Aller au contenu

LooSHA

Banni
  • Compteur de contenus

    4 598
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par LooSHA

  1. Islamistes, islamiques, fouillouillouille, on s'y perd hein ? Islamiste : qui est de religion islamique. Donc musulman. Elle est de quel côté la désinformation ?
  2. Donc quand il y aura plus de musulmans que de chrétiens, ça sera la fin. Pratiquants les musulmans, ou pas ? A quel degré ? Façon Opus Dei ?
  3. LooSHA

    rondes ou maigres?

    Il a pas dit "tarifées", il a dit savantes, qui ont des connaissances
  4. Faut dire qu'en tant qu'élu d'un parti politique menacé Et nulle part n'est fait mention de "France pure", beau lapsus révélateur de ta mentalité :smile2:
  5. Un vrai lien, tu sais, c'est à toi de le mettre.
  6. spymax au bord du déterminisme :smile2:
  7. Si tu traverses le pare-brise, tu peux blesser ou tuer quelqu'un. Bon, sur le principe, t'as entièrement raison, pourquoi foutre des parapets sur les ponts, des grillages en haut des tours et au dessus des caténaires, des feux rouges et des stop un peu partout... tente ta chance camarade, et ton suicide est facilité par dessus le marché. Pourquoi je mettrais un casque si je visite un chantier ou une usine ? Non mais oh, c'est ma bagnole et ma vie, j'fais ce que je veux. A la limite, si cette contrainte t'emmerde, mets pas de ceinture, prends-toi éventuellement les prunes et les points en moins, continue à rouler sans permis, d'ailleurs pourquoi le passer ? Sois libre !
  8. C'est surtout avoir peur que la France est tellement fragile que toutes ses habitantes finiront par mettre cet habit. C'est avoir peu de foi en notre beau et grand pays :smile2:
  9. Aline line découvre que nulle religion n'est spontanée, qu'elle pompe sur les précédentes, même s'il y a des paliers du genre monothéisme.
  10. Je veux que toutes la population porte un chapeau, comme avant, qu'on fasse des veillées et qu'on transforme nos télés en cheminées (bon pour les écrans plats, c'est plus dur). Je veux qu'on parle comme avant, avec la gouille d'Yvette Guilbert :smile2:
  11. Caupine >> mince c'est plus la même chose :-/
  12. LooSHA

    La fessée interdite par la loi ?

    Ah c'est pour ça qu'on dit "tête à claques", c'est parce qu'on en a reçu plein étant petit et qu'on préconise de faire pareil ?
  13. On n'empêche personne de travailler, un travail n'est pas forcément salarié... C'est quand même un beau renversement sémantique, ceux qui ont fait voté la loi il y a un siècle serait un peu face à ce genre de sortie. Les opposants se diraient "pas con, mais trop gros, passera pas :smile2:"
  14. Tu peux le redire plus clairement, afin que je puisse répondre ? Les gens de gauche ne votent pas forcément :smile2:
  15. Et en plus il est de droite :smile2:
  16. Je ne t'ai pas insulté, ton sujet est redondant, vague, et il pose un postulat puant (les enfants manquent de coups de ceinturon donc ils foutent le dawa dans les banlieues) Qu'appelles-tu "corriger" un enfant, et jusqu'à quel âge ? Si la LDH débarquait à chaque fois qu'un môme se prend une baffe, ça se saurait. Ton sujet serait intéressant s'il n'était pas un doublon, n'était pas basé sur un postulat plus que bancal, et était plus précis. Apprends à lancer au moins un sujet correctement avant d'en lancer un second :slep:
  17. Mais n'importe quoi, arrête tes délires, comment tes associations seraient automatiquement au courant ? Comment on trouverait encore des cas d'enfants (ayant largement passé le stade de nourrisson) vivant dans des conditions épouvantables s'ils étaient systématiquement détectés ? Comme si des torgnoles pouvaient régler un problème comme ça, de chômage, d'homogénéité sociale, d'intégration qui ne se fait plus. Ce grand n'importe quoi... retourne à tes soucoupes.
  18. Tu la regardes passer sans marcher dessus ?
  19. Oui, nous sommes tous cons et Bob a tout compris. Il croit ce qu'il veut le pauvre garçon.
  20. Avec le travail le dimanche :smile2:
  21. Ouais, c'est ça yop! Du coup, tout ce qu'il a trouvé à sortir, c'est un parallèle foireux entre le voile - sorte d'uniforme - et l'uniforme nazi, entre le régime théocratique islamo-fasciste (l'Iran) et le régime nazi. Reste plus qu'à étayer un peu le parallèle, et ce sera parfait. C'est dommage d'en arriver là, car d'un certain côté, le radicalisme islamiste est effectivement un danger de totalitarisme. Par contre on reste dans le fou quand au régime en question : l'Islam en général ? Son radicalisme ? Ses crimes contre l'humanité ? Mouais, à partir de là, chaque assassinat et chaque attentat est un crime contre l'humanité, ça ne va pas mener bien loin.
×