Aller au contenu

Mandela Spirit

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    122 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Mandela Spirit

  1. Je crois bien que tu es complètement à la masse vu ta réponse conventionnelle tirée de je ne sais quelle convention climatique sceptique. Tu mourras de soif, ce sera de ta faute...
  2. Il ne faut plus chercher à démonter le dérèglement climatique, il y’a un réchauffement réel, des canicules qui se répètent. On ne doit plus jouer au plus intelligent, la planète est en feu , il est plus qu’urgent de tous faire des efforts pour consommer mieux, rejeter moins. Pour nous et nos enfants, les animaux, les plantes, les rivières, les fleuves, les forêts nous ne devons plus faire comme avant.
  3. Je crois que tu mésestime Anne Hidalgo, et à part que Mélenchon arrive à faire l’union des gauche sur son nom, on devra compter sur Anne Hidalgo. je dirais même qu’avec Emmanuel Macron et Marine Le Pen, ce sont les seuls candidats crédibles potentiels, un petit bémol sur le crédible de Marine Le Pen de ma part.
  4. Non, ça ne change rien et c’est prouvé. Par contre ce qui change, c’est que nous les citoyens nous ne nous comportons pas comme les tueurs, nous ne pratiquons pas la loi du Talion.
  5. En fait, qu’est-ce qu’on en a foutre des palestiniens ou des juifs, perso moi je m’en tape. ils se démerdent entre eux, juifs et palestiniens, et c’est tout. En fait, qu’est-ce qu’on en a foutre des palestiniens ou des juifs, perso moi je m’en tape. ils se démerdent entre eux, juifs et palestiniens, et c’est tout. En fait, qu’est-ce qu’on en a foutre des palestiniens ou des juifs, perso moi je m’en tape. ils se démerdent entre eux, juifs et palestiniens, et c’est tout.
  6. Vaste question sur un sujet pourtant si simple et indispensable à une belle et bonne vie, à un bel épanouissement. Pour moi, ma recherche du plaisir passe par la possession sexuelle essentiellement, ma jouissance compte bien sûr, mais savoir ma partenaire dépendante de mes caresses, ma pénétration, mes mots me fait jouir beaucoup. Si elle tire son plaisir de moi alors je suis heureux car je sais qu’elle m’aime, qu’elle est possédée. Et naturellement elle fera tout à son tour pour me faire plaisir, ainsi va l’amour entre un homme et une femme.
  7. Merci pour vos poncifs appris par cœur monsieur. Sans nul doute vous êtes d’extrême-droite,
  8. J’avais 17 ans, je me foutais royalement de son élection à Mitterrand, Mais pour tout dire, les années Mitterrand, à partir de 1984, ont été les meilleures de ma vie, il régnait en France un parfum de culture, de concorde, de liberté, d’entraide, nous espérions l’arrêt de la faim dans le monde, la fin de l’apartheid en Afrique du Sud. Même si j’étais à partir de 1985 contre Mitterrand, et pour Chirac, je pense aujourd’hui que Mitterrand a été un très grand président et qu’il restera en belle place dans l’histoire de France.
×