Aller au contenu

Lady M

Membre
  • Contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Lady M

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 15/03/1993

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles
  • Intérêts
    La littérature, l'art, la danse classique, le violon, les langues, les voyages, les sorties entre amis, l'actualité, la politique, la naturopathie...

Visiteurs récents du profil

11 206 visualisations du profil
  1. Lady M

    Je pensais que je lui plaisais...

    Et puis, il ne sait pas ce que tu penses. Il peut avoir peur de te déranger ou de passer pour un gros lourd s'il insiste. Il n'ose peut-être pas te proposer une rencontre ou te parler davantage car il ne te connait pas vraiment. Si tu veux qu'il se passe quelque chose, n'hésite pas à tenter quelque chose de ta part.
  2. Lady M

    Je pensais que je lui plaisais...

    Bonjour, Ne reste pas avec des doutes et des regrets. Tu peux peut-être faire un pas vers lui, si jamais il est timide. Boire un verre ou autre^^
  3. Lady M

    Polina, danser sa vie

    En amoureuse de danse classique et contemporaine, je dois le voir à tout prix!
  4. Je voterais sans hésitation pour Hillary Clinton. Ce n'est pas qu'elle me plaise ou que je lui fasse particulièrement confiance, mais je ne supporte pas Donald Trump. Je n'aime pas le personnage ni sa façon de parler, d'insulter les gens, ni son air hautain. De plus, c'est un vrai populiste qui, comme le dit Obama, prouve son incompétence à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Après, Clinton n'est sans doute pas clean non plus, mais je ne pense pas qu'elle soit plus corrompue que les autres...
  5. Lady M

    Arrive-t-il à l'autre de vous décevoir ?

    Bonjour Oui, ça arrive. Je suis parfois déçue de ses réactions, pensées ou comportements. Dans ce cas, je lui dit ou lui fais comprendre qu'il y a un problème. Souvent, c'est un problème de communication dans le sens où il s'est mal exprimé ou alors c'est moi qui ai mal compris. Mais parfois, on a des divergences d'opinion et c'est normal car c'est difficile d'être d'accord sur tout tout le temps. Marquer la fin de la relation non, car ce n'est jamais grave.
  6. Lady M

    Les affirmations ringardes que vous entendez chaque jour.

    'Tu es petite, donc faible et tu ne sais pas te défendre"... Je fais du kung fu en ce moment :p
  7. Lady M

    j'aime une fille mais elle ne le sait pas!

    Bonsoir, Il faudra bien lui dire à un moment que c'est toi. Je trouve l'idée d'un petit cadeau sympa :). Tu peux lui dire que c'est toi, et lui exprimer ce que tu ressens pour elle, même si c'est très difficile à faire.
  8. Vu mon âge, ces musiques ne représentent pas ma jeunesse, mais j'en trouve certaines très chouettes quand même^^
  9. Lady M

    Choisir un robot de cuisine

    Bonjour, J'ai repris le thermomix de ma mère, et effectivement, il fonctionne très bien et est polyvalent, mais c'est vrai que c'est cher...
  10. Lady M

    Je ne l'aime plus... Dois-je le quitter ?

    La personne qui se voit imposer un break le vit mal en général, et ça risque de rajouter encore de l'huile sur le feu. C'est bien de prendre un peu de temps pour soi et de faire le plein de bonnes énergies, mais je crois qu'il faut éviter le mot break.
  11. Lady M

    Je ne l'aime plus... Dois-je le quitter ?

    Il te colle car il a peur de te perdre, du coup il essaye de te reetenir. Il essaye sûrement d'être attentif à toi maintenant. Explique-lui comment tu te sens en lui disant que tu as du mal pour l'instant car ilt'a trop fait souffrir et que tu veux juste un temps pour te retrouver toi. Je pense qu'un break peut mal finir dans le sens que l'autre se sent rejeté et risque de faire n'importe quoi par peur de perdre l'autre. Dis-lui peut-être juste que tu es trop mal,que tu sais qu'il fait des efforts mais que tu n'es pas prête et que tu veux un peu de temps pour être seule.
  12. Lady M

    oser faire confiance

    Tu nous diras ce qu'il en est :)
  13. Lady M

    Je ne l'aime plus... Dois-je le quitter ?

    Je pense aussi qu'une thérapie de couole peut vous aider. Là, c'est toi qui lui dit que ça ne va pas avec son pc et autres, mais quand on est fâché avec quelqu'un, on l'écoute pas forcément et il peut penser que son attitude est normale. Si un spécialiste, quelqu'un de neutre lui fait voir ses tords et lui indique comment changer pour que ça aille mieux, il peut l'écouter. Quelque soit votre décision finale, cela peut vous aider si vous n'arrivez pas à gérer la situation seuls, pour soit vous retrouver soit à vous séparer dans de meilleures conditions.
  14. Lady M

    Je ne l'aime plus... Dois-je le quitter ?

    Après, tu lui as dit que tu ne l'aimais plus. Cela peut le pousser à faire des efforts mais aussi à se dire que c'est foutu de toute manière quoi qu'il fasse car tu ne l'aimes plus, que c'est trop tard d'où le fait de te parler de séparation. Même s'il est pour beaucoup là dedans, c'est dur d'entendre que tu ne l'aimes plus. Si tu esseyais d'avoir un geste d"affection envers lui, par exemple s'il vient se coller contre toi, que tu le prennes dans tes bras, ou que tu l'embrasses en lui disant que tu veux rester et arranger les choses avec lui mais que tu n'en peux plus, que tu as besoin qu'il change car tu souffres trop depuis longtemps et tu n'en peux plus, que tu t'es éloignée car il te faisait trop de mal et que tu ne peux plus supporter ça. Tu dizdis vouloir y croire, donc peut-être essayer ça. C'est ce que j"avais fait et ça avait marcher une fois. Et si ça ne va plus après ça, envisager une séparation.
  15. Lady M

    Je ne l'aime plus... Dois-je le quitter ?

    Dis-lui peut-être simplement que cette fois c'est sa dernières chance: ou il change pour de vrai ou tu pars. Peut-être même que s'il fait une bêtise après ça et que tu pars vraiment, il va comprendre et changera pour de vrai. C'est dommage mais beaucoup de personnes se rendent compte de ce qu'elles ont perdu après l'avoir perdu, et il fera en sorte que tu reviennes. S'il vient se coller à toi dans le lit, c'est qu'il t'aime.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité