Aller au contenu

SoniaAuteure

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de SoniaAuteure

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    Littérature, écriture, lecture, voyages, mode, animaux, amour, société

Contact

  1. Merci à vous toutes et tous pour votre participation ! Je prendrai en compte toutes vos remarques pour mes prochains sondages.
  2. Merci pour vos réponses ! Le sondage s'intéresse spécifiquement à l'infidélité féminine, pour connaître votre avis à ce sujet précis. Il n'y a pas, pour autant, de différence entre l'infidélité masculine et féminine. Ce qui est important ici est de connaître le perçu qu'on peut avoir de la seconde. Je m'intéresse à cette question précise car les personnages principaux de mes romans sont pour la majorité des femmes :)
  3. Alors tous les écrivains, tous les auteurs, tous les sociologues et leurs lecteurs pratiquent le voyeurisme c'est sans doute vrai d'un certain point de vue. Mais ce sondage ne pose pas des questions du genre : "avez-vous trompé ? c'était comment ?" là, ce serait du voyeurisme pur :D (Réponse à sharky01_)
  4. Bien sûr que non, juste une invitation à vous exprimer sur la question, qui me permet de savoir comment les personnes réagissent à ce type de situation. Il n'y aucun encouragement à pratiquer, justifier ou condamner l'infidélité féminine. Il s'agit juste d'exprimer son avis, comme dans tout sondage, afin de connaître la tendance générale à ce sujet.
  5. Merci pour vos participations, c'est très intéressant ! En réponse à Timo-I, j'ai précisé que l'homme est "peut-être" en partie responsable, car il faut savoir qu'au regard des discussions portant sur les raisons qui poussent les femmes à tromper leur compagnon, l'attitude du conjoint est souvent incriminée (manque d'attention, indifférence, absence...) C'est du moins ce qui ressort de mes lectures sur différents forums consacrés à ces sujets.
  6. Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais aborder avec vous le sujet de l'infidélité chez les femmes et connaître votre avis personnel sur cette question. En effet, selon un sondage IFOP publié en 2014 (dont vous avez peut-être entendu parler), un homme sur deux et une femme sur trois seraient infidèles. C'est beaucoup, mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment vous percevez le fait, pour une femme, de tromper son conjoint ou son compagnon. Pour cela j'ai posté un sondage sur le site SurveyMonkey : L'infidélité chez les femmes. je vous invite à y participer afin de partager votre pos
  7. Participez à mes sondages pour connaître les tendances littéraires actuelles !
  8. Auteur: Qui suis-je ? Artiste, couturière, écrivain pas trop vaine et expérimentatrice culinaire à mes heures, je suis un auteur français ayant déjà publié plusieurs romans sur le web. Consciente des possibilités d'ouverture que présente la toile, je souhaite désormais me lancer dans un nouveau concept me permettant de partager, à chaque étape de la réalisation de mon roman, cette aventure littéraire d'un nouveau genre avec mes lecteurs et lectrices ! J'ai eu la bonne surprise de trouver l'intérêt du public, au cours de la première semaine de lancement de mon projet. C'est très motivant !
×