Aller au contenu

DanyHL92170

Membre
  • Contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DanyHL92170

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. DanyHL92170

    Equipe de France de football

    Rappelez-vous, ils nous ont déjà bien battus. C'était pas avant la dernière coupe du Monde ? en phase de qualif ? En tout cas, c'est une équipe qui ne nous réussit pas. D'un côté le fighting spirit anglo-saxon, de l'autre côté une équipe qui doute perpétuellement. Ca va être la guerre. ah oui ? et tu proposes quoi ?
  2. DanyHL92170

    Faut-il aider financièrement les boursicoteurs malheureux ?

    ????????????????????????????????
  3. DanyHL92170

    Vision de l'occident par un arabe

    Les occidentaux sont plus coupables d'atrocités que les islamistes ? C'est vous qui le dites... vous avez le droit de le penser, mais n'en faite pas LA VERITE.
  4. DanyHL92170

    La Dette de L'Occident

    Vriament ? pas sûr. Encore de l'intox. Etant donné que le Portugal était le pays qui fit le plus de commerce de la traite, et de produits venant d'Afrique, je m'étonne que ce pays ne soit pas le plus riche d'Europe.
  5. DanyHL92170

    Femme pédophile, une réalité encore taboue

    L'ado de 13-14 ans n'a pas les moyens (comme un enfant) de dire non. Il est encore sous la coupe de l'adulte. Et que pensez-vous de ce que j'ai lu : dans certaines peuplades primitives d'océanie, les bébés sont masturbés par leurs mères pour les endormir. Ca parait choquant, dit comme ça... Et pourtant c'est une réalité. Chez eux, personne ne voit dans ces rites du coucher une quelconque maltraitance envers l'enfant. Comme quoi, tout est culturel. Aux 18 et 19e siècles, les enfants étaient battus comme plâtre, vendus comme des marchandises ou du bétail, étaient livrés en esclavage, exploités à raison de 70 à 80 heures de travail par semaine si ce n'est plus, et personne n'y trouvait rien à redire.
  6. DanyHL92170

    Payé pour respirer ?

    Quand la pollution aura atteind son comble, il faudra bien aller acheter son stock d'oxygène. Non ? Il y a en France, un nombre incalculable d'associations ou comités contre les maladies respiratoires. Quelle horreur quand on y pense... Comment faire pour que ça n'arrive pas ? Déjà, interdire toutes les voitures. excepté les bus. Se déplacer à vélo. Vous imaginez un monde sans voiture ? Impossible aussi de retourner à la voiture tirée par des chevaux. Car les chevaux émettent du méthane, très mauvais pour la couche d'ozone.
  7. DanyHL92170

    Enseignement en France : Histoire de l'esclavage

    Pourquoi ne dit-on pas que l'esclavage des populations blanches a aussi existé ? En Angleterre, au XVIIIe siècle , au XIXe, les enfants blancs les jeunes gens et les jeunes femmes étaient envoyés en esclavage en Amérique. C'est toute la population pauvre d'Irlande, pays de Galles, qui fut envoyée en esclavage. Et entre le Xe siècle et le XVe siècle, ce sont les marseillais et les phéniciens qui capturaient les populations d'europe centrale (les slaves) pour les donner en esclavage aux arabes. Alors les africains d'aujourd'hui me font bien marrer quand ils estiment avoir été victimes de crime contre l'humanité. Car c'est l'humanité entière, tour à tour, qui a été mise en esclavage. C'est par milliers que des enfants blancs ont été les victimes d'esclavagistes dans les usines au début de la révolution industrielle en Angleterre. C'est par milliers qu'ils mourraient, d'accidents du travail. Et ce n'était pas la semaine des 35 heures. Quant aux algériens ils nous bassinent avec leurs revendications de repentance . Pour une parenthèse coloniale de 80 ans, période pendant laquelle la France a unifié les populations de ce pays qui n'en était pas un. Elle y a créé des infrastructures, routes hôpitaux, développé l'agriculture, découvert le pétrole, industrialisé le pays, et cela lui a coûté des fortunes. L'Afrique n'en a cure. Ce qu'elle veut c'est faire raquer la France pour réparer l'humiliation. C'est vraiment le monde à l'envers ! lol Est-ce que les slaves demandent réparation ? est-ce que les pauvres blancs demandent réparation ? L'Afrique est corrompue , incapable de s'assumer et elle a trouvé le pigeon, pour payer toujours payer.
  8. DanyHL92170

    Enseignement en France : Histoire de l'esclavage

    Contre la désinformation des alter-mondialistes, et la prise en otage par l'Afrique de l'esclavage, des vidéos : http://www.dailymotion.com/video/x5pu6f_ti...-orientale_news
  9. DanyHL92170

    Droits de l'homme : comment les Etats-Unis voient la France

    Oui il y a des incidents mais ce sont des incidents anti-français ! ou bien des incidents entre communauté israelite et musulmane. Les français sont trop ramollis pour provoquer des incidents. lol L'analyse des américains est erronée. D'ailleurs qui a passé seulement quelques jours à Paris, sait qui est à l'origine des incivilités dans les transports en commun ou sur la voie publique.
  10. DanyHL92170

    Droits de l'homme : comment les Etats-Unis voient la France

    n'importe quoi.... il faut vivre en France pour vraiment comprendre ce qui s'y passe.
  11. DanyHL92170

    Le drapeau français incendié par des jeunes de Roubaix .

    Un bon coup sur la gueule, c'est tout ce qu'ils comprennent : la force et la violence. Nos gouvernements sont coupables d'avoir favorisé l'immigration. En plus ces petites frappes méprisent notre lâcheté. Ils ne nous respecteront que lorsque nous nous montrerons intransigeants. Mais personne n'a les couilles en France.... Les algériens d'Algérie, ou les tunisiens de Tunisie, ne comprennent pas notre laxisme. Ils en sont même scandalisés. Je veux parler de la population adulte et instruite qui ne comprend pas que des sauvageons incultes aient tous les droits, même celui de profaner le drapeau français. Vrai, ça me donne des envies de meurtre.
  12. DanyHL92170

    il est radin

    D'urgence, mettre la question de l'argent sur la table. C'est important de ne pas laisser plâner les non-dits, parceque l'argent c'est important dans le couple. Et j'ai du mal à comprendre que vous viviez avec un homme sans avoir abordé franchement le partage des dépenses.
  13. DanyHL92170

    le deni de grossesse

    mais le pire, c'est ce qui arrive quand la femme sort brutalement de son déni de grossesse : son ventre bascule et s'arrondit jusqu'à en devenir énorme, en l'espace de seulement quelques heures. C'est seulement à ce moment précis où la future accouchée prend conscience qu'elle a un enfant dans le ventre, que cet enfant s'autorise à prendre la place qui lui revient. Primauté du psychisme sur le physique.
  14. DanyHL92170

    Jean Sarkozy, président de la Défense: la pérennité du clan

    mais que faites-vous de la décence ? un minimum, non ? surtout quand on a déjà défrayé la chronique avec ses histoires de coeur... et l'honneur ? qu'en faites-vous ?
  15. DanyHL92170

    Jean Sarkozy, président de la Défense: la pérennité du clan

    Vraiment bien dit. Le pauvre fils Sarkozy va se prendre une de ces gamelles..... ouille ouille
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité