qui courent , je ne vois pas à qui d'autre on aurait pu décerner le Nobel. Il n' y a plus de Mère Thérésa, on découvre que les médecins du monde et autres humanitaires sont en toc, le père fondateur des Emmaus n'est plus, la crise est là , l'Irlande et l'Islande sont au bord du dépôt de bilan, les escrocs fleurissent sur toute la planète, notre système judiciaire est pourri et la France est criblée de dettes. Obama représente l'espoir d'un monde meilleur.
  13. ben moi, j'ai surtout rencontré des antillais ou créoles "haineux", qui se présentaient comme étant antillais avant d'être français, qui (pour certains) maltraitent les touristes métros, et nous rabâchent à tout bout de chant la rengaine du colonialisme. Je ne veux cependant pas généraliser. Mais c'est un fait. Une de mes amies a épousé un guadeloupéen . Il y a une vingtaine d'années, ils ont décidé de quitter Paris pour s'installer en Guadeloupe. Cette copine m'a raconté que les débuts avaient été très très difficiles. Elle était en butte à des tracasseries en tant que blanche. Et c'était pas pour de rire. Maintenant elle est vaccinée et elle n'envisage même pas de rentrer en France.
  14. pouah ! en Afrique les rues sont des coupe-gorges. Les malades mentaux sont en liberté, pas de structures pour les accueuillir. Les rues sont des endroits où l'on danse, détrousse le touriste, assassine, des endroits où certains cherchent quotidiennement une solution pour se nourrir. Oui ! et ça n'empêche pas certains de faire du commerce, de chanter ou danser. Vous n'avez pas dû rester longtemps en Afrique. Là bas, la vie humaine a peu de prix. Et d'ailleurs quand la police doit éviter les ruées, juguler le flux des passagers, c'est à la matraque qu'elle le fait. J'ai une anecdote : un copain qui avait fait une virée au Mali et Niger, un peu le Sahara, se rend dans un petit aéroport au fin fond de nulle part pour rentrer sur Alger. Il y avait une telle bousculade pour monter dans le petit zinc qui devait les ramener sur Alger, que un flic de là-bas flanquait des coups de matraques sur toutes les têtes noires et crêpues. Mais quand il a vu la tête chatain blond de mon ami, il a arrêté son geste tout net.
  15. DanyHL92170

    Coupe du Monde 2010

    J'ai pu lire ailleurs qu'il y avait de grandes chances pour que la Coupe du Monde de Foot n'aie pas lieu en Afrique du Sud pour cause d'inachèvement des installations sportives, stades etcc et surtout à cause d'une sécurité qui n'est pas assurée... Est-ce que vous avez entendu parler de ça ? Si c'était le cas, est-ce que la Coupe du Monde serait annulée ou bien est-ce que la FIFA a une autre solution, un plan B ? Se rabattre sur un autre pays pour que le Mondial puisse avoir lieu est une solution qui me semble bancale étant donné qu'organiser une telle compétition ne s'improvise pas à la dernière minute.
×